|
Auteur | Sujet : création d'une societe offshore ou autre, demande d'info... |
---|
nikolai | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 21:33:28 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
aircool |
|
aircool |
|
marko | Bah prends un bouquin de droit des sociétés et bosse |
aircool |
aircool | alors personne n'a jamais approché de pres ou de loin le montage d'une société offshore ??? |
aircool |
|
dragonash japan & capitalism | Aucune idee sur le sujet. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu as été voir le lien que je t'ai donné déjà ? |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 18:23:03 |
aircool |
|
aircool |
GroGro Them or Us. | Perso, si j'etait architecte, je ne signerai pas un cheque, je ne ferait pas de virement a une société de service Offshore...
|
aircool |
|
philibear |
|
aircool |
|
philibear |
|
aircool |
Message édité par aircool le 02-12-2003 à 11:38:04 |
Pah Wraith |
|
aircool |
|
Pah Wraith |
|
aircool |
|
aircool | j'ai vu au niveau des micro entreprise que cela pouvait être intéressant :
|
aircool |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
aircool |
|
aircool |
|
--------------- Sur les nerfs |
aircool |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pourquoi tout le monde pète un plomb dés qu'on parle d'offshore ? On dirait que vous réagissez tous mal dés qu'on prononce ce mot... C'est quoi qui effraie autant de gens là dedans ? J'ai vu les sites web commerciaux qui se chargent de ça, l'intérêt pécunier est considérable ! Alors pourquoi tant de haine ? Moi aussi j'aimerais en savoir plus.
source : http://www.france-offshore.fr/fr/q [...] shore.html
Message édité par super_newbie_pro le 19-08-2007 à 15:58:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reçu à l'instant ma question sur le fait que certains disaient que malgré l'offshore, on paierait des impôts sur nos revenus en france :
Message édité par super_newbie_pro le 21-08-2007 à 03:08:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
paprika | renseigne toi bien en demandant plusieurs avis parcequ'a mon avis c'est chaud ce genre de truc... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ouaaa j'ai trouvé deux pages très très intéressantes !!! Par contre y a de la lecture !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AH AH !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Voyez le trimestriel entreprendre N°9 Juillet/août/septembre ; Tout savoir pour défiscaliser en toute légalité ==> http://www.france-offshore.fr/pdf/Robert_Lafont.pdf --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |