|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 09:15:19 |
Leonidas Ier This ... is madness |
icare_ but I don't care. |
tourtour |
--------------- Nespresso, what else ? |
icare_ but I don't care. | ha ouais |
icare_ but I don't care. | c'est un truc a renvoyer avec une preuve d'achat c'est ca ? |
Leonidas Ier This ... is madness | Walà, absolument
icare_ but I don't care. | dans ce cas, une tite m220 a 180€ sur topachat |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 09:24:37 |
Leonidas Ier This ... is madness | Fais gaffe, j'crois que c'est uniquement en boutique Nespresso ... Le bon est chez moi, j'te dirai ça ce soir --------------- Nespresso, what else ? |
PilotF |
|
PilotF |
|
tourtour | Oui ça marche partout. D'ailleurs j'ai aussi reçu pour la première fois (?) le mag nespresso, avec Emmanuelle Béart en couv'... |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Change la non?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tourtour | De toute façon si le programmateur est flambé et que la machine est hors garantie, y a pas grand chose à faire à part la changer. |
frankyss4 | Ah....c'est sûr ça ? ...je voulais appeler le service après vente nespresso, ils sont compétent techniquement ? |
Leonidas Ier This ... is madness | Si tu es encore sous garantie, n'hésite surtout pas à appeler
phendoc | Si on achète sur internet, c'est aussi Nespresso qui s'occupe du sav ?
|
PilotF | truc intéressant mais à vérifier : en boutique Nes, on m'a dit qu'entre Magimix et Krups il fallait opter pour Magimix, pour des raisons de fiabilité. Je pensais qu'à part le design, tout était identique (on parlait des modèles M100).
|
r1-bo | En ce moment nesperesso donne un cheque de 70euros pour tout achat d'une cafetiere nespresso
|
loly666 | Bonjour à tous, j'ai lu avec attention tous les post, mais j'ai toujours uen question.
|
tourtour | Si tu es fan de cappucino je te conseille la machine que j'ai, la delonghi lattissima qui a l'avantage d'avoir un reservoir à lait qui s'enclenche sur la buse vapeur. La machine a un programme cappucino et tu n'as à t'occuper de rien, tout en obtenant une super mousse. |
loly666 | Oui je l'ai vu et elle serait l'idéale et fait réver mais là ça explose totalement mon budget même avec les 70€ de réduction.
|
tourtour | C'est vrai que niveau budget c'est différent. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 21:01:16 je déteste le capuccino et j'en ai jamais fait , j'espère que ça pourra t'aider |
loly666 | Non pas trop lol.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
r1-bo | Si tu met de la chantilly dans ton café, ce n'est plus un capuccino mais un café viénois Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 18-05-2008 à 14:02:56 |
|
Leonidas Ier This ... is madness | Nan toi d'abord, j'suis sur un portable là, c'est trop chiant pour faire bouger la souris alors je minimise mes mouvements --------------- Nespresso, what else ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
Le topic des photos de manéges forains | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? |