Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

LE film à aller voir pour une semaine plutôt molle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez !

n°9040066
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-07-2006 à 18:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Featuring Arnold's original audio track, parce qu'il avait été doublé à cause de son accent si je me souviens bien.

Dire que de tous les films que j'avais vu de lui gamin, en vf, j'avais toujours raté ça, son accent. L'autre jour, je revois The Terminator en vo : "Guif mi yiour claussis", j'étais mdr.

Dans T2 ça donne quoi :??:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 18:10:14  profilanswer

n°9040126
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-07-2006 à 18:18:58  profilanswer

Donzeky a écrit :

Dans T2 ça donne quoi :??:

"Give me your clothes"  :D  
Mais il est vrai que l'accent Anglais de FrigoAcide n'est pas des meilleurs  :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9040200
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 18:26:21  profilanswer

n°9040316
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-07-2006 à 18:42:49  profilanswer

le hibou a écrit :

ah ouais mais ça n'a rien à voir avec the island, film daubesque par excellence.

j'dis pas que c'est un grand film mais ça passe bien comme "thriller psychologico onirique" (même si la définition est loin d'être exacte...).

The Island, après avoir revu les 2 premieres minutes de THX1138, j'ai compris les critiques qui disaient que c'était que de la repompe, c'est le cas. C'est plus moderne, plus de sous et d'acteurs connus, mais c'est un remake ala Michael Bay, ce qui veut tout dire...

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°9040468
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-07-2006 à 19:06:39  profilanswer

Ben_be a écrit :

"Give me your clothes"  :D  
Mais il est vrai que l'accent Anglais de FrigoAcide n'est pas des meilleurs  :o

FrigoAcide a écrit :

L'accent autrichien :o

Il a perdu son accent entre les 2 épisodes :??:

n°9040478
keall
Posté le 26-07-2006 à 19:08:21  profilanswer

Donzeky a écrit :

Il a perdu son accent entre les 2 épisodes :??:

y a +/- 10 ans entre les 2 quand meme :d

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9040497
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-07-2006 à 19:12:06  profilanswer

dubble_R a écrit :

si on peut faire pire: "Turkish Star Wars" [:rofl]  :pt1cable:  

http://www.nanarland.com/Chronique [...] d_film=tsw

[:ramasse-miettes]

bah dans Turkish SW ca enchaine les scènes les plus nanardesques les unes que les autres.
Dans Hercule à NY, y'a plein de passages chiants, ca parle dans le vide, un mec dit une phrase, son interlocuteur la répète, et le premier mec redit sa phrase, puis rajoute "je vais manger une pomme" et s'en va...
y'a des longueurs monumentales :D

---------------
Last.fm
n°9040510
daStubdaS
Posté le 26-07-2006 à 19:14:14  profilanswer

keall a écrit :

Comme ça a été dit plus haut (ou sur un autre topoc [:miracle] ), entre les deux épisodes, il a perdu ses traits massifs grâce à la chirurgie, il a perdu son accent (en grande partie, en tous cas), il est passé du rôle de méchant qui dessoude 50 personnes / film au rôle de gentil interdit de meurtre par un môme. Bref... un joli raccourci de sa carrière hollywoodienne. [:klem3i1]  

Spoiler :

Bon, j'avoue, je trôle un peu mais dans le fond... [:noxauror]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9040606
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-07-2006 à 19:31:36  profilanswer

keall a écrit :

Ben, il me semble qu'avant T1 il est resté aux US bien 15 ans non :??:

n°9040622
vanloque
Posté le 26-07-2006 à 19:34:13  profilanswer

c'est après le décollage de sa carrière qu'il s'est fait charcuter et qu'il a du avoir des coachs comportementaux et des cours de prononciation.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 19:34:13  profilanswer

n°9040644
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-07-2006 à 19:37:24  profilanswer

Ah OK :)

en effet, meme si je suis une vraie merde en anglais, j'arrive à deviner son accent :D
http://www.youtube.com/watch?v=9GK [...] new%20york

n°9040663
daStubdaS
Posté le 26-07-2006 à 19:40:34  profilanswer

Donzeky a écrit :

Ah OK :)

en effet, meme si je suis une vraie merde en anglais, j'arrive à deviner son accent :D
http://www.youtube.com/watch?v=9GK [...] new%20york

On sent qu'il y a du scénar' derrière cette scène ! [:k@nt]  

Et effectivement... un putain d'accent ! :o

---------------
n°9040708
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 19:49:22  answer

c'est ici LE topic ciné ? :O

n°9040721
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-07-2006 à 19:51:59  profilanswer

SuperDindon a écrit :

.........................................pas fiable
note/commentaires IMDB........pas fiable
posts HFR............................pas fiable
critiques françaises................pas fiable (du tout)
critiques étrangères...............pas fiable
toi......................................fiable [:uriel]

:heink:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9040901
vanloque
Posté le 26-07-2006 à 20:21:29  profilanswer

:lol:

En fin de compte Frigoacide conchie prodigy mais il a un discours bien "pire" ::D(si on peut remettre en cause le discours de prodigy).

---------------
n°9040927
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2006 à 20:24:25  profilanswer

vanloque a écrit :

:lol:

En fin de compte Frigoacide conchie prodigy mais il a un discours bien "pire" ::D(si on peut remettre en cause le discours de prodigy).

En ce qui me concerne, le discours de Prodigy fait partit de mes references ( sans vouloir faire le leche botte ).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9040996
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-07-2006 à 20:33:23  profilanswer

Fenston a écrit :

En ce qui me concerne, le discours de Prodigy fait partit de mes references ( sans vouloir faire le leche botte ).

Bah ouais, moi je sers des gens plus agés et plus cultivés que moi, donc là c'est parfait.

Des fois j'ai l'impression que certains sont jaloux ou piquent une crise dès qu'on leur dit un truc.  :??:  

Faut arrêter 2 secondes quoi. [:cowboy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9041076
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-07-2006 à 20:43:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu lèches pourtant :o

Moi je ne me fie qu'à mon instinct et à Paris Match :o

n°9041078
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-07-2006 à 20:43:21  profilanswer

C'est une blague?  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9041718
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 21:44:45  profilanswer

SuperDindon a écrit :

toi......................................fiable [:uriel]

Euh non justement, j'ai jamais dit ça, au contraire, et je le revendique. J'approche d'un oeil subjectif tout ce qui touche au cinéma, c'est pour ça que je parle des films que je vais voir d'une façon personnelle et complètement biaisée. Donc la fiabilité... non je crois pas, vraiment.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9041768
the prison​er
Posté le 26-07-2006 à 21:49:19  profilanswer

l'est pas super-membré superman d'après l'affiche

n°9041794
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 21:51:55  profilanswer

Ils lui ont rabotté la teub numériquement dans tous les plans du film où on appercevait l'engin, parce qu'il faisait peur aux mômes et que le film allait écoper d'un PG -17.

Tu penses bien que s'ils ont eu assez de thunes pour le faire dans tous les plans du film, ils se sont ecnore plus lâchés sur l'affiche.

---------------
n°9042239
vanloque
Posté le 26-07-2006 à 22:31:55  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai essayé d'etre le plus neutre possible, mais perso j'apprécie beaucoup le ton et les propos que tient prod depuis des années :D
Bon par contre matrix3 c de la mayrde  [:joce]

---------------
n°9042357
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2006 à 22:44:19  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai essayé d'etre le plus neutre possible, mais perso j'apprécie beaucoup le ton et les propos que tient prod depuis des années :D
Bon par contre matrix3 c de la mayrde  [:joce]

On a beau avoir des gouts communs, j'avoue qu'il y a des choses avec lesqueles je ne suis pas d'accord ( encore heureux :o ).
Matric 3 ou Black & White sont donc des sujets à éviter avec prod en ce qui me concerne :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9042793
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-07-2006 à 23:22:07  profilanswer

Le premier post a été édité avec un avertissement modesque.
Ce topic peut vivre, néanmoins les prochaines attaques envers les protagonistes de l'autre topic ciné seront sanctionnés.

n°9043329
FrigoAcide
Posté le 27-07-2006 à 00:49:00  profilanswer

Je voulais parler de Stay, le film de la semaine, mais là je renonce.

http://img130.imageshack.us/img130/3324/18430912cq1lb7.jpg

Ce film est une expérience sensorielle irracontable. L'histoire ? On ne peut pas la raconter sans en révéler la toute fin. Mais ça n'a pas d'importance car il n'y a pas de fond dans ce film, l'histoire ne participe, au même plan que l'image et le son, qu'à sa forme.

Donc ça paraîtra chiant et pompeux à beaucoup, de la même façon qu'"Ils" a failli me faire mourir d'ennui hier soir. Mais ma nature malade schyzo fait que je me suis plutôt bien identifié au(x) personnage(s) principau(x) et donc que c'est passé cool.

Un détail notable à relever : en regardant Cowboy Bebop, je m'étais toujours dit qu'un fut s'arrêtant au-dessus des chevilles rendrait complètement à chier IRL :  

http://img163.imageshack.us/img163/4351/cowboybebop044ek6.jpg

Et bien j'avais tout à fait raison. Bien sûr, il faut avoir vu le flm pour comprendre, mais représente le topic fringues au passage.

Sinon, j'attends avec impatience le film "Je vais bien, ne t'en fais pas" qui sortira le 6 septembre, qui donne très envie puisqu'il nous permettra de retrouver la rayonnante Mélanie Laurent :  

http://img105.imageshack.us/img105/6926/18653660jg6.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/2296/18468121az9.jpg

Nous ne l'avions pas quittée depuis longtemps, depuis Dikkenek en fait, où elle partageait l'affiche avec la valeur montante (bien qu'il soit déjà très haut en Belgique) François Damiens. Mais je sais qu'elle nous manque déjà à tous. Total respect pour le sex appeal incroyable dégagé par François au détour de cette photo :

http://img57.imageshack.us/img57/4374/dikkenek01wc4.jpg

Embrassez qui vous voudrez, la femme de la crapule russe dans De Battre mon coeur s'est arrêté, c'était elle aussi. Le film nous permettra également de retrouver Julien Boisselier que j'avais laissé en route depuis Le Convoyeur et qui depuis a l'air quelque peu circonspect devant son changement de look :  

http://img234.imageshack.us/img234/7555/intwboissel4001st8.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/2166/18653655on6.jpg

Message édité par FrigoAcide le 27-07-2006 à 00:52:26

---------------
n°9043369
vanloque
Posté le 27-07-2006 à 00:58:00  profilanswer

Tu veux les cinéma de Marseille? :o

Les 3 Palmes à la Valentine! Très bon cinéma avec 15grandes salles très bien équipées.
Le prix est à peu près le meme que chez UGC sur la Canebière mais il n'y a pas tout le temps la meme fréquentation. A l'occasion il y'a des films en VO.

UGC Capitole sur la Canebière, évidemment l'atout c'est la carte illimitée, la situation en centre-ville, 11grandes salles, pas de réseau gsm dans les salles donc la paix. Pas ou quasiment jamais de films en VO, mais ça arrive tout de meme.

Cinéma Les Variétés plus bas sur la Canebière, c'est le cinéma d'art et d'essai par essence, environ 6salles si je ne me trompes pas mais tout le temps une dizaine de films à l'affiche à la fois pour une grande diversité, beaucoup de petits films, quasiment tout le temps de la VO, mais par contre une seule grande et belle salle, les autres sont petites :/

Le César sur la Place Castellane, un autre cinéma un peu alternatif, 4 ou 5 salles je crois, une plutot grande et des petites, programmation VO, gros films et films plus discrets, c'est loin d'etre un cinéma abandonné il y'a souvent une grosse affluence.

Cinéma Le Prado sur l'avenue du Prado non loin du César, un cinéma alternatif qui propose de grandes salles, les gros budgets du moment et parfois de la VO. Salles de qualité et bon public.

Donc il y'a vraiment le choix quand on veut aller au cinéma à Marseille, j'oublies au moins une salle je crois, mais personnellement j'ai été dans chacun de ces 5cinémas et je les recommande tous :o

---------------
n°9043460
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-07-2006 à 01:07:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Disons qu'en bon spectateur lambda, j'aime me renseigner sur la valeur d'un film en regardant les critiques spectateurs sur Allocine. .

je suis un spectateur lambda. mais j'ai été violé par Allociné depuis qu'un spectateur lambda  d'allociné a déclaré que Vercingétorix était mieux que gladiator mais allociné  c'est pour moi le skyblog du cinéma  quoi.  
moi je vois le film d'abord et APRES je lis les critique voirr si j'ai ressentis le film de la même question.

---------------
Acceuil
n°9043497
FrigoAcide
Posté le 27-07-2006 à 01:09:33  profilanswer

[:rofl]

Y'a tout un troll sur les notes spectateur de Vercingetorix sur le site, une bande terroriste a du décider un soir de cuite d'aller y faire une descente : http://www.allocine.fr/film/critiq [...] 27993.html

---------------
n°9043548
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-07-2006 à 01:14:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:rofl]

Y'a tout un troll sur les notes spectateur de Vercingetorix sur le site, une bande terroriste a du décider un soir de cuite d'aller y faire une descente : http://www.allocine.fr/film/critiq [...] 27993.html

ce ne sont pas des trolls. le film est indéfendable tellement il est raté.  
vois le film.
vis le film.
et je peux te dire qu'après ça même la pire des séries B US te paraîtra regardable. Je te jure.

---------------
Acceuil
n°9043608
vanloque
Posté le 27-07-2006 à 01:20:41  profilanswer

je ne l'ai toujours pas vu, et ayant vu Beowulf, je veux tenter de voir pire! :o

---------------
n°9043737
FrigoAcide
Posté le 27-07-2006 à 01:35:39  profilanswer

Je parlais des trolls concernant les notes 4 étoiles du film en fait :o parce que c'est clair que c'est décemment impossible de mettre une bonne note à une chose pareille.

---------------
n°9043833
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-07-2006 à 01:47:37  profilanswer

Ce qui m'enerve en ce moment c'est l'influence d'Allocine chez certains de mes amis :

"ouais mais AlloCine a dit que c'etait trop bien alors on y va !"

[:vyse]

Message cité 2 fois
Message édité par ludo2604 le 27-07-2006 à 01:47:51

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9043850
daStubdaS
Posté le 27-07-2006 à 01:51:34  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Ce qui m'enerve en ce moment c'est l'influence d'Allocine chez certains de mes amis :

[:gaxx]  

dvdrama, c'est pire... parce qu'en plus, ils ont une image de site (et de communauté) plutôt pointu(s) aux yeux de beaucoup. :o

---------------
n°9044659
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 09:00:54  answer

dante2002 a écrit :

Ce topic peut vivre, néanmoins les prochaines attaques envers les protagonistes de l'autre topic ciné seront sanctionnés.

là c'est plus l'inverse ...[:cupra]

n°9044691
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 09:08:58  answer

vanloque a écrit :

je ne l'ai toujours pas vu, et ayant vu Beowulf, je veux tenter de voir pire! :o

Sinon tu as furtif il est pas mal, trouver plus nul c'est dur. Ça te fais regretter l'époque Chuck Norris.

n°9044700
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 09:11:11  answer

hans zimmer a écrit :

C'est une blague?  :D

Toujours pas  :o  
Y'a la liste des films quelques posts après si tu veux vérifie...
A moins que tu ne crois plus en sa crédibilité  :D  

dante2002 a écrit :

La réciproque sera-t-elle Vraie? [:petrus75]

n°9044856
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-07-2006 à 09:42:09  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Attention, Allocine ne formule aucune critique mais fais un panache de critiques de site/magzine

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9045885
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-07-2006 à 11:38:52  profilanswer

[:wam]

Dans sa filmo je vois des très bons films, des bons films, des films moyens, quelques merdes, mais 90 % de "nanars" faut pas exagérer. [:mlc]

---------------
n°9045977
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 11:49:22  answer

hans zimmer a écrit :

[:wam]

Dans sa filmo je vois des très bons films, des bons films, des films moyens, quelques merdes, mais 90 % de "nanars" faut pas exagérer. [:mlc]

Des Goûts et des couleurs ça n'engage que moi après tout[:spamafote]

Mais avoue que les films moyens - sont quand même en majorité  
(51ème état, coach carter etc)

Et pis nanars, c'est pas forcément péjoratif à mes yeux  

n°9046017
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-07-2006 à 11:52:24  profilanswer

ToYonos a écrit :

Attention, Allocine ne formule aucune critique mais fais un panache de critiques de site/magzine

:jap:
Je parlais plus précisemment des avis spéctateurs :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )[ Jeu ciné ] ~ L'Affiche de Cinéma Mystere ~
Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)forum musique ciné etc.....
9€10 la place de ciné bourdel !! [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !
Interdiction de fumer dans les lieux publicsPop corn
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Stathamest il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?
Plus de sujets relatifs à : Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR