|
Auteur | Sujet : Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez ! |
---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 11:52:24 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
meriadeck arme de distractions massives | sauf que ta notion de "nanar" est completement à coté de la plaque.
--------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | exactement ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 18:17:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida | les films que tu cites ne sont ni des nanars ni des navets... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | coach carter j'ai mis le film sans conviction, un soir à 23h et des brouettes, et ben malgré sa durée peu commune, ça se laisse regarder, et il ne parait pas si long que ça
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 18:31:07 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Négociateur, SWAT et BASIC des bouses? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-07-2006 à 18:42:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 18:45:16
|
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 27-07-2006 à 18:50:37 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 18:47:40 Je suis desinformé, j'vais acheter un fusil et tirer sur JFK |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 18:50:18
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 27-07-2006 à 18:53:34 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 18:56:04 Chacun ses gouts nan ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu peux descendre de ton cheval blanc, hein. "Ne pas informer correctement", ça s'appelle "désinformer". Je n'ai pas créé la langue française. Tu chouines parce qu'on mésinterprête tes posts, et tu fais pareil avec les autres...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jean-michel91 | chacun ces gouts!et j'accepte que d'autres n'aimes pas mes films! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 19:05:01
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 19:06:48
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
aldebaran_95 Lilice forev |
FrigoAcide |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Si l'on n'est pas capable de tolérer les nanardises cinematographiques des uns et des autres, j'imagine à peu près où l'on va |
kryptos Smokin' |
|
chatte de garde ... on a hot tin roof |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce type est fou --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |