|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 19:59:00 |
Sebwap |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai des intestins de bonne qualité |
_Lahoma_ | Moi, j'ai une passion pour l'açaï bowl. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai horreur des myrtilles. J’en vois dans toutes les recettes de petit dej un peu healthy. |
_Lahoma_ | Suffit de pas en mettre ou de les remplacer par un truc pas bon comme les framboises ou les mûres |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais ces baies, pour en avoir toute l’année, il faut les prendre en surgelés et c’est pas bon décongelé. C’est acide.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-07-2024 à 22:58:48 |
_Lahoma_ |
Sinon, j'achetais des myrtilles séchées ya un moment pour mettre dans les pancakes. Avant, je mangeais en semaine muesli + lait soja/petit épeautre/noisette, mais j'ai arrêté ya quelques mois et j'ai arrêté de petit-déjeuner. Et quand je bosse pas, si je petit-déj, ça peut varier avec tartines principalement ou pancakes quand j'ai la motivation (rarement), voire un espèce de brunch Mais j'ai fait un bowl sans myrtille quand j'ai fini la boite. J'ai mis d'autres fruits Message édité par _Lahoma_ le 21-07-2024 à 23:04:10 |
ChatonMystere Meeeeeow | L'açaï bowl c'est avec de l'açaï, pas des myrtilles ? J'arrive pas a voir le rapport du coup |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 07:04:55 |
TZDZ | Perso c'est le concept de healthy que je ne peux pas encadrer |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne suis pas loin de ressentir la même chose. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’en suis à flocons d’avoine + muesli sans chocolat + lait d’avoine + cannelle. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
TZDZ | Quel type de levure ? |
_Lahoma_ |
|
Charleston | Moi je mange du pain et du beurre. Sauf le vendredi, le vendredi je fais un œuf (et pour ma fille aussi). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Très bonne idée ce taboulé ! J’ai plein de menthe dans le jardin. Reste à trouver du persil demain. |
DivadG | Drap ! |
tibulldog | Miam'n drap ! |
Daphne kernel panic | Le sucre n'est pas obligatoire, j'en mets pour compenser l'acidité du vinaigre quand celui-ci est fortement dosé. |
yggy Beamish for ever | Et c'est des pickles que tu conserves sur plusieurs mois que tu fais ? |
Daphne kernel panic | Va falloir que je teste ça rapidement : https://www.ricardocuisine.com/rece [...] ajo-blanco
|
fishinou Somalien Blanc |
Sgt-D Modérateur |
Je fais celle de Salma Hage L'important c'est d'avoir bien trempé les pois chiches 24 h à l'avance, puis d'exprimer toute l'humidité possible de l'appareil, surtout si comme moi on met beaucoup de coriandre fraîche. Je tors dans un torchon propre. Ensuite boules compactes, et comme pour toute friture, s'assurer que le bain est à 170°
Ah ouais je vais tester aussi |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai acheté une cuillère à falafels tiens.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 07-09-2024 à 12:34:04 |
Sgt-D Modérateur | Ça garde une touche de fraîcheur je trouve, plus digeste. Mais faut pas les brûler c'est sûr |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Rien de pire que des falafels qui manquent de coriandre, c’est super fade --------------- blacklist |
TZDZ |
|
Sebwap |
|
Publicité | Posté le |