des surprises cette année selon vous?
on peu avoir la liste de nominés pour rigoler?
Y'a déjà un topic sur les émission de qualitay de TF1. Pas la peine d'en faire 2.
à part Placebo ...
brit award powa
Ca ne vaudra jamais les M6 music awards avec les invités en direct d'une vhs et les concerts live en direct de leur cd audio.
on verra si le topik close, et si y a du monde ki reste ici
Une choses est sûre, c'est que tous ceux ki seront sur place remporteront queqlue chose sauf pour les français ki peuvent venir sans rien gagner
le truc c que l'autre topic rassemble pas mal les commentaires de tout ce qui passe sur tf1, donc ça risque d'être le cas pour les awards. Enfin, je dis ça comme ça et vu qu'en plus je vais pas me risquer à allumer la télé avant tard, c'est ton topic.
tu as pas tord et je crois ke peut de monde post sur mon tomik je crois ke d'ici 21h je close
magneto serge ! (© ardisson) bon faut que je prépare mon matos d'acquisition là
M16 est la ?
il est là sur son topic
je vais être obligé de raccoler qq hachèfériens pour tenter de sauver ce topik Aller, je vais anoncer un NRJ award pr Madonna !
britney + madonna ? ^^
pour Placebo
Aller Lorie fera un strip-tease pr faire monter l'audience..de TF1
il y a des stars !§
Britney na pas ete nominée car elle n est pas sponsorisée par nrj et oui seuls les artistes en exclus avec nrj
ça commence fort avec Britney
ckoi son pantalon : du latex ?
Rhooo ste culotte de cheval !
playback
par contre la chanson.....c nul
strop nul sa chanson
+1
Le public.... tous assis sur des beaux fauteuils rouges.... c'est bien une émission de musique, pour danser... pour l'ambiance
pr le playback, il y en aura ke 2 ou 3 ki joueront vraiment le jeu en chantant pr de vrai Surtot ke là on le voit clairement ke c du playback
le cameraman a pas assuré là elle avait la tete du gars entre ses jambes, y avait de koi faire un beau plan
J'enguie de voir le cul de Beyonce une nvelle fois...
pk voos regardez cette émission si c nul ?
Je me demande si Britney a compris l'allusion à son mariage
Car ya des bonnes : Dido, Beyonce, Britney... Voila pkoi je matte... J'aurais préférer aller matter en boite voir plus que matter... mais pas de caisses dispo :s alors a la tv...
jenifer
de toute façon, le mariage ça fait grossir
je vote Kyo