|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : création d'une societe offshore ou autre, demande d'info... |
aircool | Voilà j'ai plein de questions, Message cité 1 fois Message édité par aircool le 05-12-2003 à 20:50:31 |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 01:15:30 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai envie de dire un gros mot mais je vais me retenir |
nikolai | clair que deja c'est bizarre à la base --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
aircool | comment ça ?
|
aircool |
|
aircool |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | le monsieur veut creer une boite pour arnaquer des gens sans risquer d'etre inquiété peut etre |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
L'interêt d'une boite Offshore, c'est justement quand la boite gagne des thunes, notamment pour éviter l'impot sur les bénéfices. Les charges salariales, c'est aussi une protection sociale, et si la société n'est pas viable, offshore ou non elle coulera. |
aircool |
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 01:46:14 |
Gurumeditation Dépoussiérant | d'ou l'interet de la creer offshore ... |
aircool |
|
aircool |
Pas besoin de société pour ca, tu peux le faire en indépendant. |
aircool |
|
aircool |
Message édité par aircool le 29-11-2003 à 02:01:00 |
Zangalou |
lui dis pas que ca ressemble a blabla sinon il va me TT pour se calmer XD
|
aircool |
|
Zangalou |
non mais je te parlais d'une societe normale a deux et non d'une societé offshore |
aircool |
|
aircool | up |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Tu peux te renseigner sur des sociétés de portage salarial, ou passer comme travailleur indépendant. |
aircool |
Message édité par aircool le 29-11-2003 à 09:18:40 |
aircool |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ce sont les SA qui ne demandent que 1? il me semble. Pour une SARL c'est 7500? d'apport, dont au maximum la moitié en biens apportés. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Euh
|
Gurumeditation Dépoussiérant | au temps pour moi . Ca a changé recemment alors non ? En cours d'éco l'année derniere on nous a appris que c'était 50kf pour une SARL/ EURL |
nikolai | ils me semblent que c'est relativement recent. y'a des lois qui sont passer recement pour faciliter la création d'entreprise --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Cet été
Message édité par Marc le 29-11-2003 à 19:07:39 |
Gurumeditation Dépoussiérant | ok, je vais aller voir ca . Il me semble qu'il y avait un autre nom, c'était pour les baby entreprise ou y'avait quasi aucun apport. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |