|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:44:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je viens de retrouver une image du truk
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et voila link ! ouf !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 19:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 19:57:13
|
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 20:00:57 |
tourtour | Fumisterie... C'est comme l'autre qui colle du papier filtre avec de la confiote sur la cap's |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi jmen fous hein, c juste un truc que g vu |
raphaelgun |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ma machine expresso fait du café dégueu, mais quand j'y met du bio (surement n pb de pression )/ --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raphaelgun |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raphaelgun | Ben desolé c'est que t'as acheté une merde Message cité 1 fois Message édité par raphaelgun le 26-05-2008 à 20:46:22 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raphaelgun | ca devient une drogues vos capsules...Je suis sûr qu'un jour on en fera de la prevention. Message édité par raphaelgun le 26-05-2008 à 20:49:36 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | N'empèche qu'on a jamais a s'emmerder à nettoyer la machine, à la charger, toussa. Une machine expresso, c'est vraiment chiant pour ça. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raphaelgun |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:00:50 c'est super, on est des cons, ta machine est super, tu fais le meilleur café du monde et si on y arrivent pas avec une machine expresso classique c'est qu'on est des cons qui suivent une mode, notre café et notre machine c'est de la merde, etc ...
|
raphaelgun |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:19:07
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, mais quand on joue à l'élitiste, c'est pour déconner aussi. La marque veut ça, mais on sait très bien qu'on est des gens normaux et maintenant pas mal de gens ont le même système que le notre. Oui, pour moi aussi, une vraie machine Expresso fait de super café et sûrement meilleurs que la Nespresso. Y a qu'à voir mon voisin chez qui j'ai découvert le système Nespresso. Il l'a gardé un moment et s'est acheté dernièrement une Saceo (1000 euros la machine). Elle est vraiment superbe et fait d'excellents cafés. On a juste à lui mettre des grains de café sur le haut et elle les mout (ortho ?) directement puis fait le café automatiquement. Dommage par contre que la fiabilité soit hasardeuse, mais c'est la Rolls des machines à café. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:27:25 Elitiste quand on boit du Nespresso ...
|
raphaelgun | Exactement Zoukouf il faut prendre tout ça au second degré
|
|
raphaelgun |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:32:10
|
raphaelgun | Encore un qui ment en disant qui l'a jamais vu |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:38:07 roh les boulets , ça devient lourd ....
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:41:22
|
raphaelgun | euh tu peux en acheter partout et franchement pour ne jamais avoir vu une pub Nespresso faut vivre dans une grotte. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:44:11
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
Le topic des photos de manéges forains | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? |