|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
---|
titouns | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 11:11:52 |
raph77 | Je tente prochainement et je vous dirai ça, merci |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Même farine ? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 25-03-2024 à 15:08:17 |
titouns |
|
meluor | Une billig électrique Furnotel, 35cm de diamètre, à 100€ à Roz-sur-Couesnon (35610) :
|
meluor |
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 16:08:28 |
isanaud | J'utilise régulièrement la farine complète du Moulin de l'Ecluse de Pont l'Abbé en mélange avec une farine non complète pour mes galettes, on aime bien:
Message édité par isanaud le 25-03-2024 à 16:17:46 |
isanaud | cette farine est meulée grossièrement, il reste des fibres que l'on sent bien quand on mange la galette.
|
olivv3 | Pour la farine du Moulin de l'Ecluse quand j'ai les deux farine, je fais le mélange suivant :
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme domestique, à 50€ à Saint-Laurent-Nouan (41220) : edit : j'allais supprimer mais je laisse au cas où ça éviterait une erreur : les photos suivantes de l'annonce montrent un modèle à éviter. Message édité par meluor le 01-04-2024 à 17:07:45 |
dafunky | Elle a fumé la dame. Elle a copié collé la spec de la billig 40cm, la totalité de la description est fausse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor | Je lui ai signalé que son annonce induisait en erreur.
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, nouvelle gamme pro de 2022, modèle standard à 90€ à Saint-Raphaël (83700) : https://leboncoin.fr/equipements_po [...] 967830.htm |
dafunky |
Johnjohn7 | Pour la science j'ai tenté un protocole un peu extrémiste à base de sarrasin en graines, torréfiées par moi même, mixées ensuite avec pas mal d'eau minérale (oui bon ) et un peu de sel. 24h de repos. Le goût est très prononcé. Les trous sont bien plus là qu'avec de la farine mais pour la couleur on repassera. Je ne referai pas, trop long et trop pénible mais je pensais qu'il serait intéressant de partager. NB: La recette disait bien de ne pas prendre du kasha mais bien du sarrasin cru au départ. Message édité par Johnjohn7 le 04-04-2024 à 08:39:19 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
titouns | Intéressant.... Message cité 1 fois Message édité par titouns le 04-04-2024 à 10:19:27 |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 50€ à Troyes (10000) : https://leboncoin.fr/electromenager/2627517568.htm |
meluor | Une crêpière électrique double plaque, marque non identifiée, à 100€ à Sète (34200) : edit : le vendeur m'a transmis les références du modèle : https://i.imgur.com/x4qIyP0.png Message édité par meluor le 05-04-2024 à 16:47:09 |
meluor | Un documentaire intéressant de 52 minutes sur la cuisine bretonne, commençant sur les crêpes, puis l'andouille de Guémené (« Les boyaux, c'est comme une femme, il faut y aller en douceur ») et enfin le kouign-amann :
Message édité par meluor le 08-04-2024 à 17:15:19 |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, pour 100€ à Estivaux (19410) :
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 100€ à Ars-en-Ré (17590) : Message édité par meluor le 09-04-2024 à 10:34:02 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
david42fr | Super appetissantes toutes vos crêpes/galettes!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
meluor | Il y a des équivalents de crêpes dans beaucoup de gastronomies différentes.
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor | Une billig électrique Krampouz (sous marque Métro), gamme pro modèle standard, à 100€ à Montpellier (34000) :
|
meluor | Deux billigs électriques Krampouz, gamme pro, modèles standard, pour 80€ l'une ou 150€ les deux :
|
Jimmie Dimmick | Les crêpes au petit dej’ c’est quand même |
meluor | Cuites avec ta poêle De Buyer ou ton billig Roller Grill ? |
Jimmie Dimmick | Billig quand même |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
meluor | Une billig à gaz, double plaque, à 70€ à Lavelanet (09300) : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2652492762 |
dafunky | alors meluor, ta double plaque de 70kg? ça donne quoi? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
isanaud |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
[topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |