|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 00:01:19 |
el_marco om mani padme hum |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 05-07-2006 à 01:11:32 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et dire que ma mere a du jeter au moins 30 boites de ce tiger balm a la poubelle ya quelques mois |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et c efficace contre les demangeaison de moustik |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 01:30:24 |
el_marco om mani padme hum | l'est gentille ma moumoune, elle me reveille pour me prévrnir qu'il y a quelque chose de pas normal......
|
Toonnette | Moi quand y'a un orage trop violent, je retrouve mon Sasha sous les couvertures/draps.
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
la question | http://www.youtube.com/watch?v=BkKXIIXXaAw
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kokko8 Monde de Merde | c'est un sale con, on ne parle pas comme ça à son chat |
tibo2002 C'est très content. | Et le chat qui s'endort comme une merde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kokko8 Monde de Merde |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 05-07-2006 à 12:41:01 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kokko8 Monde de Merde |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
instab J'étais sur que vous diriez ça | c'est quoi l'esperance de vie d'un chat? ( en vous basant sur votre experience et ce que vous avez pu lire) Message cité 1 fois Message édité par instab le 05-07-2006 à 14:13:31 |
tibo2002 C'est très content. | une vingtaine d'année, voire 18-19 ans.
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 05-07-2006 à 14:16:41 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 15:41:53
|
tibo2002 C'est très content. | On dirait une illusion d'optique genre --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pyrotracteur |
|
cust be back |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Galak Revenez :( |
|
cassebrik RIP upsa |
Coccynelleuh |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
Coccynelleuh |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
cassebrik RIP upsa |
|
farewell Extremiste modéré |
|
Publicité | Posté le |