|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 00:41:02 |
ParadoX |
ParadoX | Bah alors, ya personne ? Jsuis déçu, la --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils sont tous en train de dessoulés |
ParadoX | 1h26, voyons
robinet |
|
ParadoX |
milkaaaaa Poète incompris | Ca met une poutrelle dans le crâne, c'est atroce |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 02:32:30 |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est de la boisson d'alcolo sans moyen ça --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
milkaaaaa Poète incompris | Matez le site et le commentaire en bas à droite de la page, ça fait plaisir
Message édité par milkaaaaa le 23-12-2003 à 02:39:49 |
Yems93 Abordable comme un 100g | je rectifie: c'est de la boisson de mec foutu --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ParadoX | Bof, pkoi payer plus cher alors qu'on peut avoir la meme chose pour moins d'un euro ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gallioto io | tout a fait d acord aec toi
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'prefere payer plus cher, pas me bourrer avec, et apprecier... |
ParadoX |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
robbystar My baby got the bends |
ParadoX | Jdis pas que c délicieux, mais pour 0.85 cent, c'est très bon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c vrai que c traitre ce breuvage |
robbystar My baby got the bends |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 23-12-2003 à 16:03:09 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chrisbk - |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
polremy | rectificatif: le pol remy est à 0.89 centimes hors promotion...
|
polremy | rectificatif de rectificatif:
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2004 à 09:03:41 A defaut de champagne, mais de tres bonne qualité aussi : le cremant d'alsace se defend pas mal du tout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2004 à 09:03:54 |
ckiki | une bonne clairette!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | en tant que Champenois (rémois) je trouve que ça devrait être interdit des merdes comme le mousseux et la clairette Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 23-02-2004 à 10:00:15 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 23-02-2004 à 09:59:56 |
893 | Vomir du mousseux par les trous de nez...
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
Message édité par yuggoth le 23-02-2004 à 11:39:58 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | mieux vaut un bon mousseux qu'un mauvais cuhampagne.... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |