|
Auteur | Sujet : Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt |
---|
Gounok Faux traître | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 02:35:02 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Tetedeiench Head Of God |
|
akanico Captain Slow | La TV est garantie donc on est en droit de ne pas être emmerdé avec. OK, une panne peut arriver. Elle aurait dû être réparée la première fois. Le SAV a obligation de résultat. S'il n'arrive pas à réparer, ils échangent le matériel contre un neuf et se démerdent après avec le construteur. Pas mal de marques le font.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 09:16:50
|
Prems Just a lie | Quand ma télé achetée chez Leclerc est tombée en panne ben je l'ai rapportée et je n'ai pas eu de TV pendant 3 semaines.
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 09:39:47 |
cassebrik RIP upsa | en plus suffit d'un patron con au niveau local pour tout faire foirer |
Tetedeiench Head Of God |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | ouais ben moi si j'avais pas bouge le sav de topachat, je serais toujours en train d'attendre mon colis --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
bfg | Ouais mais bon, enfin, à priori elle à mème mis avec une vidéo du problème ... (ou j'ai révé) Alors franchement, dire qu'ils n'arrivent pas à la constater c un peut foutage de gueule ... |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ |
Clarinette Fournisseur officiel | Mais pourquoi t'es bloquée chez toi à cause d'une télé en panne ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
Laurent_g |
mimette_ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Insultes, au revoir. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon sinon il me semble que les questions initiales du topic on eu réponse, on s'oriente vers quoi now ? Un 3615 ma vie avec le sav de boulanger ? |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 09-12-2003 à 12:42:30 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | , je part du principe que kan tu paie un truk (surtout de la grande marque pour laquelle tu raque un max de thune pour etre trankill) tu attent un service maximum |
mimette_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais bon je pense que tu va etre obligée d'atendre la 3 eme panne pour avoir un echange contre une tv neuve |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan, gt arrivé a la fin de la garantie |
mimette_ | et qd ils interviennent comme ca plusieurs fois et que ca merde encore, vu que ca prend du temps, la garantie est pas repoussé? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | j'ai envoyé un message via le formulaire du service client sony --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
chéplu trop, sa remonte a kelke année et j'utilisait aps trop mon dvd pendant cet periode |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mimette_ | ouais jai deja eu au tel et me disent qu'ils peuvent rien faire
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversation entre une femme et un SAV. | un miniscule service demandé a tous les blablateurs :) |
création d'une societe offshore ou autre, demande d'info... | Demande d'estimation pour une rolls royce... |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | tiens, j'ai plus rien sur la tele... Dpt94 |
boycottez la télé le jeudi 4 décembre 2003 | Y'a absolument rien à la télé ce soir !!! |
Télé par téléphone ? :/ | Demande d'informations sur les RTT |
Plus de sujets relatifs à : Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt |