|
Auteur | Sujet : Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez ! |
---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 26-07-2006 à 14:27:30 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 14:26:50 |
Gnub |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Mais le pire pour Arnold et Sylvester, ce sont leurs comédies...
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 16:20:44
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Junior était pas terrible mais mieux que la course aux jouets... dans mes souvenirs en tout cas.... |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 16:22:22 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 16:23:50 C'est fou la tendance qu'on a à oublier la période "comédie" de schwarzy quand même
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | celle de Stallone a été plus courte(quoique avec sp kids 3D et Taxi3....) mais elle a offert des bouses magistrales:
Message cité 1 fois Message édité par RiffRaff le 26-07-2006 à 16:29:24 |
spirou59 | Pour le 59 comme salle tu peux rajouter le Kinépolis de Lomme 23 salles de ciné avec ecran géant dans chaque salle --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 16:28:55 Arretes ou maman va tirer stait énorme...
|
FrigoAcide | J'hésite vraiment à aller voir Stay, ça s'annonce comme une grosse bouse.
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 26-07-2006 à 16:37:27 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est un bon gros nanar entrecoupé de passages chiantissimes proches du vide intersidéral...
FrigoAcide | Featuring Arnold's original audio track, parce qu'il avait été doublé à cause de son accent si je me souviens bien.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dubble_R The trousse is out there |
|
FrigoAcide | A l'époque, la classe était quand même d'avoir son futal (ou autre) au-dessus du nombril, alors que c'est quelque chose qu'on ne voit plus du tout aujourd'hui.
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle! | celui avec Arnold il est franchement cheap et insupportable, pourtant j'aime bien les nanars, mais la y'a des moments c'est super dur de pas zapper...
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FrigoAcide | Disons qu'en bon spectateur lambda, j'aime me renseigner sur la valeur d'un film en regardant les critiques spectateurs sur Allocine. Et là pour Stay, je suis pas rassuré; quoiqu'il n'y en avait encore que deux tout à l'heure.
Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 26-07-2006 à 17:34:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Da Vinci en film c'est de la bombe. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FrigoAcide | T'aurais pu poster une photo d'Audrey Tautou au moins --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FrigoAcide | Chuis au boulot, t'es tranquille. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FrigoAcide | Bon allez j'y vais pê ce soir en sortant du taf et je poste une critique de merde. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le |