|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt |
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 15:09:04 |
mimette_ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô | "Bonjour, je viens réparer le téléviseur" --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sonia Contre-pied. |
mimette_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ke des pervers |
Xamoth Slapping young trads |
en fait, t avais une tv intelligente... |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 15:20:40 |
mimette_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et c la que le copin de la mimette se pointe avec sa batte de baseball enchanté clouté et rouillée |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Y'a des BigGirls movies |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Merde, sors de ma tête (sauf que j'avais pas osé le poster) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | Réponse de sony :
Message édité par mimette_ le 10-12-2003 à 10:12:00 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
phosphorus68 Pseudo à n° | 17/20 pour l'ortho
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 10:31:18 |
mimette_ | hop des ptites news > jai contacté sony, ils ont étudié le dossier, ont appeler boulanger, résultat j'ai un bon d'achat chez boulanger !!! Je peux donc choisir une autre télé !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
mimette_ | ouaip
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
mimette_ |
cow2 |
|
M16 | ...il ferait po reparateur de tele ton pshycopate des fois? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversation entre une femme et un SAV. | un miniscule service demandé a tous les blablateurs :) |
création d'une societe offshore ou autre, demande d'info... | Demande d'estimation pour une rolls royce... |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | tiens, j'ai plus rien sur la tele... Dpt94 |
boycottez la télé le jeudi 4 décembre 2003 | Y'a absolument rien à la télé ce soir !!! |
Télé par téléphone ? :/ | Demande d'informations sur les RTT |
Plus de sujets relatifs à : Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt |