Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8855027
farewell
Extremiste modéré
Posté le 03-07-2006 à 04:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une torgnole, une mornifle.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 04:19:23  profilanswer

n°8855059
kikidonc
Posté le 03-07-2006 à 04:47:03  profilanswer

hum ok  :D

n°8855615
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2006 à 10:33:11  profilanswer

syr01 a écrit :

une chatte en chaleur en bas de l'immeuble... [:kzimir]

comme je hais ces hurlements, ca me glace le sang

Toi, t'as jamais eu a supporter une engueulade de deux heures entre deux matous qui essaient de s'impressionner :D

n°8855707
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 10:53:29  answer

syr01 a écrit :

une chatte en chaleur en bas de l'immeuble... [:kzimir]

comme je hais ces hurlements, ca me glace le sang [:alph-one]

J'ai la même chose, mais à la maison  :(

n°8856204
Coccynelle​uh
Posté le 03-07-2006 à 12:03:57  profilanswer

je lui ai donné la pilule :d

n°8857203
AbdrX
Posté le 03-07-2006 à 14:31:52  profilanswer

Hello all,

Bon, j'ai les resultats du prelevement fait sous la langue du chat, ce n'est pas une tumeur. ca serait plutot une reaction a un coorps etranger, l'analyse dit qu'il y a un peu de tout, les termes sont techniques et j'ia pas la feuille sous le nez....

donc la pression retombe, je lui ai tout passé la semaine derniere a cet espece de loque a poil car on ne savait pas s'il etait mal en point ou pas, la, je vais lui remettre 1 ou 2 coups de pompes dans les fesses pour lui rappeler qui est le maitre, merde, c'est vrai quoi, sans deconner ... :)  et vazy que je me crois tout permis, je saute partout, je fais le con ... et pas de sanction, c'est la fete du slip !!!!!

Allez, zou, il aura droit a une patée hypoallergenique (ouééé la teuf) avec du Zyklen (ou un truc du genre) car monsieur se leche un peu trop frenetiquement.

Il a tellement pris de cortisone pour combattre ses crises de demangeaison, que le taux de cortisol (oui, tisol, pas tisone) etait sous le seuil detectable ... inferieur a 0.2 au lieu d'etre a 13 .... merci le dexoral ....

A+

Abdrx

n°8857290
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-07-2006 à 14:40:20  profilanswer

Cool, une bonne nouvelle :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8857612
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-07-2006 à 15:21:47  profilanswer

En voilà une bonne nouvelle :)

n°8857751
AbdrX
Posté le 03-07-2006 à 15:42:41  profilanswer

clair, ca soulage, c fou .....

n°8857936
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-07-2006 à 16:10:34  profilanswer

ohlolololo.... j'ai pris un grattachat (vitakraft)...

ouverture et presentation au ragoût... snif! snif! broooouu.... frottage du museau et il monte moité dessus,  puis se couche à coté en reniflant comme un fou, tire de partout, l'attrappe, tourne avecsur le sol et rebelotte... s'enerve un peu avec les pates arrière et regrattage\frottage du museau... génial je ne l'ai jamais vu comme ça :D :D...  là il est couché à coté une patte sur les yeux...

je regrette de ne pas en avoir acheté un plus tôt (il n'aurait peut etre pas destroy le lino de la cuisine)...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 03-07-2006 à 16:14:08

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 16:10:34  profilanswer

n°8857969
lovelyJ
Posté le 03-07-2006 à 16:15:03  profilanswer

bah moi c'est les papillons qui la rendent dingues!les mouches et araignées elles ne les bouffe que si elle lui passent vraiment sous le nez mais alors les papillons!!!!elle en est dingue!ce matin elle a passé 20 mn a tenté d'aller sous le congélateur car elle avait assomé un papillon qui était allé en dessous...pff!!l'autre jour, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle en avait un petit sur la truffe, moi j'étais pliée!quand elle s'en est rendu compte elle s'est affolé et a tout fait avec sa langue pour le choper à la manière du crapeau...grand moment!

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°8858095
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-07-2006 à 16:35:00  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ohlolololo.... j'ai pris un grattachat (vitakraft)...

ouverture et presentation au ragoût... snif! snif! broooouu.... frottage du museau et il monte moité dessus,  puis se couche à coté en reniflant comme un fou, tire de partout, l'attrappe, tourne avecsur le sol et rebelotte... s'enerve un peu avec les pates arrière et regrattage\frottage du museau... génial je ne l'ai jamais vu comme ça :D :D...  là il est couché à coté une patte sur les yeux...

je regrette de ne pas en avoir acheté un plus tôt (il n'aurait peut etre pas destroy le lino de la cuisine)...

je l'avais dit  [:cassebrik]

n°8859061
ankh zanhk​a
Posté le 03-07-2006 à 18:56:05  profilanswer

Comment enlever une tique du cou d'un chat qui a peur du "tire-tique" ?

n°8859149
lovelyJ
Posté le 03-07-2006 à 19:10:39  profilanswer

alors moi pour mon chien j'avais employé la méthode la plus simple vu que j'étais en vacance donc rien de spécial sous la main.
tu prend une bouteille d'huile (de cuisine, enfin normal quoi!) et tu rempli le bouchon d'huile, puis tu verse le bouchon entier sur le tique, il faut bien qu'il soit bien noyé!
tu attend un peu le tic se dégagera de lui même tu aura plus qu'à le repêcher!!
ou alors tu fais la même chose avec de l'ether mais c'est plus fort (mais plus rapide aussi!!)

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°8859304
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 03-07-2006 à 19:38:19  profilanswer

est-ce que quelqu'un des environs de Lyon (Corbas) voudrait un chat super gentil, sociable, parfois bavard et qui possède un moteur diesel  :D  ?
Il a élu domicile aux locaux de mon club d'aéromodélisme, je lui donne des croquettes, mais certains membres n'aiment pas les chats et j'ai entendu certains vouloir utiliser une méthode radicale pour qu'il ne soit plus la  :pfff:  
perso ayant déjà 2 chats et demi je ne peux pas le prendre chez moi, c'est surtout ma mère qui fait une overdose :whistle:  
il est vraiment adorable, se laisse prendre et gratter sur le ventre, enfin pas trop longtemps (rend moi mon doigt :o )
donc s'il pouvait avoir une vraie maison avec qqun qui s'occupe bien de lui ça serait bien  :)  

http://img185.imageshack.us/img185/9859/dsc006744ak.th.jpghttp://img293.imageshack.us/img293/7039/dsc006589yj.th.jpghttp://img148.imageshack.us/img148/5113/dsc006541db.th.jpg

n°8859325
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-07-2006 à 19:42:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

je l'avais dit  [:cassebrik]

ben en même temps ce truc en carton bizarre ça m'inspirait pas trop, quand je vois la tête qu'il fait je comprend mieux :D

lovelyJ a écrit :

bah moi c'est les papillons qui la rendent dingues!les mouches et araignées elles ne les bouffe que si elle lui passent vraiment sous le nez mais alors les papillons!!!!elle en est dingue!ce matin elle a passé 20 mn a tenté d'aller sous le congélateur car elle avait assomé un papillon qui était allé en dessous...pff!!l'autre jour, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle en avait un petit sur la truffe, moi j'étais pliée!quand elle s'en est rendu compte elle s'est affolé et a tout fait avec sa langue pour le choper à la manière du crapeau...grand moment!

le mien c'est tous les insectes qu'il croise et surtout les moustiques, le soir quand il en repère un vaut mieux s'y mettre aussi sinon il fout la raya partout en miaulant fort :D  

---------------
n°8859361
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2006 à 19:47:44  profilanswer

schmurtz a écrit :

est-ce que quelqu'un des environs de Lyon (Corbas) voudrait un chat super gentil, sociable, parfois bavard et qui possède un moteur diesel  :D  ?
Il a élu domicile aux locaux de mon club d'aéromodélisme, je lui donne des croquettes, mais certains membres n'aiment pas les chats et j'ai entendu certains vouloir utiliser une méthode radicale pour qu'il ne soit plus la  :pfff:  
perso ayant déjà 2 chats et demi je ne peux pas le prendre chez moi, c'est surtout ma mère qui fait une overdose :whistle:  
il est vraiment adorable, se laisse prendre et gratter sur le ventre, enfin pas trop longtemps (rend moi mon doigt :o )
donc s'il pouvait avoir une vraie maison avec qqun qui s'occupe bien de lui ça serait bien  :)  

http://img185.imageshack.us/img185 [...] 4ak.th.jpghttp://img293.imageshack.us/img293 [...] 9yj.th.jpghttp://img148.imageshack.us/img148 [...] 1db.th.jpg

Mignon... :'(

Spoiler :

Mais, je refuse, je résiste. [:totoz]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8859395
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-07-2006 à 19:52:25  profilanswer

schmurtz a écrit :

http://img185.imageshack.us/img185 [...] 4ak.th.jpghttp://img293.imageshack.us/img293 [...] 9yj.th.jpghttp://img148.imageshack.us/img148 [...] 1db.th.jpg

l'est très beau mais lyon c'est trop loin pour moi... en annexe ya toujours des cons prêts à défouler leur soif de sadisme sur les animaux... à mon taf c'est pareil... quelles merdes d'humains que voila....

---------------
n°8859426
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-07-2006 à 19:58:22  profilanswer

je vais aller à Lyon, ma soeur va y vivre... résister, résister, résister  :sweat:  

bon courage pour trouver un preneur pas déja pourvu en chats  :jap:

n°8859493
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2006 à 20:08:54  profilanswer

cassebrik a écrit :

je vais aller à Lyon, ma soeur va y vivre... résister, résister, résister  :sweat:  

bon courage pour trouver un preneur pas déja pourvu en chats  :jap:

Elle me ferait des réducs sur les consultations? [:vague nocturne]  

---------------
n°8859615
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-07-2006 à 20:24:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elle me ferait des réducs sur les consultations? [:vague nocturne]

elle a changé de voie  :D

n°8860034
ankh zanhk​a
Posté le 03-07-2006 à 21:10:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

elle a changé de voie  :D

Elle fait quoi maintenant ?  

lovelyJ a écrit :

alors moi pour mon chien j'avais employé la méthode la plus simple vu que j'étais en vacance donc rien de spécial sous la main.
tu prend une bouteille d'huile (de cuisine, enfin normal quoi!) et tu rempli le bouchon d'huile, puis tu verse le bouchon entier sur le tique, il faut bien qu'il soit bien noyé!
tu attend un peu le tic se dégagera de lui même tu aura plus qu'à le repêcher!!
ou alors tu fais la même chose avec de l'ether mais c'est plus fort (mais plus rapide aussi!!)

Merci pour le conseil ! Là, j'ai réussi à lui enlever sans y perdre la moitié de mon visage  :sweat:  (j'ai profité d'une sieste-express du monstre). Mais le conseil est à retenir pour la prochaine fois ! En tout cas, une tique, c'est vraiment énorme ! Ce que je ne comprends pas, c'est que je traite Mouchette tous les mois avec du Frontline, qui est censé agir contre les puces et les tiques ?!!

Message cité 3 fois
Message édité par ankh zanhka le 03-07-2006 à 21:10:58
n°8860045
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-07-2006 à 21:11:54  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

je peux pas détailler ici  :)  

ouf, pour la tique  :jap:

n°8860115
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2006 à 21:17:24  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Des laparotomies.

---------------
n°8860190
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 21:23:36  answer

Coccynelleuh a écrit :

je lui ai donné la pilule :d

J'attends de pouvoir la faire stériliser, mais en attendant c'est dur !

n°8860325
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 03-07-2006 à 21:35:05  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/v60/TheSwallow/BettyBoop.jpg
Ma Betty a rencontré pour la 1ère fois Dr Véto cette après-midi.
Son oeil qui coulait et que je nettoyais à grand coup de sérum phy et compresses a enflé de façon assez impressionnante hier (enfin, la paupière, pas l'oeil). RDV véto prévu pour 48h plus tard.
Cette après-midi, ça se met à saigner de façon franchement dégueu. Véto en urgence...
Le doc dit qu'il ne sait pas d'où ça vient mais me parle de corysa. La tite bêbête n'étant pas encore vaccinée...
Dites...c'est grave ? Je ne connais pas trop le corysa, mes minous ayant toujours été vaccinés en temps et en heure  :sweat:  

Par ailleurs, je sais maintenant que la demoiselle est âgée d'environ 7 semaines, qu'elle pèse 600 grammes et qu'elle a eu bien de la chance de nous trouver il y a 2 semaines sinon elle n'aurait pas survécu.

n°8860461
brains
In riding I trust !
Posté le 03-07-2006 à 21:46:35  profilanswer

Le mien avait le coriza lorsque je l'ai eu. Il faut le traiter aux antibios pendant un bon moment pour que ca disparaisse.

Le virus ne disparait pas de l'organisme du chat mais il n'y est plus sensible. Par contre il peut le transmettre au autres chats.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°8860477
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-07-2006 à 21:47:34  profilanswer

brains a écrit :

Le mien avait le coriza lorsque je l'ai eu. Il faut le traiter aux antibios pendant un bon moment pour que ca disparaisse.

Le virus ne disparait pas de l'organisme du chat mais il n'y est plus sensible. Par contre il peut le transmettre au autres chats.

:gratgrat:

edit : apres recherche, il s'agit bien d'une maladie mettant en cause plusieurs virus... et se "traite" par antibiotique... je suppose que c'est plutot pour éviter les surrinfections,non? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 03-07-2006 à 21:50:04
n°8860605
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 03-07-2006 à 21:59:41  profilanswer

brains a écrit :

Gnnniii...faut que je contrôle les vaccins de mes 2 autres affreux alors !!!  
:pfff: 600 grammes d'emmerdes c'te bête...
 :sarcastic: Mais je l'aimeuuuuhhhh

n°8860653
brains
In riding I trust !
Posté le 03-07-2006 à 22:04:37  profilanswer

syr01 a écrit :

:gratgrat:

edit : apres recherche, il s'agit bien d'une maladie mettant en cause plusieurs virus... et se "traite" par antibiotique... je suppose que c'est plutot pour éviter les surrinfections,non? :??:

bah je sais pas trop. Toujours est il que j'avais une première fois arreté le traitement un peu tot et il avait rechuté.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°8860792
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-07-2006 à 22:17:09  profilanswer

je trouve pas d'info sur le grattachat

n°8861494
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-07-2006 à 23:13:37  profilanswer

Je crois que Drummer s'imagine qu'il va pouvoir faire des enfants à son nouveau machin à gratter qui sent, là. C'est assez rigolo à regarder :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8861526
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-07-2006 à 23:17:30  profilanswer

photos, videos :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8861540
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-07-2006 à 23:18:50  profilanswer

Urgence et panique sont les mamelles de ce post   [:totoz]  

Grosso modo combien ça coûte de faire garder son chat, disons pour 5-6 jours ?  
Et où demander pour avoir des adresses ?  
Et vous connaissez des endroits qui font ça du côté de Nantes ?
Et dis papa c'est quoi cette bouteille de lait  [:mister_k]

n°8861547
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-07-2006 à 23:19:27  profilanswer

panchopa a écrit :

je pourrais chercher, ma soeur y eut recours dans le temps?

n°8861588
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-07-2006 à 23:24:26  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai vu des affichettes chez le véto d'Halloween, demandes au tien.  :)  

n°8861603
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-07-2006 à 23:25:35  profilanswer

panchopa a écrit :

Des amis, une voisine, un papi qui s'ennuie, c'est bien aussi, si tu peux laisser la bête dans sa maison, surtout que cinq, six jours, c'est pas bien long.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8861624
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 03-07-2006 à 23:27:45  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai payé 10€/jour pour 2 chats à nourrir/cajôler/pooshooter une jeune dame qui fait ça en Free-lance en région Est-Parisienne (pour le même tarif, elle arrose les plantes/ramasse le courrier/ouvre-ferme les volets...)
Déclarée, gentille, honnête et qui se fout de savoir si Minet est vacciné ou pas  :o  
J'avais pris des renseignements auprès d'une pension...C'était 3X plus cher et Minet devait être à jour dans ses vaccins/vermifuges etc, etc...Et ils ne ramassent pas le courrier...
Consulte les pages jaunes, ça existe peut-être sur Nantes ?
Bon courage Panchopa !

n°8861641
smiley0041
Posté le 03-07-2006 à 23:29:48  profilanswer

theswallow a écrit :

J'ai payé 10€/jour pour 2 chats à nourrir/cajôler/pooshooter une jeune dame qui fait ça en Free-lance en région Est-Parisienne (pour le même tarif, elle arrose les plantes/ramasse le courrier/ouvre-ferme les volets...)
Déclarée, gentille, honnête et qui se fout de savoir si Minet est vacciné ou pas  :o  
J'avais pris des renseignements auprès d'une pension...C'était 3X plus cher et Minet devait être à jour dans ses vaccins/vermifuges etc, etc...Et ils ne ramassent pas le courrier...
Consulte les pages jaunes, ça existe peut-être sur Nantes ?
Bon courage Panchopa !

Nous, on met notre chat en pension pendant les vacances, c'est 15€/jour. Notre pension se trouve dans le Val d'Oise, en campagne :).

Message édité par smiley0041 le 03-07-2006 à 23:29:59
n°8861647
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-07-2006 à 23:30:23  profilanswer

el_marco a écrit :

je trouve pas d'info sur le grattachat

tiens c'est étrange j'ai pas trouvé d'image chez vitakraft non plus, pourtant ya des trucs en pagaille... le vrai nom c'est poteau à griffes (ou katten krabplank en allemand), ça se trouve dans le rayon animalerie du magasin de bricolage à coté de chez moi...

c'est du carton alvéolé qui sent l'herbachat (ça fait bien 40cm par 12 de large et 5 d'épaisseur, dans un emballage rose...

http://www.jopet.nl/media/katten_krabplank.jpg

ya des trucs de fous pour les félins mais c'est pas la même chose :D

---------------
n°8861731
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 23:39:25  answer

Le "grattoir" d'Isis :  

http://img335.imageshack.us/img335/4462/photosisistrier1240hc.jpg

http://img462.imageshack.us/img462/9365/photosisistrier1257ji.jpg

Je sais plus si c'est un Vitakraft, j'ai balancé la boite mais elle était rose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR