|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : boycottez la télé le jeudi 4 décembre 2003 |
kayakfreestyle le 05 pour la vie ! |
--------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:12:19 |
cedbest |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas besoin de ces types pr la boycotter (sauf pr les matchs de foot ) |
duddits on flotte tous, ici, en bas | suffit que rien que ceux qui ont un boitier d'audiometrie l'eteigne et c bon. pour tout les autres personne ne verra de difference |
jofission | ben faut voir ce qu'il y a le soar à la téloche. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Nicodonald | Ce topic est voué a partir comme celui sur le précédent boycott |
kayakfreestyle le 05 pour la vie ! | au moins on en parle ! et c'est le but !!!!!!! --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
bobby_digital |
|
lenblink | peut po boycotter, y a envoyé spéciale sur la misère des intermitant du spéctacle, lol |
chrisbzh black hawk down |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:28:56 |
+yann | L?appel au boycotte n?est il pas illégal ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lenblink |
comment il est mal kayakfreestyle |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 20:40:43 Cai quoi cet hoax ? |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Ben Michel Drucker boycotte Dick Rivers et Franck Michael.Y a aller en taule alors.
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 20:44:14
|
DesuetCR_B | d'habitude je regarde pas la tv, la je sens k'un truc va me pousser a l'allumer --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
Rasthor | Le Jeudi soir ? M'en fout, de toute façon, y'a plus Urgences... |
greenleaf | ils auront jamais autant travaillé que maintenant les intermitants |
SBAM Best recording of rach 3. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gira |
|
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | N'oubliez pas que vous payez 750 balles de redevance tv donc fo pas gacher |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 17-11-2003 à 20:57:18 |
|
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 21:03:15
|
DesuetCR_B |
Danette |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |