|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la télé réalité ? |
squal le requin | Des Emissions comme Star Académie, Loft Story, L'île de la tenrtation...
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:17:21 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | tout blanc, tout noir, super sondage |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | une mode stupide qui va pas tarder a passer (ou du moins je l'espere ) |
squal le requin |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
squal le requin |
mrbebert | Ca commence à bien faire. Autant le premier Loft Story, bon, admettons, c'était un peu original. Mais maintenant, ce serait bien de passer à autre chose |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
marshall-banana | je pense que la plupart des geeks qui viennent ici vont voter le choix numéro 2 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
squal le requin |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:26:59 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
DDT Few understand |
marshall-banana | tous ceux qui voteraient "pour" sont devant le bigdil, enregistrement programmé... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
squal le requin | ma femme fait la gueule, car je l'ai fait pour qu'elle comprenne que je ne suis pas le seul à détester ça ! (accro à la Star... ) |
|
marshall-banana | les geeks sont que devant l'ordi... les gens qui regardent les real tv sont en train de mater la tv... faut pas prendre ça pour une genralité non plus --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la gogol tv très peu pour moi |
Corran Horn lol |
+1 |
Dantrax |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ca pue --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
vyse Yaissssseee |
|
|
|
mrbebert |
Romn |
mrbebert |
Pareil, ca m'intéresse de moins en moins. Je regarde quasi exclusivement LCI et Comedie, c'est tout.
|
Meganne Féministe Ardant |
Sublimissime Message édité par Meganne le 11-12-2003 à 22:37:53 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 22:52:01 Non à la TV réalité. Non à la TV tout court d'ailleurs. |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
pascal75 | Que c'est de la mauvaise télé et que c'est pas de la réalité. |
pascal75 |
|
squal le requin |
Moundir | Koh-Lanta ça roxx !
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |