|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:45:04 |
raph0ux Amateur de PC |
Ca a été ça sur ma dernière commande, le mec a même pas sonné ni téléphoné, 1000 capsule à rapporter à pied de la poste, dans un carton tout pourri Sinon pour les bons plans si tu commandes régulièrement normalement ils t'envoient des promotions via leur programme ambassadeur. J'ai -30% 3 ou 4 fois par an et quelques cadeaux. Par exemple un Travel Mug Medium Nomad sur la dernière commande, vu que ces conneries sont hors de prix ça fait toujours plaisir Message édité par raph0ux le 09-09-2023 à 10:26:14 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mouais, personne n'achète ces trucs donc le prix est délirants.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
raph0ux Amateur de PC | C'est plutôt des trucs de qualité, ça reste chaud de longues heures --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Va falloir prendre beaucoup de cafés pour rentabiliser le truc --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je crois que y'a moins de choix pour les pros que pour les particuliers. |
tfpsly Sly | Faut essayer de nettoyer la pièce qui fait passer l'eau sous pression dans la capsule : https://www.youtube.com/watch?v=4m_UOS4s7C0&t=43s |
finelame Même pas mal |
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 11:37:50 |
maelr | Oui j'en ai utilisé 5 6 entre differents détartrage mais rien n'y fait. Je vais essayer de nettoyer la pièce qui fait passer l'eau. |
WRC80 | recu un mail de nespresso qui propose une gamme spéciale avec fusalp.. je me suis dit : ca promet au niveau des prix ! 0,49€ la capsule et en fait je me rend compte que quasiment toutes les capsules sont maintenant à 0,50€ !!!! J'ai testé les compatibles "l'or" et maintenant je n'achète plus que ca (avant de me décider à acheter une delonghi ou quelque chose du genre)
les mecs ont tellement honte du prix, qu'ils vendent par étui de 5 capsules Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 17-11-2023 à 11:17:37 |
wade Tester c'est douter | 235€/kg Message édité par wade le 17-11-2023 à 11:27:19 |
raph0ux Amateur de PC | Nan mais y'a vraiment des gens pour boire du café dans ce genre de verres ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
cedschmurz-44 | (parfait ce topic)
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 30-11-2023 à 19:08:02 --------------- ma collection retour vers le futur |
emeralfish |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 30-11-2023 à 19:56:13 |
cedschmurz-44 | je pensais a ce type de dosettes vu dans ce publi-article : https://www.konbini.com/amp/lifesty [...] nespresso/
Message édité par cedschmurz-44 le 30-11-2023 à 20:20:11 --------------- ma collection retour vers le futur |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 30-11-2023 à 20:57:29 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
avitasse ID PSN : avitasse | Il y a celles-ci également : https://www.coursesu.com/p/cafe-cap [...] 36992.html --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Flonicus | Hello
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je sais pas mais l'autre fois c'était l'assortiment de 16 capsules qui est aussi fourni avec la cafetière |
Flonicus | J'y suis allez
|
Upal | Ca existe des machines nespresso où on peut brancher une arrivée d'eau ? --------------- δύναμη και τιμή |
bonenza | oui les anciennes nespresso pro, en tout cas celles que j'ai au boulot --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC | Elles merdent tout le temps ces machines --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bonenza | Ah ca... la boite n'a pas continué le contrat d'entretien avec Nespresso, elles meurent à petit feu... Message édité par bonenza le 23-01-2024 à 11:42:43 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
survolt69 | Si vous voulez je peux vous spoil l’une des prochaines variations prévue pour l’hiver prochain.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
survolt69 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-02-2024 à 09:28:54 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
gui3gui |
Les deux classiques (à petites capsules) approchent de leur dix ans. Bref entre la misère électronique, le fait que cela soit indémontable ou très difficilement pour enlever le café qui s'agglomére, je pense que si elle revient de garantie échangée, la prochaine fois on repassera à une machine sans capsule ou revenir sur une nespresso classique (sans compter l'absence de capsules tierces pour la vertuo). J'ai mis 2 heures hier pour démonter et remonter la machine (sans compter que j'ai cassé quelques ergots en plastique). Bref à se demander si une machine à grains d'occasion n'est pas plus intéressant. Seule difficulté, en trouver une aussi compacte que la nespresso pixie. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
survolt69 |
|
survolt69 | Je viens de croiser une palette de café nommé Zambia, vous connaissez ?
|
Publicité | Posté le |