|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 17:11:47 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | C’est bon merci ! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
WRC80 | Attendre les promos... il y a un mois il y avait toutes les capsules classique à 0,29 Les promos reviennent tous les 3 ou 4 mois |
raph0ux Amateur de PC | -30% en ce moment, surveillez vos mails les ambassadeurs --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
avitasse ID PSN : avitasse | Je suis connaisseur --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
harold_finch | J'viens de voir qu'il y avait une édition avec Café Joyeux : https://www.nespresso.com/fr/fr/ord [...] afe-joyeux
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
romneo | Vous pensez quoi de cette offre ?
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 10:18:30 |
harold_finch | Mauvais topic --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
bordel l'edition limité framboise est une tuerie Message édité par totoz le 10-02-2023 à 20:34:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
matchat |
|
emeralfish |
|
bonenza | Est ce que certains ont la Nespresso Vertuo Plus depuis une longue période ? Est ce qu'elle est fiable ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-05-2023 à 17:29:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bonenza | chienBlanc tu prends des cafés courts ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bonenza | Super. Je pense changer aussi alors vers une machine à grains. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WRC80 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Aricoh le 31-05-2023 à 14:34:26 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
Faut commander quand t'as -20% Après oui ça pique... Par contre, c'est fini les promotions sur les machines ? J'en cherche une petite à emporter pendant les vacances mais c'est super cher pour ce que c'est --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
WRC80 | Je m'étais fait la même réflexion, avant avec les ODR tu pouvais avoir une machine pour 30€, maintenant c'est 80€ mini j'ai l'impression |
Naxos \o/ | Depuis que les capsules sont libres, ils ne sponsorisent plus les machines. Logique Message édité par Naxos le 05-06-2023 à 12:00:56 --------------- [Folio Photos] |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | d'ailleurs meme pour les autres marques c'est compliqué dorénavant de trouver des capsules pas cher (genre a 15 cents max ) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chienBlanc | Passez à la cafetière à boxeur intégré. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour la maison c'est en effet tres bien mais pour le boulot/bureau les capsules c'est quand meme beaucoup plus pratique --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
maelr | Bonsoir, Il y en a parmi vous qui ont déjà essayé les capsule rechargeable ? J'aimerai bien des retours. |
vofou |
|
tfpsly Sly | Ma machine ne fonctionnait plus, 2nd épisode (mon premier épisode était du à une bulle d'air en 2014.
Message édité par tfpsly le 21-08-2023 à 18:52:13 |
raph0ux Amateur de PC | Ca enchaine les -30% en ce moment sur les capsules
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
romneo | Je veux bien une adresse pour un bon deal pour commander des capsules, j'arrive a bout de ma réserve et j'ai pas du tout suivi les dernières news |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le |