|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Daphne kernel panic | Message édité par Daphne le 05-06-2024 à 10:41:47 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 18:20:04 |
Modération | Posté le 07-02-2014 à 18:20:37 Quelques recettes végétariennes des membres :
Message édité par Modération le 24-06-2018 à 18:44:44 |
farangset | Excellente idée!!!!
|
Tuoni Sac d'os | Topic intéressant, premier post de qualité. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
teepodavignon | drap --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 18:52:20
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 19:27:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Etsiz cig Köfte (köfte cru sans viande) familial de Totoz Pour 3 a 4 boloss
Ajouter oignons râpé et persil haché, mélanger à la main (pétrir comme une pâte a pain) ajouter l'huile d'olive et les 10 cl d'eau froide restant, mélanger intimement pendant 5 bonne minutes laisser reposer au moins 10m au frais si service immédiat, plus longtemps en été ! former des boulettes de la taille voulu, a la turc (en écrasant une boule dans sa main pour qu'elle prenne l'empreinte de la main), moulé en cacarré etc servir avec moult crudités (sans sauce) comme de grande feuille de salade romaine (la plus pratique pour faire des roulés ), du turşu (pickles de legumes varié turc) et des brochettes de viande grillé (ou pour les vegeboloss la variante avec des cubes de tofu )
ou encore + simple: recette de base + ajout d'une grosse boite de lentille noire en conserve, egoutté et rincé: on ecrase bien avec les mains, on melange intimement !
la version avec lentilles corail est encore + roborative que celle de base Message édité par totoz le 11-02-2014 à 19:32:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
$temp |
|
Daphne kernel panic | Ou des poêles à blini, mais on en fait une par une c'est chiant. J'arrive à leur donner des formes correctes en tassant un peu les côtés. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 23:38:27
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 23:56:33 yay! je cherchais justement un topic du genre récemment, j'en étais resté brocouille merci!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 00:12:21 |
louloute_78 |
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | Ok Je mets deux trois recettes -Rosti de pomme de terre de Jamie Oliver lien là par exemple -Soupe corail butternut -Dhal de lentilles corail -salade aux poivrons grillées, faudrait attendre la saison pour 4 pers: Pour la marinade des poivrons grillés * 1 gousse d'ail écrasée On fait cuire l'oignon et les poivrons sous le grill, on les épluche, on découpe en morceaux on verse la marinade dessus et hop au frigo jusqu'au repas. On le sert en entrée soit dans un petit bocal ou dans une verrine - risotto au champis/asperge/artichauts ou autre légumes en fonction de vos gouts Bon, il y a whatmilles trucs, mais je dois bosser, j'essaierai de poster plus tard Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 12-02-2014 à 11:28:35 |
Kaffeine Noisette | Ou de bouillon légumes, je corrige ça. Je précise que je mange de viande et des produits laitiers, même si avec une fréquence très réduites |
teepodavignon | Sympa la soupe, je testerai. --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Soupe de lentille corail turque familiale de Totoz
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nop le mien c la version turc, bien meilleur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
teepodavignon | J'utilise que du piment de cayenne pour le piquant --------------- Laurent est mon fils. |
Witzard Spé procrastination |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |