|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt |
mimette_ | Bonjour,
Message édité par mimette_ le 10-12-2003 à 10:10:39 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:52:01 |
akanico Captain Slow | Ils ont obligations de résultats. Tu peux les mettre en demeure. Surtout ne paye rien d'autre que la première facture.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
alanou HFR certified | Bah c pas mal, mais par contre t'attends pas a obtenir un remboursement |
mimette_ | oui mais tu vois ils disent que il faut 3 retour en atelier pour qu'il y ai enfin échange contre le meem modele, moi je veux plus...
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
alanou HFR certified | Bah demandes un échange contre un modèle équivalent d'une autre marque. Mais a mon avis, il faut pas espérer mieux. |
mimette_ |
mimette_ | mais le truc c que je veux meme pas une autre télé de chez eux, moi je veux de largent et acheter ailleurs koi. parceque je leur fait pas du tout confiance --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
yopyopyop หมดตูด | en meme temps faut les comprendre, ca doit pas etre evident de reparer une panne mineure et aleatoire qui ne se reproduit que le 36 du mois |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 16:00:50 |
mimette_ | peut etre bien mais c'est leur probleme. moi jai filmé la panne qui n'est pas si mineure que cela, car se reproduit de plus en plus. ce qui ne présage rien de bon lorsque la garantie sera expirée, comprends tu ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Hafrexx L'antre du diable | T'as pas oublié d'installer les filtres AC3 pour l'audio ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mimette_ |
yopyopyop หมดตูด |
|
mimette_ |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 08-12-2003 à 16:21:56 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
mimette_ |
mimette_ |
yopyopyop หมดตูด |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mimette_ |
mimette_ |
akanico Captain Slow | Comme tu n'es pas contente, tu n'es pas obligée de mettre une formule de politesse! A la limite "Cordialement" si tu veux. Comme ça, le ton de la lettre est encore plus sec tout en restant poli tout de même. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 08-12-2003 à 16:44:15 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | "Je vous remercies"
|
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
koolos | Je te conseille de contacter le service client SONY.
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | pleonasme ??
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversation entre une femme et un SAV. | un miniscule service demandé a tous les blablateurs :) |
création d'une societe offshore ou autre, demande d'info... | Demande d'estimation pour une rolls royce... |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | tiens, j'ai plus rien sur la tele... Dpt94 |
boycottez la télé le jeudi 4 décembre 2003 | Y'a absolument rien à la télé ce soir !!! |
Télé par téléphone ? :/ | Demande d'informations sur les RTT |
Plus de sujets relatifs à : Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt |