|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : """""taboulé""""" J'ai aussi fait des yachajeon (galettes de légumes coréennes) à la courgette. J'ai coupé une courgette en très petits morceaux, j'ai mis dans un saladier et j'ai salé pour qu'elle rende un peu d'eau. Evidemment trempé dans une sauce soja/laoganma Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-06-2024 à 10:55:23 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 10:24:26 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Meilleure manière de faire un taboulé
--------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic | Repas de ce midi : https://www.perledunord.com/recette [...] -et-curry/ Message édité par Daphne le 11-06-2024 à 12:57:55 |
_Lahoma_ | Les galettes à la courgette, ça a l'air super bon !!
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je le fais « très vert » mon taboulé. J’aime pas le truc « français » avec presque rien comme herbes. >_< |
Daphne kernel panic | J'en ai fait un récemment au boulgour, il y avait plein de persil et de tomates dans le panier toogoodtogo. Ca marche aussi sans cuisson ! |
Bweezy | Les galettes en version coréenne - bon c'est quasi pareil, mais c'est juste pour dire
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai fait les galettes de courgettes ce soir, très sympa ! J'ai servi ça avec du kimchi, histoire de rester dans le thème. --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 11:59:35 |
ChatonMystere Meeeeeow | Peut-être que ça vaudrait le coup de faire mariner le fruit du jacquier longtemps pour qu'il s'imbibe bien du gout de la sauce. |
Daphne kernel panic | Probablement oui ! Et à la cuisson, je pense que rallonger d'un peu de bouillon puis de maïzena pour retrouver un côté "gras" et nappant proche du porc serait aussi un plus. |
nikos69 | Clairement si tu le manges "nature", c'est plutôt pas bon
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | ici c'est directement vendu mariné effectivement
--------------- blacklist |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, en ce moment:
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-06-2024 à 22:46:53 |
Charleston | Ratatouille au foie --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
92i PSN : the_Tchoune |
|
Hegemonie |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tranches d’aubergines panées… |
|
Daphne kernel panic | Oui ça coûte cher par contre... Ca l'est peut-être moins au Paris Store ceci dit. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | À la vie claire. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je crois qu'en ce moment la feta est la base de mon alimentation. |
multimmy ich bin ein quatarien | Je fais pas mal ça en ce moment aussi avec les légumes que j'ai dans mon panier (soit sautés à part, soit dans le curry). Ça a en plus le mérite d'être pas cher. |
TZDZ | Dans quel pays on fait des marinades au laoganma ? Message édité par TZDZ le 21-07-2024 à 17:19:20 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai finalement fait des lasagnes aux courgettes. De Nice. |
Publicité | Posté le |