Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [TopiK UniK] Hardrock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Hardrock

n°1963238
Mr Gforce
Posté le 01-02-2004 à 18:46:19  profilanswer
 

Salut a tous!
Depuis peu je suis fan de Hardrock et j'aimerai que tout le monde parle de ses gouts et des news des groupes sur ce topik.
Moi, j'adorde System Of A Down, Linkin Park et The Rasmus, vous avez d news sur eux?
 
Ps : Il parait que le chanteur de System of a down va mourir d'une overdose de Coke et qu'il est dans le comma; c'est vrai vs avez d info??
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 18:46:19  profilanswer
 

n°1963255
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2004 à 18:48:48  profilanswer
 

Mr Gforce a écrit :

Salut a tous!
Depuis peu je suis fan de Hardrock et j'aimerai que tout le monde parle de ses gouts et des news des groupes sur ce topik.
Moi, j'adorde System Of A Down, Linkin Park et The Rasmus, vous avez d news sur eux?
 
Ps : Il parait que le chanteur de System of a down va mourir d'une overdose de Coke et qu'il est dans le comma; c'est vrai vs avez d info??
 


 
heu, je ne suis pas sur que ce soit ce qui définisse le mieux ces groupes :whistle:
 
A+

n°1963258
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-02-2004 à 18:49:09  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 731&cat=13
 
:o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1963263
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-02-2004 à 18:49:33  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

heu, je ne suis pas sur que ce soit ce qui définisse le mieux ces groupes :whistle:
 
A+

J'ai pas ôsé le dire. [:cupra]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [TopiK UniK] Hardrock

 

Sujets relatifs
[topik unik] Les NRJ Miouzik AwardeuGumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik]
[TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D[Topik Unik] Les OVNI et les PAN
[Topic unik] deriveurs en tout genre[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum !
[Topic Unik] Paris-Dakar 2004[topik unik] tout sur les cheveux !
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Hardrock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR