|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 10:44:44 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | J'utilise mandoline + accessoires de mon « robot » Bamix. |
Cuistot Maitre nageur | oui mais c'est ce qui tranche le mieux, il y en a de toutes les tailles, pas besoin d'une géante --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kaffeine Noisette | https://www.amazon.fr/Microplane-Pr [...] B01AS2154Y
|
Kaffeine Noisette | Par contre j'ai acheté les miennes à l'étranger, donc à d'autres tarifs |
Hegemonie | J'ai zesteur fine et grosse mais j'avais pas l'extra grosse Bon je pense que c'est pas forcément raisonnable ceci dit (même si ça fait partie des 5 ustensiles que jutilise le plus je pense) |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 16:11:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur | miam
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap | J'allais dire ça ressemble à un pain de l'extérieur.
|
fishinou Somalien Blanc | Joli !!! |
Sebwap |
|
Kaffeine Noisette | +1 c'est normalement moelleux comme un nuage et on mange la moitié avant de s'en rendre compte |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic | Je dois faire les desserts de 35 personnes pour mardi, j'ai comme contrainte des allergies à tous les fruits à coque Du coup, j'ai mis au four des muffins au café : Message édité par Daphne le 12-01-2025 à 12:25:19 |
mellowdia | Si vous aimez les choux de Bruxelles, cette recette est excellente : |
Daphne kernel panic | Anis étoilé |
TZDZ |
|
Sebwap | faut compenser le pomelo j'imagine, mais oui ça semble surprenant. Message édité par Sebwap le 22-01-2025 à 15:06:16 |
ChatonMystere Meeeeeow | T'as essayé de congeler et décongeler le tofu ? Je l'ai fait une fois, il change de texture, ça lui donne un peu plus de mache. |
Daphne kernel panic | Pas eu le temps pour demain mais oui je suis curieuse d’essayer ! |
TZDZ | Ouais ça se fait beaucoup en Asie mais je ne sais pas si c'est sur un type de tofu particulier. |
deweysr | Faut l'essorer un peu avant de le congeler je suppose ? |
Adiht |
ChatonMystere Meeeeeow | Je +1 les nuggets vg, c'est vraiment mon plat de mal bouffe préféré |
Daphne kernel panic | J'aime bien les faire dans des salades ou dans des wraps/nems.
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
_Druss_ | Merci pour vos réponses.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |