|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 11:12:38 |
latoucheF7duclavier |
Si, mais c pas le même nom. |
Linsay75 Y jouiait pas. | Pour ceux qui veulent des pancakes vous gardez la même recette des crèpes mais vous rajoutez de la levure chimique. |
yopyopyop หมดตูด |
|
latoucheF7duclavier |
Je suis aussi finistérien d'origine, mais depuis que je suis à Rennes, je suis obligé de dire galette (qui correspond à de grosses crêpes de froment dans l'ouest breton). |
justeleblanc | ouais voilà c'est un peu différent |
yopyopyop หมดตูด |
|
justeleblanc | ouais voilà c'est un peu différent |
nikko_c_moi mouais c'est ce qu'on dit..... |
--------------- faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir manger ou un truc du genre |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:07:42 |
tahitirouge | comment on fait pour q'elles soient "juteuses" heu j'veux dire, j'en ai pris chez mon boulanger lundi et elles sont pas comme les miennes, elles me semblaient pleines de jus sucrée |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
latoucheF7duclavier |
Ouai, je dis pas le contraire. ^^ |
yopyopyop หมดตูด |
|
latoucheF7duclavier |
Euh nan, j'ai pas dit ça, j'ai dit que les crêpes de froment dans l'ouest, quand elles sont grosses, ce sont des galettes. |
justeleblanc | vi la galette c'est particulier à chez nous les rennais |
yopyopyop หมดตูด |
|
kiki | Perso je serais curieux de connaitre les recettes des crêperies, parce que ma pate est assez fade |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | faire un topic unique sur les crèpes et pourquoi pas un topic unique sur les car en sac ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide | les gâteaux de crêpes ça roxe ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 20:38:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
latoucheF7duclavier |
|
tahitirouge |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Priareos Gruiiiiiik | Qu'est-ce que vous mettez avec vos crepes salées? |
yopyopyop หมดตูด |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Ma recette simple : 400g de farine, 6 oeufs, 1 litre de lait. 1 pincée de seul, et du parfum....
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Le parfum, c'est du grand marnier, du citron, ou un arome ...
|
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 06-02-2004 à 17:28:11 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Priareos Gruiiiiiik | Vraiment personne ne fait de crepes salées? |
Message édité par berceker le 06-02-2004 à 17:36:33 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
kaloskagatos |
Message édité par berceker le 06-02-2004 à 17:40:27 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Priareos Gruiiiiiik | Si la situation était inverse j'aurais répondu moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
[topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |