|
Auteur | Sujet : Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ? |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 11:44:03 |
jofission | me suis pris une caisse à la clairette de die hier soir.J'ai pas vu venir le coup, surtout quand je me suis réveillé sur le fauteuil.Par contre 2 aspros ce matin pour enlever cette pointe dans le crâne et tout est oublié. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
french_Kiss Universel | ca donne de ces migraines quand on en abuse ! |
LooSHA D'abord ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | autant investir 5 ? de plus dans un vrai champagne ( pour 18/20 ? on trouve du très bien ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2004 à 14:29:09
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 15:40:32 |
mijerium tonk 35 in vino véritas | syre de beaupre : 10 sur 10 ; |
mijerium tonk 35 in vino véritas | le syre de beaupre ,c mon produit de beaute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mijerium tonk 35 in vino véritas | a 90 cents la teille ,et un gout si precieux ,pourquoi aller voir ailleurs!!
|
mijerium tonk 35 in vino véritas | jprefere encore ne pas manger que de me passer de mon syre de beaupre ! |
Shaad | Ca va tu te sens bien ??? |
damike83 . |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 23:11:36
|
damike83 . |
|
eikioni | y en a qui sont frappés ici lol |
damike83 . | And when the groove is dead and gone, yeah ! you know that love (will) survive so we can riiiide foreverrr !
|
Nekobibu | Ca tombe bien, demain, c'est soirée biture à la playa, je penserai à acheter quelques bouteilles de ton divin breuvage (c) ! |
damike83 . | sire ce soir je te fus infidele, mais demain je reviens à toi, ne me donne pas un cru aisselien pour te venger ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
damike83 . | bois du sire petit, tu sauras ce que le terme mousseux d exception veut dire
|
ParadoX | Mon topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
CharlesT |
ParadoX | Connais pas
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | C'est censé être du français ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
damike83 . |
|
ParadoX |
ParadoX |
akanico Captain Slow |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ParadoX |