|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 14:07:46 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
r1-bo |
|
Geronimo75 |
icare_ but I don't care. | je pense pas nan |
tourtour |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ler0isinge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Drap --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 10:03:48 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Yep, Ristretto.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pareil, j'aime beaucoup. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leonidas Ier This ... is madness |
icare_ but I don't care. | ca se passe comment avec le parrainage, c'est une remise immédiate ou bien faut écrire et machin toossa ?? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Faut écrire machin toussa, mais c'est vraiment pas compliqué, je te l'assure.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Nespresso, what else ? |
icare_ but I don't care. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Nespresso, what else ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 20-05-2008 à 11:39:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
icare_ but I don't care. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 19:37:32 Nespresso viens de m'offrir 2 boites de chocolat (à 15€) because fidélité
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé mis combien de thune dans vos cafetiere (hors promo et reduc ) ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 19:40:31 200€ si je me souviens bien |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 160 euros et c'est la meilleure --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tourtour |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi aussi. La je vais une commande de normalement 200 euros de café, ils ont intérêt à me filer des trucs gratuits ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sl@sh |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Normalement, mes 2 bons vont être donnés. Si ça ne se fait pas, je te fais signe. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nono51 |
|
sl@sh |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | À ce prix-là, ne reste pas chez Nespresso alors, va chez Saceo ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tourtour |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a une date limite d'utilisation aux bons ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Yep.
Publicité | Posté le |