|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
Oui c'est parfait pour un BBQ VG avec des légumes grillés, des épis de maïs et des piments del padrón En plus ça garde super longtemps, un de ceux que j'ai faits était censé être périmé depuis un an, et RAS. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2024 à 20:38:02 ![]() ![]() |
Sebwap | Je trouve ça souvent trop salé |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sgt-D Modérateur | Yep faut le dessaler sous un filet d'eau, voire laisser tremper. |
Sgt-D Modérateur |
Pourquoi pas, mais c'est un fromage qui ne fond pas à la cuisson et qui fait squick sous la dent. Dans le genre il y a aussi le manouri grec. |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur |
TZDZ |
|
Sebwap | Un flan conservé un an ?! |
Daphne kernel panic |
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2024 à 22:22:08 ![]() ![]() |
Sebwap | En burger ici |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hegemonie | Idem j'adore ça Découvert en Angleterre de mon côté, mais on en trouve pas facilement en France. Je crois que je n'en ai vu qu'à grand frais, et de temps en temps chez lidl (mais il est pas bon Grillé dans un wrap avec du hummus et des oignons pickled c'est une tuerie Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 23-05-2024 à 08:35:46 |
Bweezy Voyage en Absurdie | Tiens, chez Colruyt (ou Comarché) en Belgique ils vendent des gros sacs de Quorn surgelé, haché ou morceaux :
|
Sebwap | toujours dispo à mon Carrefour Market le haloumi |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je l’ai trouvé à grand frais. |
Hegemonie | J'ai pas de carrouf' là où j'habite |
Sgt-D Modérateur |
Avant le Brexit 70% de la prod allait au UK effectivement, maintenant c'est relativement courant, du moins en ville, Monop', Auchan, Carrefour market, ou épicerie turque/libanaise en effet. |
Kaffeine Noisette | En tout cas dans mon U de quartier il y en a tout le temps.
|
Sebwap |
|
Sgt-D Modérateur | Tu nous diras ce que tu en as pensé.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ici ça sert plutôt d'accompagnement à des légumes genre ratatouille. 200g c'est pour deux ! --------------- I sting like a bee. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Mon repas de ce midi Curry vert Dans une casserole, j'ai fait chauffer un peu d'huile et j'y ai jeté les légumes coupés en morceaux. J'ai laissé dorer un peu et j'ai couvert d'environ 20cl de bouillon (j'avais du bouillon de ramens qui traînait) En gros c'était à peu près cette recette, en remplaçant le poulet of course : https://www.lesfruitsetlegumesfrais [...] -et-poulet Régalade Message édité par Daphne le 25-05-2024 à 19:57:22 |
Daphne kernel panic | J'avais que des soycisses |
TZDZ | Les trucs de la marque Planted sont assez ouf dans le genre (kebab/émincé). C'est très riche en goût. |
Sgt-D Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
TZDZ | Hoisin remplacée par la laoganma |
Daphne kernel panic | J'en mets pas encore partout mais petit à petit elle s'impose Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-06-2024 à 12:05:30 |
ChatonMystere Meeeeeow | Sinon tu ajoutes des cacahuètes et du poivre de sichuan dedans |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic | Quelques recettes vite fait : """""taboulé""""" J'ai aussi fait des yachajeon (galettes de légumes coréennes) à la courgette. J'ai coupé une courgette en très petits morceaux, j'ai mis dans un saladier et j'ai salé pour qu'elle rende un peu d'eau. Evidemment trempé dans une sauce soja/laoganma Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 11-06-2024 à 10:55:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |