Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt

n°1629690
Gounok
Faux traître
Posté le 09-12-2003 à 02:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Je serai un vendeur ou un gars du SAV je lirai une lettre pareille je serai ulcéré.

Faut pas se mettre dans ces états pour une télé :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 02:35:02  profilanswer

n°1629731
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-12-2003 à 03:27:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mais c'est tellement vrai :/

Regarde l'histoire : sa télé a un défaut : ok Pas de bol, ca arrive a tout le monde.

le défaut est difficile a mettre en valeur : ouai, pour trouver la panne, faut ptet le reproduire.

je doute quand meme qu'elle les fasse venir pour le plaisir :D

tetedeiench a écrit :

Ils lui ont fait confiance une fois et ont changé le circuit audio ( pourquoi pas apres tout ). On lui rends, ca déconne encore.

donc ils se sont plantes dans le diagnostique. Ca arrive, mais c'est rageant

tetedeiench a écrit :

Alors elle la ramene. Seulement le bug, ils l'ont jamais vu, eux. Alors ils essayent de le reproduire pour essayer de savoir d'ou ca vient ce merdier qui fait chier la cliente. mais elle gueule car elle peut pas attendre deux trois jours.

Deux jours depuis la derniere intervention. Sinon, la panne date quand meme de fin Octobre. Ca fait long, pour une panne...

tetedeiench a écrit :

Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent. ils les podnent pas, les sony. Et ils peuvent réparer toute panne en une journée non plus. Ils sont pas devins. Y a des pannes plus simples a détecter que d'autres, tout comme chercher une aiguille dans une boite a aiguille est plus facile que dans une meule de foin.

Il faut bien penser quand meme que l'on ne depanne plus les teles comme il y a dix ans. Quand ca ne marche pas, on change des elements et ca repart.
De plus, c'est quand meme bien le boulot du SAV, non?

tetedeiench a écrit :

je donne 100% raison au SAV boulanger et je l'enverrai suer la cliente type reine chiante de base assez violemment :/

Si ils faisaient ca, plus personne n'irait acheter chez eux...
La tele est presque devenu indispensable, dans le sens ou les gens ne savent plus quoi faire lorsqu'ils n'en ont plus pendant une periode indeterminee. Et donc on peste plus quand la tele est en panne que lorsque la machine a laver ne marche plus.

tetedeiench a écrit :

Faut dire ce qui est : ils essaient de faire leur boulot.

sans reussite pour le moment, on dirait :D

tetedeiench a écrit :

OK la télé de remplacement est dégueulasse, la tu peux gueuler ( et encore, faire la remarque, ils t'en pretent une à la base, rien ne les y oblige).

il faut voir le contrat de vente. Si ca n'est pas specifie, alors d'accord. Mais ca m'etonnerait qu'ils ne fassent pas des prets lors des reparations. C'est un bon point lors des ventes.

tetedeiench a écrit :

Et ca, c'est le pire :

Citation :

vos équipes techniques incompétentes, la panne de plus en plus fréquente. Je ne manquerai pas de faire une mauvaise publicité de votre magasin, étant très mécontente et à juste titre.

"Oh excusez nous déesse de la publicité de ne pas avoir réussi a réparer votre panne ultra rare et ultra difficile a trouver dans un délai vous convenant, veuillez nous pardonner notre incompétence immorale et blasphématoire".

Nan mais franchement. Ta télé, tu leur a donné une chance. Il ont joué leur joker, car ils savaient pas, et ont changé le circuit audio pour te faire gagner du temps. Ca a pas marché. Ils cherchent maintenant raisonnablement la panne. Tant qu'ils la trouvent pas, tu peux attendre. Ca fait une semaine qu'ils ont ta télé hein. Ca ferait un mois, voire deux, ok, admettons. Maintenant hein, ta petite semaine avec ta télé de remplacement ben... franchement... de la à se plaindre...

euuuh... elle a quand meme achete un bien dont elle n'a pas la possibilite d'en jouir (pas de mauvaises pensees, hein? :D )  
Le manque d'information du SAV, la difficulte de communication au sein meme du SAV, l'immobilisation de son bien, et le pret qui n'est pas en rapport avec la valeur de sa tele, honnetement, ca peut enerver a juste titre

tetedeiench a écrit :

Je serai un vendeur ou un gars du SAV je lirai une lettre pareille je serai ulcéré.

non, moi je me demanderai plutot ce qu'il se passe. Surtout que de leur cote, il y a un truc qu'ils pourraient faire : renvoyer la tele au grossiste pour echange.

D'ailleurs Mimette, as tu essaye de contacter Sony pour leur signaler cette panne et les problemes qui en decoulent?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1629916
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 09:09:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je doute quand meme qu'elle les fasse venir pour le plaisir :D

Ben tiens, tout arrive. Y a même une femme qui croyait être sur internet sans modem ( cf wav récent), c'est légitime, on voit de tout

Citation :

donc ils se sont plantes dans le diagnostique. Ca arrive, mais c'est rageant

Oui c'est rageant, mais STOP, compréhension, ce sont des hommes. Parler d'incompétence pour une erreur, c'est jeter la pierre a l'expert en le traitant de débutant car il a fait une erreur. j'y connait rien en télé, mais si le son déconne, en changeant le circuit son, y a des chances que ce soit ca, non ? Zont testé, la panne s'est pas reproduite, bingo.

Citation :

Deux jours depuis la derniere intervention. Sinon, la panne date quand meme de fin Octobre. Ca fait long, pour une panne...

Pour une panne difficilement reproduisible sur un matériel qui semble bien marcher quand il leur arrive, NON ! Ils peuvent pas réparer quelque chose qu'ils ne voient pas.

Citation :

Il faut bien penser quand meme que l'on ne depanne plus les teles comme il y a dix ans. Quand ca ne marche pas, on change des elements et ca repart.
De plus, c'est quand meme bien le boulot du SAV, non?

oui, c'est ce qu'ils ont fait avec le circuit audio. Mais la, imagine qu'ils savent pas de quelle pièce ca viens ( ce qui est surement le cas) => tu change l'intégralité de la télé ? :sarcastic:

Citation :

Si ils faisaient ca, plus personne n'irait acheter chez eux...
La tele est presque devenu indispensable, dans le sens ou les gens ne savent plus quoi faire lorsqu'ils n'en ont plus pendant une periode indeterminee. Et donc on peste plus quand la tele est en panne que lorsque la machine a laver ne marche plus.

Elle a une télé de remplacement, elle voit ses teletubbies et le JT de 20h, que sais-je, ou est le souci ? OK elle est de mauvaise qualité, mais enc as de dépannage, c'est toujours ca. Le SAV n'a rien à se reprocher, pour moi, il fait même plutot bien son boulot en s'efforcant de réparer cette télé. Non ?

Citation :

sans reussite pour le moment, on dirait :D

Ouai, on sait pas si la panne est chiante à trouver ou pas ( ce qui franchement a l'air d'etre plausible ). Pas d'infaillibilité pour un SAV, je le répète, et en l'occurence, je trouve légitime de vouloir reproduire le bug afin de localiser la panne.

Citation :

il faut voir le contrat de vente. Si ca n'est pas specifie, alors d'accord. Mais ca m'etonnerait qu'ils ne fassent pas des prets lors des reparations. C'est un bon point lors des ventes.

Ca prouve qu'ils en ont pas rien à foutre de sa gueule, elle a une télé la que je sache.

Citation :

euuuh... elle a quand meme achete un bien dont elle n'a pas la possibilite d'en jouir (pas de mauvaises pensees, hein? :D )  
Le manque d'information du SAV, la difficulte de communication au sein meme du SAV, l'immobilisation de son bien, et le pret qui n'est pas en rapport avec la valeur de sa tele, honnetement, ca peut enerver a juste titre

Manque d'information du SAV ? Je trouve pas. Immobilisation de son bien ? Normal pour une machine en panne, classique. Ta bagnole est en panne elle bouge plus, bah la c'est pareil, quel est le problème ? Le pret pas en rapport avec la valeur de son bien, encore heureux ! Y a combien de classes différentes de TV actuellement ? Un peu de réalisme SVP, ils font ce qu'ils peuvent. Elle pourrait ne pas en avoir pas du tout. Ca peut énerver ? ouai, peut etre. De la a passer ses nerfs sur eux en les traitant comme de la merde via une lettre comme elle veut ? non. Soyons plus civilisé. Elle aurait été la première a dénoncer une lettre cmme ca si elle bossait au SAV de boulanger dans la même situation, et aurai hurlé pour "plus de compréhension" car "elle est pas une machine" et "peut pas faire des miracles, réparer une panne irreproduisible, c'est du domaine de l'utopie".

Citation :

non, moi je me demanderai plutot ce qu'il se passe. Surtout que de leur cote, il y a un truc qu'ils pourraient faire : renvoyer la tele au grossiste pour echange.

Un bon mois et demi de délai, yooopÿ, et ce, minimum, en règle générale. Ils essayent d'éviter cela pour elle. Si en plus il s'agit d'un modèle qui n'est plus en stock, ils peuvent meme pas la pondre. Si le grossiste ne l'a plus non plus, allez zou, c'est sony, et la le délai c'est plus un mois.

Citation :

D'ailleurs Mimette, as tu essaye de contacter Sony pour leur signaler cette panne et les problemes qui en decoulent?

Quel est l'intérêt ? M'enfin pour information, pourquoi pas.
[/citation]

C'est facile de vous mettre dans la peau d'un client. Ca vous arrive tous les jours. le mec du SAV, lui, il s'en rpendrait plein la gueule pour pas grand chose, dans ce cas la. Que voulez vous qu'il fasse sur une panne irreproduisible. je sais pas moi, on me dit "iench mon  PC plante", et j'arrive tout mùarche nickel, je fais quoi ? Un peu de réalisme SVP.  

Vous n'etes pas des clients rois. un peu de compréhension et de patience. C'est souverain et O combien plus agréable pour les gens en face.

n°1629932
akanico
Captain Slow
Posté le 09-12-2003 à 09:16:28  profilanswer

La TV est garantie donc on est en droit de ne pas être emmerdé avec. OK, une panne peut arriver. Elle aurait dû être réparée la première fois. Le SAV a obligation de résultat. S'il n'arrive pas à réparer, ils échangent le matériel contre un neuf et se démerdent après avec le construteur. Pas mal de marques le font.
En plus, vues les marges que les grosses enseignes se font, ce n'est pas la mort pour eux.
Faut pas oublier qu'on paye aussi un service dans le prix d'achat.

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°1629934
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2003 à 09:16:50  answer

mimette_ a écrit :

et s'ils luttent pour constater la panne ? (parceque j'allume la tele 50 fois par semaine, suis pas sure quils vont l'allumer 50 fois et de tomber dessus)

arf jen ai marre :(

faut pas chercher plus loin, l'interrupteur est niqué  :o

n°1629951
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 09-12-2003 à 09:21:56  profilanswer

Règle numéro 1 : ne jamais accepter le modèle d'expo, même avec une réduc.
Règle numéro 2 : ne jamais accepter un modèle neuf dans un emballage fermé au scotch (doit être collé => le scotch signifie qu'il a été ouvert et donc manipulé voire utilisé)

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1629984
Prems
Just a lie
Posté le 09-12-2003 à 09:31:21  profilanswer

Quand ma télé achetée chez Leclerc est tombée en panne ben je l'ai rapportée et je n'ai pas eu de TV pendant 3 semaines.

Je l'aurai achetée plus cher chez une enseigne qui garantit mieux les pannes j'en aurai peut-être eu une autre.

Quand on paye moins cher, on assume les conséquences.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1629996
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-12-2003 à 09:35:59  profilanswer

Clarinette a écrit :

Règle numéro 2 : ne jamais accepter un modèle neuf dans un emballage fermé au scotch (doit être collé => le scotch signifie qu'il a été ouvert et donc manipulé voire utilisé)

règle n°3: des fois on fait tout ca genre on achète tout son électroménager à prix cassé cause déstockage, et on sait ce qu'on risque, mais on a du haut de gamme.

Par contre maintenant j'essaye toujours de me mettre à la place de la personne que j'engueule (dernièrement ma mutuelle et ma banque, mais l'interlocuteur n'est pas responsable du système...)

on sait pas quels moyens ils ont, ls gars du SAV de Boulanger? Ni s'ils ont pas un afflux de matériel en ce moment?

n°1630004
akanico
Captain Slow
Posté le 09-12-2003 à 09:37:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

règle n°3: des fois on fait tout ca genre on achète tout son électroménager à prix cassé cause déstockage, et on sait ce qu'on risque, mais on a du haut de gamme.

Par contre maintenant j'essaye toujours de me mettre à la place de la personne que j'engueule (dernièrement ma mutuelle et ma banque, mais l'interlocuteur n'est pas responsable du système...)

on sait pas quels moyens ils ont, ls gars du SAV de Boulanger? Ni s'ils ont pas un afflux de matériel en ce moment?

ce n'est pas l'épicier du coin! Boulanger est une énorme enseigne nationale du groupe Auchan!

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°1630011
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-12-2003 à 09:39:47  profilanswer

akanico a écrit :

ce n'est pas l'épicier du coin! Boulanger est une énorme enseigne nationale du groupe Auchan!  

oui je sais mais quand même, ca veut pas dire que le groupe met tous les moyens nécessaires, faut pas rêver, ces grands groupes sont riches parce qu'ils économisent sur tout ce qu'ils peuvent.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 09:39:47  profilanswer

n°1630012
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-12-2003 à 09:40:49  profilanswer

en plus suffit d'un patron con au niveau local pour tout faire foirer

n°1630044
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 09:52:47  profilanswer

akanico a écrit :

La TV est garantie donc on est en droit de ne pas être emmerdé avec. OK, une panne peut arriver. Elle aurait dû être réparée la première fois. Le SAV a obligation de résultat. S'il n'arrive pas à réparer, ils échangent le matériel contre un neuf et se démerdent après avec le construteur. Pas mal de marques le font.
En plus, vues les marges que les grosses enseignes se font, ce n'est pas la mort pour eux.

Dans quel délai ? :lol:

Ahlala, bande de gens aigris quand même. Elle a signé un papier en récupérant sa télé qu'elle fonctionnait bien. la ca fait 3 jours qu'elle est en SAV sa télé. Me semble que l'obligation,de résultat est de un mois ou deux... à suivre...

Ca commence a partir de la seconde date de mise en SAV, a savoir y a trois jours :D Bienvenue dans la vie . com.

n°1630323
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-12-2003 à 10:56:07  profilanswer

ouais ben moi si j'avais pas bouge le sav de topachat, je serais toujours en train d'attendre mon colis  :pfff:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1630729
bfg
Posté le 09-12-2003 à 11:48:59  profilanswer

Ouais mais bon, enfin, à priori elle à mème mis avec une vidéo du problème ... (ou j'ai révé) Alors franchement, dire qu'ils n'arrivent pas à la constater c un peut foutage de gueule ...

n°1630874
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 12:16:12  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben tiens, tout arrive. Y a même une femme qui croyait être sur internet sans modem ( cf wav récent), c'est légitime, on voit de tout

ouais en gros tu me compare a la meuf du wav de lautre topic, allez cai bon tu me soule trop tetedeiench tu peux sortir de mon topic  :pfff:  
si ta cru que j'étais enervée fo pas délirer, je fais une lettre un peu plus méchante que ce que je penses reellement et pour les faire réagir. Le circuit audio changé , un tech a trouvé ca aberrant qd il est revenu voir ma télé.
Ensuite c pas la mort d'avoir une télé pourri ou meem pas du tout, c pour le principe : ils font de la belle pub sur leur super sav, prenez la big garantie 5 ans on est les meilleurs, résultats qd y'a une panne je dois galérer a rester bloquer 5 jours chez moi (théoriquement 5 Congés payés).

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1630895
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 12:20:13  profilanswer

akanico a écrit :

merci bcp, c exactement ce que je penses, et je suis loin detre une cliente chiante, là c sur le principe car une garantie c justement pour par se faire chier, elle serait hors garantie et je demanderai qu'on me la répare, je serai aps étonnée de la lutte, mais elle est pas garantie, ils trouvent pas (ils ont une preuve, jai filmé qd emem, suis pas une mihto ca mamuse pas moi d'avoir foutu 600 euros en lair alors que jen gagne 500 et bientot 0), donc je trouve que le remplacement ou le remboursement est logique.

---------------
n°1630899
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 12:20:47  profilanswer

Clarinette a écrit :

les 2 regles ont été respectées  :jap:

---------------
n°1630913
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 09-12-2003 à 12:24:08  profilanswer

Mais pourquoi t'es bloquée chez toi à cause d'une télé en panne ? :??:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1630926
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 12:26:14  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Dans quel délai ? :lol:

Ahlala, bande de gens aigris quand même. Elle a signé un papier en récupérant sa télé qu'elle fonctionnait bien. la ca fait 3 jours qu'elle est en SAV sa télé. Me semble que l'obligation,de résultat est de un mois ou deux... à suivre...

Ca commence a partir de la seconde date de mise en SAV, a savoir y a trois jours :D Bienvenue dans la vie . com.

13 [:aloy]

---------------
n°1630929
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 12:27:50  profilanswer

Clarinette a écrit :

Mais pourquoi t'es bloquée chez toi à cause d'une télé en panne ? :??:  

qd les tech viennent voir (zont défilé) fo etre présents  :sweat:

---------------
n°1630931
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 12:27:59  profilanswer

n°1630954
Laurent_g
Posté le 09-12-2003 à 12:34:11  profilanswer

Hr a écrit :

Ouah ! Un topic avec TDI !
[:drapo]

http://laurent2001.free.fr/drapo.jpg

Stupidité et ridicule assuré  :bounce:  :bounce:

n°1630962
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 12:34:55  profilanswer

n°1630969
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-12-2003 à 12:35:55  profilanswer

laurent_g a écrit :

http://laurent2001.free.fr/drapo.jpg

Stupidité et ridicule assuré  :bounce:  :bounce:  

Insultes, au revoir.

n°1630976
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-12-2003 à 12:37:05  profilanswer

Bon sinon il me semble que les questions initiales du topic on eu réponse, on s'oriente vers quoi now ? Un 3615 ma vie avec le sav de boulanger ? :o

n°1630998
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 12:42:10  profilanswer

Marc a écrit :

Bon sinon il me semble que les questions initiales du topic on eu réponse, on s'oriente vers quoi now ? Un 3615 ma vie avec le sav de boulanger ? :o

pas du tout vers un 3615 ma vie, c un topic informatif sur les pb avec sav de boulanger plus particulierement.
on attend de voir ce que va répondre le sav de boulanger a ma lettre.
Si des personnes connaissant plus particulieremetn ce pb ou l'ayant eu, merci de m'indiquer leurx expériences car pour l'instant il n'y a eu des gens qui n'ont jms eu ce pb.
Pourtant doit y'en avoir ;)

En attendant je v appeler le sav sony et je vous en parle.

Message édité par mimette_ le 09-12-2003 à 12:42:30

---------------
n°1631091
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-12-2003 à 13:03:12  profilanswer

[:totoz7] , je part du principe que kan tu paie un truk (surtout de la grande marque pour laquelle tu raque un max de thune pour etre trankill) tu attent un service maximum :D

n°1631099
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 13:04:26  profilanswer

totoz a écrit :

[:totoz7] , je part du principe que kan tu paie un truk (surtout de la grande marque pour laquelle tu raque un max de thune pour etre trankill) tu attent un service maximum :D

mici c ce que je penses, mais si je n'en fait pas une affaire d'état il me semble que venant de surcroit d'une grande enseigne il devrait faire un peu mieux ;)

---------------
n°1631121
totoz
Posté le 09-12-2003 à 13:07:15  profilanswer

mais bon je pense que tu va etre obligée d'atendre la 3 eme panne pour avoir un echange contre une tv neuve :/

n°1631131
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 13:08:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Un peu mieux que quoi ?
Trouver une panne aléatoire en te prêtant une TV en attendant ?
Ca va être dur.  

Nan déja les tech entre eux etaient meme pas d'accord sur le fait de changer le circuit audio, finalement effectiveemnt c pas la solution, veux qui sont venus ont dit que ct une soudure, finalement ils attendent que la panne se reproduise, ce qui peut sembler logique mais finalemetn je peux attendre longtps car ils doivent l'allumer deux fois par jour ! donc sachant que cela va etre très très dur et qu'ils ont une preuve vidéo, ils devraient faire un echange / remboursement, ca parait logique

---------------
n°1631133
totoz
Posté le 09-12-2003 à 13:09:26  profilanswer

ah bah tiens mimette_, ton affaire me rappelle exactement mon pb que g eu avec mon dvd de salon sony :D

en gros la saleté ( que j'avai payé 2700 fr  [:totoz] ), se bloquait au niveau du tiroir quand je voulait l'ejecter :D 3 retour en sav, changement du bloc optique et tjs le meme pb :D

je lé reparer moi meme a coup de poing (et un petit demontage remontage) :D

n°1631134
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 13:09:29  profilanswer

totoz a écrit :

mais bon je pense que tu va etre obligée d'atendre la 3 eme panne pour avoir un echange contre une tv neuve :/

moi ce qui m'inquiete c que le temps avance et qu'un jour on va arriver au terme de ma garantie, et je laurai dans le c*l [:w3c compliant]

---------------
n°1631138
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 13:10:24  profilanswer

totoz a écrit :

ah bah tiens mimette_, ton affaire me rappelle exactement mon pb que g eu avec mon dvd de salon sony :D

en gros la saleté ( que j'avai payé 2700 fr  [:totoz] ), se bloquait au niveau du tiroir quand je voulait l'ejecter :D 3 retour en sav, changement du bloc optique et tjs le meme pb :D

je lé reparer moi meme a coup de poing (et un petit demontage remontage) :D

tain c abusé ! t'a pas eu le droit a un échange puisque 3 sav tout de meme

---------------
n°1631143
totoz
Posté le 09-12-2003 à 13:11:23  profilanswer

nan, gt arrivé a la fin de la garantie

n°1631177
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 13:17:10  profilanswer

et qd ils interviennent comme ca plusieurs fois et que ca merde encore, vu que ca prend du temps, la garantie est pas repoussé?

---------------
n°1631178
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 13:17:27  profilanswer

j'ai envoyé un message via le formulaire du service client sony

---------------
n°1631192
totoz
Posté le 09-12-2003 à 13:19:36  profilanswer

mimette_ a écrit :

et qd ils interviennent comme ca plusieurs fois et que ca merde encore, vu que ca prend du temps, la garantie est pas repoussé?

chéplu trop, sa remonte a kelke année et j'utilisait aps trop mon dvd pendant cet periode :/

n°1631242
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-12-2003 à 13:29:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

Faut le négocier :o

Et, juste pour répondre à ton topic ... il faut simplement que tu ailles les souler au maximum et insister pour être remboursée/dédommagée (un peu la démarche que tu as ici, mais auprès des intéressés :sarcastic: ) ... demande à parler à un commercial/vendeur et fais valoir tes droits en tant que cliente ... demande un geste commercial.
Ya que ça qui puisse t'en sorir, sans quoi ils risquent de faire durer jusqu'à la fin de la garantie.

... ah une dernière chose: le téléphone c'est bien plus efficace que le courrier (même s'il vaut mieux finaliser un coup de fil par un fax ou un courrier pour avoir des traces écrites)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1631319
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 13:42:00  profilanswer

ouais jai deja eu au tel et me disent qu'ils peuvent rien faire :(
le magasin ? jy suis deja allé et m'ont envoyé vers le sav ...
je vois pas d'autres solutions :(

---------------
n°1631327
waingrau
Posté le 09-12-2003 à 13:43:13  profilanswer

t'as qu'à attendre qu'ils te changent la télé
moi j'ai acheté une sony 16/9 pour mes parents, elle est cool et aucun défautlà elle doit avoir 4/5ans
tu dois etre tombée sur une mal fabriquée
et puis n'accable pas les techs,parce que j'ai fait une formation de tech sav (bon je le suis plus) et ces gens ils se prennent toute les insultes possible, alors que c'est des gens tranquille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conversation entre une femme et un SAV.un miniscule service demandé a tous les blablateurs :)
création d'une societe offshore ou autre, demande d'info...Demande d'estimation pour une rolls royce...
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!tiens, j'ai plus rien sur la tele... Dpt94
boycottez la télé le jeudi 4 décembre 2003Y'a absolument rien à la télé ce soir !!!
Télé par téléphone ? :/Demande d'informations sur les RTT
Plus de sujets relatifs à : Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR