|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 21:24:23 |
gallioto io | += MIAM Message édité par gallioto le 08-02-2004 à 17:31:09 |
gira | Je viens d'en faire avec cette recette, il y des images, des explications de pliage, crèpes suzette:
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Perso les crepes c'est uniquement salées |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai jamais essaye avec de l'oeuf ou de la tomate, mais je prend note |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tomate en rondelles --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kaloskagatos | Bon, on fait des pancakes? |
balaste | recette génial qu'on ma donnée qui marche a tout les coups par contre tres riche au oint de vue des ingredients
|
balaste | faites gaffe les galettes salées c'est totallement different la recette je la connai pa precisement mai c 250g de farine de sarasin alias ble noir 50 cl deau et 1 oeuf (facultatif) |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 04:42:00 |
La_Nouille Impervious to damage | moi je fait des crepes de froment et je met des ingrediants de galette ca passe tres bien |
Mogwai327 chômeur in the night | tout simplement la référence en la matière: Message édité par Mogwai327 le 17-09-2004 à 15:03:18 --------------- -- |
La_Nouille Impervious to damage | une cuillere a soupe d huile ds la pate peut etre, moi j en met tjs --------------- Moards : Challenge Everything |
dphilippe | De l'huile en plus de tout ca ? ok j'essaierais ... tu met quoi comme huile aussi ?? |
gira |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Crêpe avec de la confiture de Myrtille
Message édité par langamer le 21-11-2004 à 11:25:19 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
TECHNOANAR | si tu ne veux pas que sans mettre du gras dans la poel ta creppe ne colle pas il faut que tu mettes du beurre fondu dans la pate |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjours.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-11-2004 à 16:48:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par langamer le 22-11-2004 à 17:47:48 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah non, c'est quoi ces machins là
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah mais toute bonne pate à crêpe digne de ce nom est préparée avec de la bière, règle de base
Message édité par Ernestor le 22-11-2004 à 18:43:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sellin20 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Dans quel sud ?
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok
langamer "I Love a Sunflower" | Info : c'était près de Toulouse Message édité par langamer le 22-11-2004 à 20:10:38 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Laurent_g | Hum un topic crêpes
|
langamer "I Love a Sunflower" | Le meilleur c'est celles avec des morceaux de bananes finement découpés au dessus Message édité par langamer le 22-11-2004 à 20:13:50 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
[topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |