|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y'a absolument rien à la télé ce soir !!! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | TF1 : foot
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 21:38:56 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Abonne toi au cable ou au satellite. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yaissev I search the Perfect Drug. | Lis un bouquin. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Arte c'est pas la TV ? |
cedbest | C donc bien le foot |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
+yann | vend ta télé |
crepator4 Deus ex machina |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Moment ideal pour un petit DVD ? |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 21:48:30 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il peut la garder et trouver autre chose à faire sinon, mais à priori c'est au dessus de ses forces |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
chrisbk - | lis un livre |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'pense aussi : il va se fait tard pour regarder un film et ce doit être le plus court. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 15-11-2003 à 22:00:47 |
Ah mais moi je regarde le foot |
c fou le nombre de test avec le LSD qu'ils ont fait! Dernierement dans le zapping g vu une scene d'experience pareil sur le LSD mais avec un millitaire il mettait une demie heure pour remonter son flingue! |
chrisbk - |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Voilà |
dark | Moi fouuut + musique + paicai De toutes façon charmed encore roswell ça peut passer mais sinon....
Message édité par dark le 15-11-2003 à 22:32:44 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais comment tu peux poster alors que t'as une main qui tient la bierre et l'autre dans le zlip --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chips-disqueman apt-get update | Rolala ! Et si on donnait du LSD à nos pc ? Message édité par chips-disqueman le 15-11-2003 à 22:33:50 |
dark | buffy
|
space droid |
|
kokko8 Monde de Merde |
chips-disqueman apt-get update | C'est qui le plus fort ? L'éléphant à la coke ou le rhino à la marijeanne ? |
elvis93 | clair ya rien a la télé, ya pas la trilogie
|
chrisbk - | bande de droguai |
K-Surf undercover |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |