|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la télé réalité ? |
---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:10:18 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
mahieu S+Ko |
|
cassebrik RIP upsa |
|
neko ga |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Cet été quand je suis allé au Portugal puis à Madère, j'ai été étonné de voir ma tante devant la tv jusqu'à 1h30 du mat (en direct svp) pour voir ce genre d'émission, un truc débile avec des challenges que les cadidats doivent relever au fil des jours --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 07:03:10 |
marshall-banana | Le pire (je connais d'experience), c'est quand tu vas voir des copines pour passer une soirée entre amis, et là dès que t'arrives, tu te rends compte que la soirée, ce sera start academie......
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 12-12-2003 à 08:39:51 --------------- #mais-chut |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-12-2003 à 11:00:37 |
python |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
déjà fait depuis longtemps. et tu veux que je te dise: on ne s'en porte pas (du tout) plus mal. on vit même beaucoup mieux, dans un monde moins imaginaire....
|
cmotsch |
|
mahieu S+Ko |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Au fait j'ai mal expliqué le truc. Je regarde pas, seulement des fois la TV tourne en fond (pas forcément pour moi) et ma fois je capte quoi.
--------------- “I'll thank you very much.” |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Raziel Noel sfini |
ou encore que
Message édité par Mistral_ winner le 12-12-2003 à 23:44:07 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
Malicia Boul33te fatiguée | C'est sûr, dans le loft, ça niquait pas assez
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oui ben t'as pas compris. Je parlais des reality shows style Loft Story/Big Brother et autres machins musicaux. Je dis que j'en ai raz-le-cul parce qu'il y en a déjà eu plein. Du Koh-Lanta ici ça n'est jamais arrivé, donc à la limite si ils en lanceraient un je serais intéressé de voir. Mais des loft storys et autres trucs du genre j'en ai marre.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |