Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt

n°1631327
waingrau
Posté le 09-12-2003 à 13:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as qu'à attendre qu'ils te changent la télé
moi j'ai acheté une sony 16/9 pour mes parents, elle est cool et aucun défautlà elle doit avoir 4/5ans
tu dois etre tombée sur une mal fabriquée
et puis n'accable pas les techs,parce que j'ai fait une formation de tech sav (bon je le suis plus) et ces gens ils se prennent toute les insultes possible, alors que c'est des gens tranquille

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 13:43:13  profilanswer

n°1631332
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2003 à 13:44:31  answer

totoz a écrit :

nan, gt arrivé a la fin de la garantie

en cas de vice caché, ce qui semble être le cas de minette (en supposant que son topic n'est pas un troll) il n'y a pas de terme à la garantie légale.

n°1631333
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 13:44:40  profilanswer

waingrau a écrit :

t'as qu'à attendre qu'ils te changent la télé
moi j'ai acheté une sony 16/9 pour mes parents, elle est cool et aucun défautlà elle doit avoir 4/5ans
tu dois etre tombée sur une mal fabriquée
et puis n'accable pas les techs,parce que j'ai fait une formation de tech sav (bon je le suis plus) et ces gens ils se prennent toute les insultes possible, alors que c'est des gens tranquille

je ne leur dit rien lorsqu'ils viennent j'imagine que c pas fastoche :)
la lettre c plus pour les principes généraux de boulanger. sils trouvent pas (ca arrive c humain) alors ils remplacent ou remboursent.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1631352
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 13:47:38  profilanswer

Alberich a écrit :

en cas de vice caché, ce qui semble être le cas de minette (en supposant que son topic n'est pas un troll) il n'y a pas de terme à la garantie légale.

ce n'est pas un troll no souci  :jap:

---------------
n°1631474
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:07:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

ouais en gros tu me compare a la meuf du wav de lautre topic, allez cai bon tu me soule trop tetedeiench tu peux sortir de mon topic  :pfff:  
si ta cru que j'étais enervée fo pas délirer, je fais une lettre un peu plus méchante que ce que je penses reellement et pour les faire réagir. Le circuit audio changé , un tech a trouvé ca aberrant qd il est revenu voir ma télé.
Ensuite c pas la mort d'avoir une télé pourri ou meem pas du tout, c pour le principe : ils font de la belle pub sur leur super sav, prenez la big garantie 5 ans on est les meilleurs, résultats qd y'a une panne je dois galérer a rester bloquer 5 jours chez moi (théoriquement 5 Congés payés).

Donc tu fais expres de paraitre imbuvable sur ta lettre ? Super l'état d'esprit :D Le pauvre mec qui va te recevoir tiens :sarcastic:

Quant à la comparaison, essaye de comprendre en lisant.Ce que tu as pas fait. D'ailleurs, la dernière petite phrase que tu as quoté est la pour détruire ce post entier, merci de l'avoir rapellé :)

Enfin comme tu vas pas faire d'effort, l'image était la pour montrer que tout est possible en ce bas monde donc que tout doute peut etre permis.

Message édité par Tetedeiench le 09-12-2003 à 14:14:37
n°1631481
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:08:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

merci bcp, c exactement ce que je penses, et je suis loin detre une cliente chiante, là c sur le principe car une garantie c justement pour par se faire chier, elle serait hors garantie et je demanderai qu'on me la répare, je serai aps étonnée de la lutte, mais elle est pas garantie, ils trouvent pas (ils ont une preuve, jai filmé qd emem, suis pas une mihto ca mamuse pas moi d'avoir foutu 600 euros en lair alors que jen gagne 500 et bientot 0), donc je trouve que le remplacement ou le remboursement est logique.

Tu donnes 100% l'impression contraire, reis ta lettre, sisi. Mets toi dans la peau de celui qui la lit. bah :D

n°1631491
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:09:30  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Faut le négocier :o

Et, juste pour répondre à ton topic ... il faut simplement que tu ailles les souler au maximum et insister pour être remboursée/dédommagée (un peu la démarche que tu as ici, mais auprès des intéressés :sarcastic: ) ... demande à parler à un commercial/vendeur et fais valoir tes droits en tant que cliente ... demande un geste commercial.
Ya que ça qui puisse t'en sorir, sans quoi ils risquent de faire durer jusqu'à la fin de la garantie.

... ah une dernière chose: le téléphone c'est bien plus efficace que le courrier (même s'il vaut mieux finaliser un coup de fil par un fax ou un courrier pour avoir des traces écrites)

Voilà le genre d'attitude que je dénonce personellement : le "je suis client je suis roi j'ai le droit de les saouler".

n°1631501
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2003 à 14:10:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Voilà le genre d'attitude que je dénonce personellement : le "je suis client je suis roi j'ai le droit de les saouler".

Tu payes un service.

Ce service n'est pas rendu ou l'est mal.

La plainte est legitime.

Message édité par Caleb2000 le 09-12-2003 à 14:10:51

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1631511
alanou
HFR certified
Posté le 09-12-2003 à 14:11:34  profilanswer

Vous en réviez, mimette l'a fait  :whistle:

n°1631530
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:13:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu payes un service.

Ce service n'est pas rendu ou l'est mal.

La plainte est legitime.

Mais la formulation condescendante ne l'est pas. Que tu sois mécontent, OK. Que tu leur dise quasiment texto "vous etes des incompétents, je vais me venger bande de nuls", ca ne releve pas des regles de civilité, de politesse...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 14:13:34  profilanswer

n°1631535
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 14:13:59  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Donc tu fais expres de paraitre imbuvable sur ta lettre ? Super l'état d'esprit :D Le pauvre mec qui va te recevoir tiens :sarcastic:

Quant à la comparaison, essaye de comprendre avant de lire. Oui oui, comprendre. Tu sais, lire et réfléchir apres. pas seulement lire. Et pas seulement comprendre ce que tu veux. Essayer de penser un peu somme toute ;) Ce que tu as pas fait. D'ailleurs, la dernière petite phrase que tu as quoté est la pour détruire ce post entier, merci de l'avoir rapellé :)

roh lolo ,tu te prends trop la tete et arrete de te sentir supérieur et de dire a tout bout de champs que je ne réfléchis pas.

[:ddr555]

---------------
n°1631543
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 14:15:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mais la formulation condescendante ne l'est pas. Que tu sois mécontent, OK. Que tu leur dise quasiment texto "vous etes des incompétents, je vais me venger bande de nuls", ca ne releve pas des regles de civilité, de politesse...

c'est donc a toi de relire la lettre, je reste très correcte.  :hello:

---------------
n°1631544
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:15:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

roh lolo ,tu te prends trop la tete et arrete de te sentir supérieur et de dire a tout bout de champs que je ne réfléchis pas.

[:ddr555]  

Tu parles, j'ai edit ce post pour justement me montrer plus aimable et plus compréhensible :D

Car j'ai eu raison, t'as pas cherché a relire le passage :D

n°1631546
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:15:44  profilanswer

mimette_ a écrit :

c'est donc a toi de relire la lettre, je reste très correcte.  :hello:  

"incompétent, mauvaise publicité, ..." de mémoire. Bouge pas je la relis.

La mauvaise publicité, en plus, c'est de la menace :D

n°1631551
Gounok
Faux traître
Posté le 09-12-2003 à 14:16:16  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Je commence toujours par être poli et ne m'en prends jamais à un subordonné, mais force est de constater que pour faire valoir mes droits, 9 fois sur 10, je dois soit m'énerver, soit menacer :sweat:

n°1631553
bfg
Posté le 09-12-2003 à 14:16:18  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ta raison, va acheter une télé et si elle ne fonctionne pas, laisse tomber et rachète en une autres. Fo pas embéter les pauvres gens !!

n°1631571
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:17:57  profilanswer

Gounok a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Je commence toujours par être poli et ne m'en prends jamais à un subordonné, mais force est de constater que pour faire valoir mes droits, 9 fois sur 10, je dois soit m'énerver, soit menacer :sweat:  

Bof, j'ai jamais eu à faire ca, on est comme ca dans la famille, et j'ai pas eu l'impression de m'etre fait plu entuber qu'un autre :D

Au contraire, un mec qui vient zen et sympa, t'as plus envie de l'aider que de l'envoyer paitre :D Chai pas, c'est humain :ange:

n°1631591
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-12-2003 à 14:21:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

"quasiment texto" ça n'existe pas, ce serait "en substance" ;)

n°1631595
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:21:39  profilanswer

bfg a écrit :

Ta raison, va acheter une télé et si elle ne fonctionne pas, laisse tomber et rachète en une autres. Fo pas embéter les pauvres gens !!  

Interpolation power !

Me rapelle l'anecdote demon écran Smile tombé en panne. J'apelle "garantie panne blabla". Ils viennent le prendre dans une semaine ! Cool :) J'attends 3 semaines, je rapelle, toujours zen "Y a du y avoir un petit oubli" "Oh excusez nous on va passer demain". Et le lendemain, j'ai gardé l'écran défectueux, et j'en ai eu un autre d'un modèle plus récent ( le mien était plus fabriqué ). L'écran a été réparé par mon popa par un coup de bol, il l'utilise encore :)

Une autre ? En ayant gagné a un concours a peu pres 12 000frs de matos, j'ai mis a peu pres 6 mois a recevoir le lot ( au lieu du mois annoncé)à. me suis énervé ? nan, j'appelais tous les mois, histoire de pas me faireoublier, tjs aimable et zen, et la société m'a filé le lot + un gros fauteuil gonflable ( pas un truc a piscine, les gros machins en plastoc qui font mobilier :D ) et 3 DVDs, avec un "merci de votre patience !" dans le colis.

bah chai pas, mais j'ai pas l'impression de m'etre fait entuber :) J'ai pas eu affaire au SAV bulanger, mes parents ont eu un petit souci avec ceui de la camif je crois, bah, ca c'est arrangé en peu de temps avec un peu d'aimabilité, de patience et de discussion :)

n°1631597
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:21:59  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

"quasiment texto" ça n'existe pas, ce serait "en substance" ;)

Savais pas :D

n°1631598
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 14:22:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

"incompétent, mauvaise publicité, ..." de mémoire. Bouge pas je la relis.

La mauvaise publicité, en plus, c'est de la menace :D

laisse moi rire ! tout le monde dans son entourage donne son avis sur les magasin etc...
une étude a été faite : un client content va le dire a 10 personne, un client mécontent va le dire a 30 persones. c pas une menace, relativise un peu.

ensuite je ne suis pas désobligeante avec personne, les techniciens je les ai tjs très bien recu, a chaque fois j'ai eu d'énormes compliments de leur part sur la facon dont je les ai accueilli !!!!

la lettre personne va la prendre mal,ils doivent en recevoir des tonnes des pires et des insultantes ;) j'explique juste que c pas la peine d'en rajouter avec leur garantie dans leur boutique (mont bassiné qd jai acheté ma télé) alors que c pas hyper reglo. Je critique pas une personne en particulier, alors qu'ils font leur job comme ils peuvent, mais ca merde et je le dis, jai payé 600 euros et ma garantie court et j'ai tjs pas de télé qui marche.

---------------
n°1631601
Gounok
Faux traître
Posté le 09-12-2003 à 14:22:20  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bof, j'ai jamais eu à faire ca, on est comme ca dans la famille, et j'ai pas eu l'impression de m'etre fait plu entuber qu'un autre :D

Au contraire, un mec qui vient zen et sympa, t'as plus envie de l'aider que de l'envoyer paitre :D Chai pas, c'est humain :ange:

Ben c'est ptêt qu'une impression :whistle:

Moi-même je ne supporte pas les gens qui viennent en gueulant alors qu'ils pourraient tout expliquer calmement et le problème se résoudrait tout aussi vite ; néanmoins, il est de plus en plus fréquent que les SAV fassent tout ce qui est imaginable (et inimaginable) pour se dédouaner, ou alors tu attends un article marqué "en stock" 15 jours alors que sur leur site y a écrit en énorme "engagement rapidité : en 48h chez vous si le produit est en stock", etc...

Je crois au contraire que si plus de personnes avaient les moyens de faire valoir leur droit (soit parce qu'ils savent pas le faire, soit parce qu'ils osent pas), les boites arrêteraient de systématiquement essayer de se foutre de la gueule du client avant de céder, et ça serait pas un mal... :(

n°1631610
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:23:49  profilanswer

mimette_ a écrit :

laisse moi rire ! tout le monde dans son entourage donne son avis sur les magasin etc...
une étude a été faite : un client content va le dire a 10 personne, un client mécontent va le dire a 30 persones. c pas une menace, relativise un peu.

ensuite je ne suis pas désobligeante avec personne, les techniciens je les ai tjs très bien recu, a chaque fois j'ai eu d'énormes compliments de leur part sur la facon dont je les ai accueilli !!!!

la lettre personne va la prendre mal,ils doivent en recevoir des tonnes des pires et des insultantes ;) j'explique juste que c pas la peine d'en rajouter avec leur garantie dans leur boutique (mont bassiné qd jai acheté ma télé) alors que c pas hyper reglo. Je critique pas une personne en particulier, alors qu'ils font leur job comme ils peuvent, mais ca merde et je le dis, jai payé 600 euros et ma garantie court et j'ai tjs pas de télé qui marche.

"Attention, si vous accédez pas à mes exigences, je vous fait de la mauvaise pub !! !! ".

En substance ( [:aloy] ), c'est de la menace, par définition :)

n°1631611
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 14:24:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

bah c exactement ce que je fais qd j'ai été au magasin :) resultat : ma bonne dame, fo attendre qu'un tech se déplace et répare la télé :) moi j'aime pas etre désobligeante avec des gens qui font leur taff et qui ont pas le choix que de respecter ce que leur dit leur supérieur.

la lettre au moins un responsable va pnredre en charge le dossier et faire un geste commercial si c possible. au moins les tech de base le prendront pas dans la face, je prefere une lettre que d'agresser les techniciens. la qqun va lire la lettre, la transmettre au service réclamation et basta

---------------
n°1631634
Gounok
Faux traître
Posté le 09-12-2003 à 14:26:43  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah c exactement ce que je fais qd j'ai été au magasin :) resultat : ma bonne dame, fo attendre qu'un tech se déplace et répare la télé :) moi j'aime pas etre désobligeante avec des gens qui font leur taff et qui ont pas le choix que de respecter ce que leur dit leur supérieur.

la lettre au moins un responsable va pnredre en charge le dossier et faire un geste commercial si c possible. au moins les tech de base le prendront pas dans la face, je prefere une lettre que d'agresser les techniciens. la qqun va lire la lettre, la transmettre au service réclamation et basta

Ben voilà, au final vous êtes presque d'accord :
- le ton de la lettre de mimette reste un poil trop acerbe pour tetedeiench
- tetedeiench croit à des méthodes un peu trop babacool pour mimette
Je propose une réconciliation [:youpi]

n°1631640
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:27:19  profilanswer

Gounok a écrit :

Ben c'est ptêt qu'une impression :whistle:

Moi-même je ne supporte pas les gens qui viennent en gueulant alors qu'ils pourraient tout expliquer calmement et le problème se résoudrait tout aussi vite ; néanmoins, il est de plus en plus fréquent que les SAV fassent tout ce qui est imaginable (et inimaginable) pour se dédouaner, ou alors tu attends un article marqué "en stock" 15 jours alors que sur leur site y a écrit en énorme "engagement rapidité : en 48h chez vous si le produit est en stock", etc...

Je crois au contraire que si plus de personnes avaient les moyens de faire valoir leur droit (soit parce qu'ils savent pas le faire, soit parce qu'ils osent pas), les boites arrêteraient de systématiquement essayer de se foutre de la gueule du client avant de céder, et ça serait pas un mal... :(  

Dans un tel monde je serai pas commercial ni ne travaillerai pour la distribution.

L'erreur est humaine. Acceptez la, ca peut arriver :) A quoi ca sert de faire des poursuites juridiques pour un malfonctionnement de leur service ? Rien n'est infaillible, surtout dans un systeme tel que celui la.

Alors, bah, a quoi ca sert de s'énerver ? il n'y a pas de volonté de vous arnaquer. Les gens du SAV prennent pas plaisir a se faire gueuler dessus ou a vous faire attendre. Ou alors, ils sont sado-maso, mais qu'importe. Parti de la, de la bonne humeur regle tout :)

C'est con hein, tres con :) C'est une mentalité typique francaise, le client roi. Demandez aux riskos ou a LDLC, vous verrez :) La poste a d'ailleurs merdé pour ma barette de RAM en SAV chez risko, rhaa me l'a renvoyée au bout d'un mois avec de l'arctic silver pour "s'excuser". Il y était pour rien :) Il a eu des malabars à la place :)

n°1631644
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 14:28:06  profilanswer

tetedeiench a écrit :

"Attention, si vous accédez pas à mes exigences, je vous fait de la mauvaise pub !! !! ".

En substance ( [:aloy] ), c'est de la menace, par définition :)

il n'y a aucun "si" dans ma phrase, j'ai dit "Je ne manquerai pas de faire une mauvaise publicité de votre magasin, étant très mécontente et à juste titre." la mauvaise pub je la fait deja et c pas interdit par la loi ! ce n'est pas une menace

---------------
n°1631645
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:28:12  profilanswer

mimette_ a écrit :

Au vu de la lettre je t'imaginais débitant la même diatribe à la face du technicien en fait O_o

n°1631650
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:28:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

il n'y a aucun "si" dans ma phrase, j'ai dit "Je ne manquerai pas de faire une mauvaise publicité de votre magasin, étant très mécontente et à juste titre." la mauvaise pub je la fait deja et c pas interdit par la loi ! ce n'est pas une menace

Meuh si c'est une menace implicite :) Attends, si tu l'as mis la, c'est bien pour qu'ils réfléchissent et agissent :)

n°1631651
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-12-2003 à 14:28:50  profilanswer

Koolos a écrit :

Je te conseille de contacter le service client SONY.
Tu peux obtenir la reprise de ton TV, si tu sais bien négocier, ou en tout cas l'échange ou un geste commercial...

+1
et demander à Boulanger s'ils la réparent eux-mêmes ou s'ils l'envoient au centre agréé Sony du coin?

Je connais perso le réparateur qui est centre SAV agréé Philips près de Strasbourg et il roxxe sa maman. Quand j'hésite entre 2 modèles dont un Philips, la qualité du SAV fait la différence ;)
Je sais pas si les autres SAV agréés par Philips en France sont aussi bons, mais j'ai crû comprendre que la maison-mère était assez pète-c***  :D enfin à cheval sur les principes et que le client pouvait y aller sans problème.
Par contre, tant que c'est réparé par le SAV de la grande surface, bah c'est au petit bon(mal-)heur ...

n°1631659
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 14:30:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Au vu de la lettre je t'imaginais débitant la même diatribe à la face du technicien en fait O_o

et bien tu t trompe, la j'écris au service réclamation, ceux qui peuvent faire qq ch, pas au technicien qui ne peut rien pour moi

---------------
n°1631669
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2003 à 14:30:45  answer

jamais testé le SAV de ma télé JVC  :o

n°1631673
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 14:30:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

et bien tu t trompe, la j'écris au service réclamation, ceux qui peuvent faire qq ch, pas au technicien qui ne peut rien pour moi

OK, m'enfin je reste persuadé qu'il faudrait ralléger la lettre :D

n°1631676
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 14:31:12  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Meuh si c'est une menace implicite :) Attends, si tu l'as mis la, c'est bien pour qu'ils réfléchissent et agissent :)

juste pour leur faire part de mon mécontentement. ca n'est pas du tout une menace, je n'accepte pas que tu interprete mes propos de la sorte  :sarcastic:

---------------
n°1631684
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 14:32:01  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

+1
et demander à Boulanger s'ils la réparent eux-mêmes ou s'ils l'envoient au centre agréé Sony du coin?

Je connais perso le réparateur qui est centre SAV agréé Philips près de Strasbourg et il roxxe sa maman. Quand j'hésite entre 2 modèles dont un Philips, la qualité du SAV fait la différence ;)
Je sais pas si les autres SAV agréés par Philips en France sont aussi bons, mais j'ai crû comprendre que la maison-mère était assez pète-c***  :D enfin à cheval sur les principes et que le client pouvait y aller sans problème.
Par contre, tant que c'est réparé par le SAV de la grande surface, bah c'est au petit bon(mal-)heur ...

c réparé par le sav de boulanger, pas par sony. ils ont appelé sony pour avoir leur avis, cai tout

---------------
n°1631690
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 14:32:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

OK, m'enfin je reste persuadé qu'il faudrait ralléger la lettre :D

qd je la relis je ne la trouve pas lourde

---------------
n°1631857
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-12-2003 à 14:51:48  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Attends ... d'après ce que j'ai compris ça fait un bout de temps que le problème existe, ça fait plusieurs fois que c'est censé être réglé et au global rien n'a avancé ...

... dans un cas comme ça, j'estime être en droit d'être mécontent ... et éventuellement d'en faire part aux commerçants qui ont causé mon mécontentement :o  

Ensuite ça va dépendre de ton seuil de tolérance au foutage de gueule ... mais tot ou tard ça énerve [:spamafote]

Je peux te dire d'expérience que si tu te mets à exprimer ton mécontentement, les problèmes se règlent plus facilement (enfin, plus vite en tout cas ;)) ... un client mécontent a priorité sur les clients satisfaits, c'est un fait

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1631870
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 14:53:35  profilanswer

n°1631893
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-12-2003 à 14:57:17  profilanswer

Pas de reponse de Sony?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1631900
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 14:58:01  profilanswer

jai ecris un message ce midi via leur formulaire, réponse sous 24h apparement

---------------
n°1631977
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-12-2003 à 15:09:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

Et soudainement, une drôle d'image me traverse l'esprit...  [:meganne]  

Faut que j'arrête de regarder XXL moi... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conversation entre une femme et un SAV.un miniscule service demandé a tous les blablateurs :)
création d'une societe offshore ou autre, demande d'info...Demande d'estimation pour une rolls royce...
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!tiens, j'ai plus rien sur la tele... Dpt94
boycottez la télé le jeudi 4 décembre 2003Y'a absolument rien à la télé ce soir !!!
Télé par téléphone ? :/Demande d'informations sur les RTT
Plus de sujets relatifs à : Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR