Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8861731
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 23:39:25  answer

Reprise du message précédent :
Le "grattoir" d'Isis :  

http://img335.imageshack.us/img335 [...] 1240hc.jpg

http://img462.imageshack.us/img462 [...] 1257ji.jpg

Je sais plus si c'est un Vitakraft, j'ai balancé la boite mais elle était rose.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 23:39:25  profilanswer

n°8861763
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-07-2006 à 23:42:16  profilanswer

theswallow a écrit :

J'ai payé 10€/jour pour 2 chats à nourrir/cajôler/pooshooter une jeune dame qui fait ça en Free-lance en région Est-Parisienne (pour le même tarif, elle arrose les plantes/ramasse le courrier/ouvre-ferme les volets...)
Déclarée, gentille, honnête et qui se fout de savoir si Minet est vacciné ou pas  :o  
J'avais pris des renseignements auprès d'une pension...C'était 3X plus cher et Minet devait être à jour dans ses vaccins/vermifuges etc, etc...Et ils ne ramassent pas le courrier...
Consulte les pages jaunes, ça existe peut-être sur Nantes ?
Bon courage Panchopa !

Elle reste longtemps avec les chats ?  
Est-ce qu'elle est Paris intra-muros ?

Ah oui, est-ce qu'elle s'y connait en plants de tomates ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Entrelacs le 03-07-2006 à 23:42:50
n°8861802
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-07-2006 à 23:46:06  profilanswer

c'est le même oui :) (c'est tout de même plus rigolo grattachat que grattoir ;) )

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8861862
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-07-2006 à 23:52:15  profilanswer

Pas vraiment à son avantage, cette photo, mais bon en ce moment, c'est la seule position qu'elle sait prendre [:pingouino]
http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/HalloCsb7.jpg

n°8861886
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-07-2006 à 23:55:07  profilanswer

Bonnes idées, je vais essayer les voisins puis si ça marche pas, par le véto  [:groody]  

n°8861892
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-07-2006 à 23:55:42  profilanswer

bonn et ces photos de drummer :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8861896
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 23:56:15  answer

deg-tcd a écrit :

c'est le même oui :) (c'est tout de même plus rigolo grattachat que grattoir ;) )

J'écris "grattoir" mais Isis ne fait pas ses griffes dessus. Elle en fait des confettis  [:pingouino] et adore se rouler dessus quand elle est en chaleur.

n°8861940
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-07-2006 à 00:00:55  profilanswer

panchopa a écrit :

Bonnes idées, je vais essayer les voisins puis si ça marche pas, par le véto  [:groody]

As-tu des voisins qui ont des chats ?
Ce sont ceux qui risquent d'être les plus sensibles.
Après un week end d'absence, ma voisine est venue me voir pour me dire qu'Halloween avait miaulé une partie du week end et ça lui avait fait mal au coeur. La gardienne est bien venue la nourrir, mais elle aime pas être seule. :/
Du coup en discutant on a convenu de se rendre service mutuellement pour une prochaine fois. Elle même a un gros chat.

Je le savais, mais j'ai hésité à lui demander avant de partir et je crois que pourtant ça aurait été la meilleure solution.

n°8861949
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 00:01:43  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bonn et ces photos de drummer :o

Free fait son intéressant :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8862009
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 00:09:47  profilanswer

Bon, c'est un peu énorme :o  (forcément [:pingouino] )

http://sunday.morning2.free.fr/drummergrattachat.avi  [:chicagoblues]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 00:09:47  profilanswer

n°8862053
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-07-2006 à 00:15:56  profilanswer

Ah; donc en fait il essaie de rentrer dedans [:pingouino]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8862063
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2006 à 00:17:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Free fait son intéressant :o

:jap:  je download

---------------
n°8862073
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 04-07-2006 à 00:19:36  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Elle reste longtemps avec les chats ?  
Est-ce qu'elle est Paris intra-muros ?

Ah oui, est-ce qu'elle s'y connait en plants de tomates ?  :D

Elle reste environ 1/2 heure voire 1 heure si nécessaire.
Elle ne bosse que sur une partie de la Seine-et-Marne (trop de demande, pas assez de moyens)
Faut que je lui demande pour les tomates... :whistle:

n°8862266
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-07-2006 à 00:56:26  profilanswer

oh puré !
faut pas un truc en carton, sinon elle va me l'avaler  :sweat:

n°8862340
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-07-2006 à 01:12:45  profilanswer

non, je pensais la même chose mais c'est plus costaud qu'il n'y parait, regarde la vidéo d'IZN, c'est la même...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8862534
cust be ba​ck
Posté le 04-07-2006 à 02:06:01  profilanswer

n°8862783
AbdrX
Posté le 04-07-2006 à 07:06:22  profilanswer

panchopa a écrit :

Urgence et panique sont les mamelles de ce post   [:totoz]  

Grosso modo combien ça coûte de faire garder son chat, disons pour 5-6 jours ?  
Et où demander pour avoir des adresses ?  
Et vous connaissez des endroits qui font ça du côté de Nantes ?
Et dis papa c'est quoi cette bouteille de lait  [:mister_k]

perso, ca a été l'assistante veterinaire .... ca leur fait un peu de thune, elle connait les animaux, elle sait si y va pas bien etc etc .... on etait un peu plus rassuré que par une inconnue pure ....

faut compter entre 10 et 13 euros par jour.

n°8862811
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-07-2006 à 07:42:13  profilanswer

brains a écrit :

Le mien avait le coriza lorsque je l'ai eu. Il faut le traiter aux antibios pendant un bon moment pour que ca disparaisse.

Le virus ne disparait pas de l'organisme du chat mais il n'y est plus sensible. Par contre il peut le transmettre au autres chats.

[:mlc]

n°8862815
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-07-2006 à 07:49:31  profilanswer

dites, en partant j'ai porté upsa pour sortir de la salle de bains (zone interdite le jour pour elle), problème je venais de mettre du parfum et upsa s'est léchée longuement après, j'espère qu'il n'y a pas trop de risque? elle va être seule jusqu'au moins 19h...  :sweat:

n°8862833
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-07-2006 à 08:08:18  profilanswer

Il a un pb moteur le chat ou c'est parce que le grattoir n'est pas à sa taille et qu'il ne peut pas monter dessus et le labourer comme le font les autres chats ?

Message édité par verdoux le 04-07-2006 à 08:08:49
n°8862891
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 08:52:25  profilanswer

Parce qu'il y aurait un rayon grandes tailles pour les grattachats ? [:gordon shumway]

Message édité par In Ze Navy II le 04-07-2006 à 08:52:49

---------------
n°8862915
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2006 à 08:59:57  profilanswer

je pense qu il faudrait en coller 2 en largeur et 2 en longueur pour drummer :D

---------------
n°8862926
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 09:03:06  profilanswer

Merci, professeur Nou-Nouille :o :D

---------------
n°8863043
oinseach
Posté le 04-07-2006 à 09:35:33  profilanswer

les miennes adorent aussi.  d'ailleurs, voici nos restes du moment :o

http://img146.imageshack.us/img146/8404/griffoirs9sl.jpg

le vitakraft (le petit machin à droite qui fait pitié :D) à l'air de plaire bien plus que les autres mais j'en ai pas retrouvé depuis un moment.  

n°8863072
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 09:41:30  profilanswer

C'est un peu pathétique, quand même, ces stigmates :D

---------------
n°8863977
cust be ba​ck
Posté le 04-07-2006 à 11:38:48  profilanswer

Ca coute combien ?

n°8865936
lovelyJ
Posté le 04-07-2006 à 15:41:25  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Merci pour le conseil ! Là, j'ai réussi à lui enlever sans y perdre la moitié de mon visage  :sweat:  (j'ai profité d'une sieste-express du monstre). Mais le conseil est à retenir pour la prochaine fois ! En tout cas, une tique, c'est vraiment énorme ! Ce que je ne comprends pas, c'est que je traite Mouchette tous les mois avec du Frontline, qui est censé agir contre les puces et les tiques ?!!

bah pour la grosseur tout dépend si elle était bien nourrit ou pas!si elle était vraiment grosse, c'est qu'elle avait dû pomper pas mal de sang déjà sur ton chat ou ailleurs...mais c'est chiant ça, sur mon chien, si elle s'était pas foutue juste à côté de l'oeil sur une zone découverte, je l'aurais jamais vu avec sa tonne de poil!!et dire que ça peut être mortel ces conneries et que ça apporte plein de maladies sur nous!
pour le traitement, toute ma vie j'ai traité mon chien contre les puces, n'empêche qu'il en a toujours eu! :cry:  
vu la tonne de variété différente de tiques et de puces qui existe, si ton chat sort souvent dans la nature, ça m'étonne pas que le produit puisse pas faire grand chose!!
en tout cas tant mieux si le remède a marcher, il suffit de le savoir c'est bien utile!! :jap:

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°8865988
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 04-07-2006 à 15:49:20  profilanswer

Betty va mieux !  :bounce:  
Dr Véto l'a piquée + désinfectée.
1 goutte de collyre 6X/jour + 1/2 comprimé d'antibiotique/jour pendant 1 semaine. RDV Jeudi matin pour contrôler.
Mais aujourd'hui, la pépette va mieux, plus de fièvre, et la paupière est moins gonflée  :love:  
La semaine prochaine, piquouze pour tout mon p'tit monde...Betty, Greta & White  :o  
Le coryza ne passera pas par mes chats !  :pfff:  Non... :non:  
Il y a 1 heure, le p'tit frère (ou la p'tite soeur) de Betty a "sonné" à ma porte... :love: L'avait faim, le ch'tit pépère/la ch'tite mémère... :love:  
Demain, je le/la chope et je l'adopte (enfin...IL ou ELLE décidera  :o )

Je les adore, ces loques à poils... :sweat:

n°8866894
cust be ba​ck
Posté le 04-07-2006 à 17:45:57  profilanswer

Vous me faite baver :love:
J'ai envi de lui offrir un camarade a ma chatte :/
Mais bon parent toussa toussa :/

n°8867372
laureka
Posté le 04-07-2006 à 18:52:36  profilanswer

oinseach a écrit :

les miennes adorent aussi.  d'ailleurs, voici nos restes du moment :o

http://img146.imageshack.us/img146 [...] irs9sl.jpg

le vitakraft (le petit machin à droite qui fait pitié :D) à l'air de plaire bien plus que les autres mais j'en ai pas retrouvé depuis un moment.

Je ne sais pas pourquoi ils appellent ça grattoir, je ne connais pas un chat qui s'en sert pour se faire les griffes.

Moi, j'appelle ça une "boite à calins".  :)

n°8867834
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-07-2006 à 19:46:22  profilanswer

laureka a écrit :

Je ne sais pas pourquoi ils appellent ça grattoir, je ne connais pas un chat qui s'en sert pour se faire les griffes.

Moi, j'appelle ça une "boite à calins".  :)

si, upsa, quinze fois par jour, sur les 3 siens  :)

n°8867862
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-07-2006 à 19:48:55  profilanswer

le mien na jamais touché au grattoir  [:sigourney]

n°8868303
samix
Posté le 04-07-2006 à 20:45:19  profilanswer

theswallow a écrit :

Betty va mieux !  :bounce:  
Dr Véto l'a piquée + désinfectée.
1 goutte de collyre 6X/jour + 1/2 comprimé d'antibiotique/jour pendant 1 semaine. RDV Jeudi matin pour contrôler.
Mais aujourd'hui, la pépette va mieux, plus de fièvre, et la paupière est moins gonflée  :love:  
La semaine prochaine, piquouze pour tout mon p'tit monde...Betty, Greta & White  :o  
Le coryza ne passera pas par mes chats !  :pfff:  Non... :non:  

je te rassure, si c'est pris a temps , ya pas de mal, collyre et cachetons et hop .... par contre nos chats on tjrs les eyux qui coulent un petit peu (plus en hiver) mais on leur nettoie 2/3 fois par jours avec un sopalin humide et ils sont bien content  ;)  

Soit rassuré  ;)  ;)

n°8869464
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-07-2006 à 22:54:40  profilanswer

Faut revoir le titre de ce sujet... quand on chercher "chat" on ne le trouve pas...

Bref.

Mon chat (une femelle) a pris pour très très mauvaise habitude de venir pisser régulièrement sur notre clic-clac.
Ca a commencé quand elle a eu ses première chaleurs, on l'a bien entendu fait rapidement opérer, et ça allait beaucoup mieux.
Depuis quelques temps, elle recommence, et ce même quand sa litière est tout à fait propre.
J'ai bien tenté d'acheter un répulsif dont j'ai allègrement aspergé le matelas du clic-clac, mais ça n'est efficace que pendant 2 jours.
Pour l'instant, je n'ai pu prendre que des mesures préventives, style racheter une alèze vraiment impermébale pour au moins tenter de sauver le matelas, mais je commence à en avoir marre de laver les draps et l'alèze deux fois par semaine...

Que faire ?

n°8869475
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 22:55:14  answer

Shooter a écrit :

Faut revoir le titre de ce sujet... quand on chercher "chat" on ne le trouve pas...

Bref.

Mon chat (une femelle) a pris pour très très mauvaise habitude de venir pisser régulièrement sur notre clic-clac.
Ca a commencé quand elle a eu ses première chaleurs, on l'a bien entendu fait rapidement opérer, et ça allait beaucoup mieux.
Depuis quelques temps, elle recommence, et ce même quand sa litière est tout à fait propre.
J'ai bien tenté d'acheter un répulsif dont j'ai allègrement aspergé le matelas du clic-clac, mais ça n'est efficace que pendant 2 jours.
Pour l'instant, je n'ai pu prendre que des mesures préventives, style racheter une alèze vraiment impermébale pour au moins tenter de sauver le matelas, mais je commence à en avoir marre de laver les draps et l'alèze deux fois par semaine...

Que faire ?

Faut mettre un "s".

n°8869558
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-07-2006 à 22:59:32  profilanswer

Ou mettre le mot "chat" dans le titre...
Merci de me prendre pour un... bref.
Tu veux pas répondre à ma question plutôt ? genre faire avancer le débat plutôt que de pérorer pour le plaisir de t'entendre parler ? pardon, pour le plaisir de pouvoir te lire toi-même ?

Oui, je suis énervé, mon chat vient de pisser sur mon clic-clac !!!!

n°8869563
syr01
Hystérie connective
Posté le 04-07-2006 à 22:59:56  profilanswer

[:rofl]

n°8869882
Coccynelle​uh
Posté le 04-07-2006 à 23:24:40  profilanswer

schmurtz a écrit :

est-ce que quelqu'un des environs de Lyon (Corbas) voudrait un chat super gentil, sociable, parfois bavard et qui possède un moteur diesel  :D  ?
Il a élu domicile aux locaux de mon club d'aéromodélisme, je lui donne des croquettes, mais certains membres n'aiment pas les chats et j'ai entendu certains vouloir utiliser une méthode radicale pour qu'il ne soit plus la  :pfff:  
perso ayant déjà 2 chats et demi je ne peux pas le prendre chez moi, c'est surtout ma mère qui fait une overdose :whistle:  
il est vraiment adorable, se laisse prendre et gratter sur le ventre, enfin pas trop longtemps (rend moi mon doigt :o )
donc s'il pouvait avoir une vraie maison avec qqun qui s'occupe bien de lui ça serait bien  :)  

http://img185.imageshack.us/img185 [...] 4ak.th.jpghttp://img293.imageshack.us/img293 [...] 9yj.th.jpghttp://img148.imageshack.us/img148 [...] 1db.th.jpg

il est mignon !
saleté d'humain !
moi aussi j'attend, et pour éviter qu'elle fugue à cause de ses chaleurs, je lui done la pilule :)

theswallow a écrit :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] tyBoop.jpg
Ma Betty a rencontré pour la 1ère fois Dr Véto cette après-midi.
Son oeil qui coulait et que je nettoyais à grand coup de sérum phy et compresses a enflé de façon assez impressionnante hier (enfin, la paupière, pas l'oeil). RDV véto prévu pour 48h plus tard.
Cette après-midi, ça se met à saigner de façon franchement dégueu. Véto en urgence...
Le doc dit qu'il ne sait pas d'où ça vient mais me parle de corysa. La tite bêbête n'étant pas encore vaccinée...
Dites...c'est grave ? Je ne connais pas trop le corysa, mes minous ayant toujours été vaccinés en temps et en heure  :sweat:  

Par ailleurs, je sais maintenant que la demoiselle est âgée d'environ 7 semaines, qu'elle pèse 600 grammes et qu'elle a eu bien de la chance de nous trouver il y a 2 semaines sinon elle n'aurait pas survécu.

han pauvre chat !
je connais pas!  
je chercherais ce que c'est sur le net !
tiens nous au courant :)

n°8870003
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-07-2006 à 23:29:04  profilanswer

Shooter a écrit :

Ou mettre le mot "chat" dans le titre...
Merci de me prendre pour un... bref.
Tu veux pas répondre à ma question plutôt ? genre faire avancer le débat plutôt que de pérorer pour le plaisir de t'entendre parler ? pardon, pour le plaisir de pouvoir te lire toi-même ?

Oui, je suis énervé, mon chat vient de pisser sur mon clic-clac !!!!

Ou regarder la 1ère page de Discussion, puisque ce topic ne la quitte quasi-jamais.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8870154
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-07-2006 à 23:35:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ou regarder la 1ère page de Discussion, puisque ce topic ne la quitte quasi-jamais.

Supaire, maintenant on va reprocher aux forumers d'utiliser la fonction recherche...

n°8870645
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-07-2006 à 00:01:19  profilanswer

Shooter a écrit :

Bref.

Que faire ?

y'en a qui ont réussi avec une creme camphrée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR