|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
---|
gui3gui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 11:51:28 |
Naxos \o/ | Même les Nespresso pro, ça prend un peu cher avec le volume Message édité par Naxos le 25-06-2024 à 11:55:41 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | La durée dans la temps compte aussi, pour les joints etc. Les capsules que tu mets dedans ça compte aussi, certaines génériques ont tendance à abimer la machine plus vite. Message édité par Naxos le 25-06-2024 à 13:48:48 --------------- [Folio Photos] |
gui3gui |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
koko707 Truc07 | Le Cosi c'est possible, j'ai clairement des goûts opposés à Daphne et c'est celui que j'aime le moins --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 09:41:26 |
DDT Few understand |
Daphne kernel panic | Ouiiii mais vaut mieux tenir les tasses quand même |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-06-2024 à 14:15:05 |
Dhualyn | Bonsoir, j'envisage l'acquisition d'une machine nespresso, par contre j'ai aucune idée de laquelle prendre. Je veux un truc simple qui fasse du bon café long ou court et basta --------------- [Topic Unique] LineageOS |
|
emeralfish |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 30-06-2024 à 21:48:44 |
WRC80 | Nespresso on fait le plein lors des promos et ca revient à 0,35 la capsule... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je vois 78€ les 200 (donc 39 au lieu de 43), je ne vois pas de 35cts.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
WRC80 | C'est pas l'offre actuelle... 1 ou 2 fois par an il y a des offres avec les capsules à 0,35. C'est à ce moment là qu'il faut faire le plein |
finelame Même pas mal |
|
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 02-07-2024 à 00:07:19 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 02-07-2024 à 19:26:22 |
weedo974 | Message édité par weedo974 le 11-09-2024 à 16:57:41 --------------- Feedback |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | pompe probablement ou silent block --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
raph0ux Amateur de PC | -30% pour les ambassadeurs jusqu'au 22 septembre.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
J'ai fait une commande mardi |
survolt69 | Le dernier né de la gamme World Explorations, le Zurich Lungo est vraiment bon.
|
WRC80 |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
raph0ux Amateur de PC | Pas testé parce que pas intéressant niveau P.ognon par rapport aux promos citées ci-dessus --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a deja testé la sodo n°20 de chez nespresso @2.5€ la cacapsule ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
poutrella | En capsule pour café allongé vous recommandez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 01-10-2024 à 18:39:34 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 01-10-2024 à 18:50:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |