Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

 


LE film à aller voir pour une semaine plutôt molle ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez !

n°9034378
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 00:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après "Hostel, inspiré d'une histoire vraie", alias "un type m'a raconté qu'on lui avait dit qu'une annonce dans un journal Thaïlandais proposait d'assassiner des adolescents locaux pour quelques dollars", je suis allé voir "Ils, inspiré d'une histoire vraie", apparemment tiré d'une histoire racontée par un chaufeur de taxi roumain concernant un couple autrichien qui aurait vécu des évènements étranges dans leur nouvelle maison.
 
Ils, je ne connaissais que l'affiche :  
 
http://pix.nofrag.com/94/24/1cd57d [...] f740f3.jpg  
 
La bonne surprise, c'est que l'héroïne est interprétée par la très charmante Olivia Bonamy, la même qui roulait des pelles à Jamel dans Le ciel, les oiseaux et ta mère.
 
http://pix.nofrag.com/b1/77/082d57 [...] b7335b.jpg  
 
La mauvaise, c'est que le film est tourné en DV et que c'est très très moche.
 
Une autre mauvaise surprise, c'est que je me suis complètement fait chier. Y'a du malsain comme les reportages au JT qu'on voyait fleurir avant le 21 Avril 2002, et y'a de la grosse réalisation lourde et pesante à la Haute Tension. C'est de la forme, à fond, c'est "regarde comme je peux faire peur juste en bougeant ma caméra à l'épaule et en te foutant des faisceaux dans la tronche !" et rien d'autre.
 
Le problème avec ce film, c'est que dès le départ, on sait qu'il est tiré d'une histoire vraie. Il n'est donc pas question de tueurs extraterrestres ou d'un monstre évadé d'une foire; il ne peut s'agir que d'hommes. C'est pas comme avec The Descent où on se demandait d'où venait la menace. Là les mecs, à un moment t'entends leur techno, et tu te dis "ouais encore une bande de teufeurs qui cherche un terrain et en plus braque des bagnoles", la voilà ta menace.
 
MAIS des teufeurs farceurs qui aiment faire toutes sortes de blagues, genre je rentre chez toi et j'allume la télé dans ton dos, haha lol. Ils ont aussi des pouvoirs magique du style disparaître à la Batman mais sans les fumigènes. Pourtant Joeystarr l'a dit dans son livre que l'acide était dangeureux, vous connaissez pas vos classiques les gars, vous devriez faire attention avant de vous engager dans ce genre de plans.
 
Le héros est interprété par Michaël Cohen, alors un vrai gland, genre "oui moi je suis un écrivain, un artiste, je passe mes journées sur HFR à la terrasse, tranquille, pendant que ma femme travaille". Tu verrais l'état de la pelouse, sa mère. Le gars, déjà qu'il arrive pas à passer la débroussailleuse, tu t'attends encore moins à le voir protéger sa copine face à des évènements étranges.
 
Visez la tronche :  
 
http://pix.nofrag.com/85/7e/acc38f [...] 586e82.jpg  
 
En bon spectateur lambda, vu que sa meuf est vraiment canon j'en viens à développer un sentiment de haine pour lui et j'attends plus qu'une chose, c'est que son nom apparraisse en number one sur le cahier des charges du scénariste des personnages à faire mourir. Donc j'attends, j'attends... et je me rends compte qu'il se passe vraiment rien dans ce film.


Message édité par FrigoAcide le 26-07-2006 à 00:15:16

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 00:06:31  profilanswer
 

n°9034909
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-07-2006 à 02:05:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Petite note sur la création de ce topic et sur ce qui s'y est produit :
 
- Un modérateur peut s'abstenir d'en rajouter sur une situation comme celle ci et de cracher sur la culture cinématographique, même lorsqu'elle est poussée loin par certains intervenants et que ça peut être un peu lourd pour une partie des participants.
 
- Les gens du topic cinéma ( on va dire le vrai dans le sens culturel ) peuvent également s'abstenir de venir se moquer de ce qui se passe ici s'ils ne sont pas intéressés.
 
- Les forumeurs qui participent à ce topic peuvent également garder à l'esprit qu'on parle bien quand même de films de cinéma et que le but n'est pas de créer une gallerie d'images de nanas pour baver dessus.
 
 
Pour le reste c'est triste de voir que 2 visions du cinéma ne puissent pas cohabiter, trop d'élitisme et d'intolérance d'un côté et trop de commentaires creux et d'ados en chaleur devant les actrices de l'autre.
 
Peut être séparer les 2 visions du cinéma ( culturel & spectacle ) est une solution mais encore faudra-t'il se respecter et ne pas aller taper sur le voisin, ne pas sombrer non plus dans les excès.
 
Hors de question que le topic cinéma historique devienne un club fermé qui n'accepte que les personnes ayant déjà une culture certaine et hors de question que ce topic ci devienne une gallerie d'images de nanas et un topic délires en tout genre.
 
Vous êtes prévenus, merci.
 
 
Pour l'instant ça reste comme ça avec peut être une modification des titres, le temps que les modérateurs décident ensemble de l'avenir du/des topic(s) cinéma(s).


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°9034945
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-07-2006 à 02:14:35  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je sais pas, p'tet que j'étais fatigué, je l'ai vu dans l'avion et j'ai trouvé que ça nanardisait pas mal.  :o


Conditions optimalement parfaites pour apprécier un film, j'espere que t'avais un casque THX :o
 
De loin la plus belle métaphore existante sur la diarhée  [:aloy]  

RiffRaff a écrit :

Si ca te choques c'est que tu n'a pas vu les maitres de l'univers ;-)


Attention, à voir en version originale bosniaque [:bien]  
Et apparemment, vous utilisez le terme "nanar" mais vous ne savez meme pas ce que c'est vraiment  [:psychokwak]  
 
Personnellement, un truc que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi vous, jeunes zutilisateurs de l'internet vous allez vous embeter à aller voir un film plus que médiocre pour voir les fesses meme-pas-découvertes d'une actrice ou une demi douzaine d'asiatiques habillées comme des prostituées, alors que justement vous avez internet, dix doigts et que vous économiseriez beaucoup de temps... [:dao]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°9034961
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-07-2006 à 02:18:26  profilanswer
 


désolé, je peux pas m'en empecher, mais dis moi, tu en as pensé quoi de bad taste en dehors du fait que tu l'as trouvé "cheap"? :sweat:  
 
ps: 4pages, de retard, m'en fous :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°9035281
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 08:18:53  answer
 

Sly Angel a écrit :


 
Hors de question que le topic cinéma historique devienne un club fermé qui n'accepte que les personnes ayant déjà une culture certaine et hors de question que ce topic ci devienne une gallerie d'images de nanas et un topic délires en tout genre.
 
Vous êtes prévenus, merci.
 
 
Pour l'instant ça reste comme ça avec peut être une modification des titres, le temps que les modérateurs décident ensemble de l'avenir du/des topic(s) cinéma(s).


 
 
 
... tu répètes plusieurs fois  image nana....effectivement on est prévenu. Je sens que l'avenir de ce topic salutaire est tout tracé ---> closed dans deux semaines pour permettre à la diaspora des anciens de pouvoir une nouvelle fois régner en maître dans la rubrique ciné avec l'image pseudo intello façon BHL de je commente le dernier almodovar.
 
 
Les films pop corn ça passe aussi par les nana en bikini et les hommes avec du musc sec, c'est moins  de texte et plus d'image.
 
C’est pas un pavé de 4 mètre de long pour parler de la profondeur scénaristique des Enfants du Paradis, c'est une image de schwarzie avec les musc  suivi de : " la classe vachement trop cool ste film....". C'est en adéquation avec notre façon de regarder le film ---> Pop-corn : Off le cerveau.
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2006 à 08:20:00
n°9035315
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 08:33:44  answer
 

FrigoAcide a écrit :

Il le faut !  
 
Comme je l'ai dit dans premier post, j'aimerais faire un paragraphe "ciné pratique" en first post pour donner les informations des forumeurs sur les salles de leur ville, sur les cartes d'abonnement etc...
 
Donc si certains le sentent, ça serait sympa de faire un descriptif rapide des cinémas de votre ville. S'il vaut mieux aller au Gaumont ou à l'UGC, lequel est le plus gros, lequel passe les films en VO par exemple. Merci !


 
 
à Paris je vais toujours au Pathé aquaboulevard ou celui de Boulogne billancourt.
 
 
Disons que celui d'aquaboulevard est plus confort niveau place , nombre de film puis attente ( on peut regarder les filles dans la piscine avant la projection ). Après c'est sûr faut eviter d'aller voir le film du dernier rappeur , par ce que sinon c'est double bande son : la salle ( le public) + le film. :D    
 
Pour la V.O c'est impeccable à aqua.
 
 
 
Pour Le pathé de Boulogne billancourt , tout petit , toujours une grosse production  en VF puis en VO , peu de choix. et pas de film hors norme ( violent horreur, ou avec des scènes choquante au niveau saiksuelle ).
 
Par contre le public est sage comme une image. C'est parfait pour regarder un film sans être emmerdé pendant la moitié de celui ci.


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2006 à 08:36:54
n°9035355
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-07-2006 à 08:53:03  profilanswer
 


 
 
tout a fait, on supprime le Topic l'Ile de la tentation dans ces cas la!

n°9035366
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 08:55:42  profilanswer
 

Perso j'ai pas (plus :o) envie de tergiverser, je pense que la réaction des forumeurs face au topic et son éventuel succès pourront dire s'il a sa place sur hfr. S'il fait 6 pages tous les jours d'interventions qui n'avaient pas leur place ailleurs, d'auteurs qui en majorité n'auraient pas posté ailleurs, alors son existence est amha justifiée. Sinon...
 
Pour les photos de filles, on en a 4 en tout en 7 pages (6 en comptant les filles maquillées pour le Caranaval de Fast & Furious), je pense qu'il faut pas trop se focaliser dessus non plus.
 
Bon, un petit mot sur la trilogie Pusher. Sur Allociné, 2 photos sont disponibles :  
 
http://pix.nofrag.com/05/39/e55be6f2dd69fef277d8fda761f5.jpg
 
http://pix.nofrag.com/82/02/b89dd78355e54ae08fa2d4823da3.jpg
 
L'histoire : un ancien dealer reprend du service. Ca ne vous rappelle rien ? Moi, ça me rappelle au moins 1000 films strictement identiques vus à gauche et à droite, tous surfant sur la vague Tarantino, des films pour la plupart tellement inutile qu'on a même pas envie d'en parler. En fait, à première vue, je ne sais même pas pourquoi des films comme ça sont encore distribués en France, je croyais sincèrement que les gens en avaient eu marre.
 
Seulement, surprise, le film est (toujours selon Allociné) super bien accuelli par la critique : une moyenne de 3/4 pour une dizaine de critiques.
 
Deuxième surprise, il passe en tout et pour tout dans une seule salle en France : UGC Ciné Cité les Halles à Paris. C'est con, pour la peine, je me le serais bien fait.
 
Du coup le film est dans le sondage, mais je pense que peu de gens auront l'occasion d'aller le voir. Quelqu'un pour y aller et donner son avis ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9035408
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 09:08:36  answer
 

FrigoAcide a écrit :


Pour les photos de filles, on en a 4 en tout en 7 pages (6 en comptant les filles maquillées pour le Caranaval de Fast & Furious), je pense qu'il faut pas trop se focaliser dessus non plus.


 
merci d'équilibré avec des photos de mâle musclé... au fait je trouve que ça manque de plus en plus la periode 80/90 où on avait le droit à du musc en serie avec nos bodybuilder comédien.
 
Faudrait trouver un autre autrichien :/

n°9035479
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 26-07-2006 à 09:25:58  profilanswer
 


c'est absolument bidon ces histoires de topic elitiste.
je vois plus souvent causer de films "grand public" sur Le topic Cinoche que d'oeuvres obscures diffusées uniquement dans des salles d'art et d'essai.
pour considerer le topic ciné historique comme un repere de terroristes de l'esprit, faut vraiment pas aller bien ou avoir une faculté d'entendement proche du néant.
avec en plus un fort complexe d'inferiorité, une paranoia certaine, etc...
c'est tout ce que j'avais a dire, en reaction a ce topic nauseabond qui cultive le ressentiment.
adieu.
ah oui, juste un truc, la beauferie decomplexée, c'est comme la droite decomplexée; ca donne un peu la nausée.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 09:25:58  profilanswer
 

n°9035522
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 09:35:31  profilanswer
 


J'espère que tu as eu le temps de voter pour un film au moins.
 
 
The Rock nous est vendu comme le successeur de Schwarzenegger, mais je lui trouve pas le quart de son charisme.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 26-07-2006 à 09:38:43

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9035618
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-07-2006 à 09:52:00  profilanswer
 

Le top c'est Vin Diesel :o

n°9035626
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 09:54:11  profilanswer
 

Je me la pète avec Fast & Furious 3, mais j'ai trouvé le 2 naze et surtout, j'ai pas vu le premier, faudrait que je répare cela. Mais c'est clair qu'à mon avis, Diesel est le seul qui puisse se hisser à la hauteur de Schwarzenegger, Willis & consorts.


Message édité par FrigoAcide le 26-07-2006 à 09:55:34

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9035628
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-07-2006 à 09:54:24  profilanswer
 

deja, jaime pas trop ça les pseudos pour les acteurs, etc.
 
Pitof, Mac G, The Rock, Mc truc, LL cool G, Be, Bop, Fuck Me, etc. :D

n°9035629
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 26-07-2006 à 09:54:33  profilanswer
 

The Rock, je le trouves bien meilleur que Schwarzy. Dans des roles identique il s'en sort aussi bien(pas de mal vu le niveau d'acteur de Arnie;-)) et dans les quelques contre emplois qu'il a eu, notamment Be cool, il se montre bien meilleur. AMHA il a plus d'avenir en tant qu'acteur que le senateur de Californie

n°9035636
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-07-2006 à 09:55:20  profilanswer
 

c de la vmerde, mais quest ce que c bon...  mieux que n importe quel rdv tuning sur les parkings de nos hypers

n°9035645
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2006 à 09:56:26  profilanswer
 

en tout cas niveau choix de film, c'est quand même vite vu..  Schwarzy a le mérite, lui, d'avoir jouer dans de très bons films..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°9035646
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 09:57:12  profilanswer
 

RiffRaff a écrit :

The Rock, je le trouves bien meilleur que Schwarzy.


Attend, Arny c'est le top quand il débarque, bute tout le monde et sort une blague, ça restera à jamais dans les archives du cinéma.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9035651
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-07-2006 à 09:58:53  profilanswer
 

et puis, son parcours est sympa, deja, le fait qu il soit autrichien, immigré et tout...
 
et Arnold, ds  l inconscient collectif, c terminator, conan aussi... Last action hero, etc.
 
Mais n enterrons pas Dawne Johnson, il peut faire des choix de carriere interessant à l'avenir

n°9035674
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 10:02:59  profilanswer
 
n°9035685
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-07-2006 à 10:04:19  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Mais n enterrons pas Dawne Johnson, il peut faire des choix de carriere interessant à l'avenir


 
Ben déjà dans Southland tales de Kelly qui a fait Donnie Darko, c'est moins film d'action on casse tout on réfléchis après je pense... Après je crois qu'il joue le rôle d'un acteur de film d'action dedans donc bon...  

n°9035809
keall
Posté le 26-07-2006 à 10:24:35  profilanswer
 


 
Ben "The Rock" quoi, son vrai nom est Dwayne Douglas Johnson ;)


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9035829
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-07-2006 à 10:27:14  profilanswer
 


 
Ah ouais là c'est grâve quand même...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°9035843
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-07-2006 à 10:28:20  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

tout a fait, on supprime le Topic l'Ile de la tentation dans ces cas la!


 
Je vais commencer plutôt par toi en fait.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°9035858
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 10:30:32  profilanswer
 

keall a écrit :

Ben "The Rock" quoi, son vrai nom est Dwayne Douglas Johnson ;)


OK :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9035864
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 10:31:40  answer
 

FrigoAcide a écrit :

J'espère que tu as eu le temps de voter pour un film au moins.
 
 
The Rock nous est vendu comme le successeur de Schwarzenegger, mais je lui trouve pas le quart de son charisme.


 
 
Bein c'est ça le problème. Faudrait faire le tour des Mr.Olympia et en retrouver au moins un de potable [:cupra]

n°9035885
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 10:34:50  answer
 

FrigoAcide a écrit :

Attend, Arny c'est le top quand il débarque, bute tout le monde et sort une blague, ça restera à jamais dans les archives du cinéma.


 
 

Citation :

Do you know miranda ?


 
 
http://www.tvinfo.de/img/all/30/63/96/15_1.jpg
 
 :whistle:
 
 
EDIT : excellent il y'a même le gif sur le net
 
http://knowmiranda.ytmnd.com/
 
 
premier lien google en marquant " do you know miranda ? "


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2006 à 10:41:54
n°9035908
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 26-07-2006 à 10:38:02  profilanswer
 

Pour des avis sur l'Utopia à Tlse, bah c'est un super ciné qui passe généralement des trucs qu'on trouve pas au gaumont ou à l'ugc mais pas aussi prise de tête, cinéma d'(h)auteur qu'à l'abc. Un bon équilibre, vraiment. En plus, ya une des salles qui est décorée comme un théâtre et c'est franchement classe. Sinon la référence pour tout ce qui est ciné sur toulouse c'est www.toulouseweb.com ca te permet d'avoir une bonne vue d'ensemble et de choisir viteuf un ciné en fonction de ce que tu vx voir.
 
Sinon, trés bonne idée de topik, merci :)

n°9035946
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 10:42:33  profilanswer
 


Tu les fous tous dans une arène, tu les fais se bastonner, et tu gardes le dernier qui arrive à rester debout tout en gardant le sourire [:prodigy]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9035955
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 26-07-2006 à 10:44:31  profilanswer
 

On parle de Schwarzy, mais il ne faut pas oublier son concurrent de l'époque, à savoir Stallone... qui lui tourne toujours :o
 
Bon ok, il a pas fait grand chose dernièrement à part Les maîtres du jeu (pas trop mal si on aime le poker) mais surtout sont en préparation "Rocky Balboa" et "Rambo IV" :love:


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9035980
keall
Posté le 26-07-2006 à 10:47:32  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

On parle de Schwarzy, mais il ne faut pas oublier son concurrent de l'époque, à savoir Stallone... qui lui tourne toujours :o
 
Bon ok, il a pas fait grand chose dernièrement à part Les maîtres du jeu (pas trop mal si on aime le poker) mais surtout sont en préparation "Rocky Balboa" et "Rambo IV" :love:


 
ralalala encore du recyclage, ils auraient du arrete a Rocky 4 et a Rambo 1 :o


Message édité par keall le 26-07-2006 à 10:49:55

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9035990
ParadoX
Posté le 26-07-2006 à 10:49:09  profilanswer
 

C'est comme duke nukem forever, ça sortira jamais [:ddr555]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9035995
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-07-2006 à 10:49:44  profilanswer
 

A noter qu'il y a eu un Rocky 5.5 où Stallone devenait présentateur d'un show de télé-réalité sur la boxe.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9036038
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 10:54:58  answer
 

E-Nyar a écrit :

On parle de Schwarzy, mais il ne faut pas oublier son concurrent de l'époque, à savoir Stallone... qui lui tourne toujours :o
 
Bon ok, il a pas fait grand chose dernièrement à part Les maîtres du jeu (pas trop mal si on aime le poker) mais surtout sont en préparation "Rocky Balboa" et "Rambo IV" :love:


 
 
pour le dernier je ne suis pas sûr qu'il se fera.
 
Par contre en ennemi je ne vois pas trop qui il va pouvoir prendre... des nord-coréens ? ( les chinois ça le fait pas vis à vis de la politique étrangère américaine)

n°9036116
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 26-07-2006 à 11:03:08  profilanswer
 


 

Citation :

Le scénario retenu est celui développé par l'acteur en 1997, après l'attentat perpétré par Timothy McVeigh, membre d'une milice nationaliste, à Oklahoma City en avril 1995. Une quinzaine d'années se sont écoulées depuis les aventures guerrières de Rambo en Afghanistan. Ce dernier travaille dorénavant pour le compte de l'armée américaine et mène une existence paisible entouré de sa famille d'origine indienne. Mais il est contraint de remettre sa vie en danger le jour où les siens se retrouvent pris en otages par un groupuscule d'extrême droite, partisan de la suprématie blanche.


 
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 73540.html
 
:D


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9036239
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 11:14:58  answer
 

E-Nyar a écrit :

Citation :

Le scénario retenu est celui développé par l'acteur en 1997, après l'attentat perpétré par Timothy McVeigh, membre d'une milice nationaliste, à Oklahoma City en avril 1995. Une quinzaine d'années se sont écoulées depuis les aventures guerrières de Rambo en Afghanistan. Ce dernier travaille dorénavant pour le compte de l'armée américaine et mène une existence paisible entouré de sa famille d'origine indienne. Mais il est contraint de remettre sa vie en danger le jour où les siens se retrouvent pris en otages par un groupuscule d'extrême droite, partisan de la suprématie blanche.


 
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 73540.html
 
:D


 
 
perso je sais pas qui est Linden Ashby , un type qui joue avec lui dans rambo IV mais en tout cas il a une filmo d'enfer. ça promet sur le topic : les series B de rtl9
 
http://www.imdb.com/name/nm0000798/
 
 
resident evil 3 suivi de rambo IV et pour finir bouquet final avec Mortal Kombat 3    
 
 :love:


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2006 à 11:21:09
n°9037397
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-07-2006 à 13:21:49  profilanswer
 

Recensement des salles de ciné: Aix en Provence (13)
 
- Le Cezanne: 9 salles (une de 450 places THX toussa, deux de 350, le reste entre 90 et 130). Les salles sont très sympa, bien entretenues. Cinéma assez populaire, orienté "gros" films, tout passe en VF.
 
- Le Renoir: 3 salles (230/170/100 places). Passe un peu tous les types de films. Tout est en VO. Ca va du gros blockbuster (alternative sympa au Cezanne grâce à la VO) à des films plus axés "film d'auteur". Cinéma très agréable également.
 
- Le Mazarin: 3 salles (deux de 180 places, une de 80). Passe uniquement des "films d'auteur", en VO bien évidemment. Le ciné le plus "rustique" des 3, qui reste cependant tout à fait confortable.
 
edit: le programme des trois salles, pour vous donner une idée de la programmation :o
http://www.lescinemasaixois.com/crm_1.php
 
A noter une clientèle très très correcte dans ces trois cinémas, à de rares exceptions près (genre pendant les opérations type fête du cinéma, au Cézanne).
Je passe sous silence le gros multiplexe Pathé à Plan de Campagne, que j'abhorre. Salles pas sympas, clientèle déplorable...
Je passe aussi sous silence les facilités d'accès aux trois cinés. Ils sont tous trois en centre ville, dans un périmètre d'environ 200m. Ultras faciles d'accès à pied, beaucoup moins en voiture, stationnement pourri toussa :o


Message édité par xxantoinexx le 26-07-2006 à 13:22:56
n°9037607
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 13:44:01  profilanswer
 

Perso j'ai jamais kiffé Stallone, les films d'Arny m'ont toujours + convaincu quand j'étais gosse, même les moins réussis.
 
Bon alors, le film arrivé dernier au sondage du topic pour la semaine dernière :  
 
http://pix.nofrag.com/ae/f1/42798af0e56c7f401771f9ff3dae.jpg
 
Les images du film sont magnifiques, elles représentent à merveille leur sujet. Moi qui suis un vrai citadin et qui préfère le béton à la campagne, là, rien qu'en voyant les barres d'immeubles, j'étais aux anges.
 
Elles font flipper ces barres, on dirait des dolmens géants, mais alors géants façon "je roxxe Obelix 2000 fois". Rien qu'en les voyant, tu sais qu'il va se passer quelque chose de glauque dans le film.
 
L'histoire se passe à Liège, dans une cité ouvrière. L'accent belge est bien présent, mais étrangement beaucoup moins drôle que dans Dikkenek. Le "héros" est interprété par Eric Caravaca, alors un vrai con (à droite sur la photo) :  
 
http://pix.nofrag.com/09/1c/81b0454b3bc5d1bfb349d11459c0.jpg
 
Plus tard dans le film, il mettra une fausse moustache et ressemblera alors à Michaël Youn.  
 
http://pix.nofrag.com/67/a3/d042b71dcc1907a5d883431320d3.jpg
 
Il se fait entretenir par sa femme qui touche le SMIC, c'est vous dire l'ambition du mec. Il prétend ne pas trouver de boulot alors que même les ex-taulards en touchent.
 
En fait, ce mec, il est encore pire que le héros de "Ils", puisque ce dernier au moins faisait semblant de faire quelque chose. Enfin, il s'occupe du jardin, chose que ne faisait pas l'autre. Comme si ça ne suffisait pas, il refuse d'admettre son statut de gland, ce qui lui vaudra une crise de jalousie mal placée lorsque son beau père voudra offrir une baguette de pain à son fils, chose qu'il ne peut pas se permettre. J'exagère à peine.
 
Comme ce type me saoule, je préfère m'identifier à ses collègues :  
 
http://pix.nofrag.com/5d/83/2a440e0b3f2a29179d9244ca87c9.jpg
 
Celui debout à gauche est obligé de porter son pote en fauteuil roulant, qui habite genre au 100e étage de son immeuble, sur son dos dans les escaliers lorsque les services de la municipalités sont absents et que l'ascenceur est en panne. Et c'est pas une partie de plaisir, ni pour l'un, ni pour l'autre, surtout que l'autre en question fait ses 100 kilos facile.
 
Ce mec donc porte en lui la rancoeur de tous les ouvriers du monde qui se sont un jour retrouvé au chomâge forcé, mis à la porte d'une entreprise pourtant en bonne santé, mais forcée de réduire son personnel. Il estime, au nom de tous ses collègues renvoyés, que quelque chose lui est dû.
 
A droite, LE personnage qui p00tre du film, alias Lucas Belvaux le réalisateur qui s'est reservé pour lui le rôle le plus cool du film. Celui d'un ancien braqueur récidiviste qui a certainement passé plus de temps en prison, que ce que la somme de tous les hfriens a passé sur son forum favori.  
 
http://pix.nofrag.com/f6/f0/794c619ed02b5d76a837dbcb680f.jpg
 
Forcément, il s'est juré de ne jamais recommencer et de mener une vie normale dans sa nouvelle barre HLM. Problème, contrairement à moi, il ne revendique pas son amour du béton, c'est peu de le dire. Il se demande si tout cela vaut le coup.
 
Que dire de plus, sinon que j'ai adoré le film :love: Du cinéma, j'allais dire français, mais plutôt belge, au moins francophone, que j'aime beaucoup voir depuis quelques années. Ce qui m'attire avant tout, c'est l'abscence de fantasme, le manque d'illusions, rien que la volonté de s'approcher au plus près de son sujet, sans rien, sans effets, sans fioritudes. Tout est là, à l'écran, et ça pourrait se passer IRL dans l'appart au dessus du mien, sans d'autre forme d'avertissement.
 
Les images sont magnifiques, Natacha Régnier dans le rôle de la femme du gland est superbe. Foncez-y. Dommage que le film n'ai pas eu une plus grande couverture médiatique.
 
Comme quelqu'un l'a dit, oui le film est glauque et à éviter si vous venez de rompre, mais je m'en cogne, je suis célib, basta !


Message édité par FrigoAcide le 26-07-2006 à 13:49:02

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9037949
FrigoAcide
Posté le 26-07-2006 à 14:16:05  profilanswer
 

Au fait, quelqu'un sait où Superman est allé chercher ses grosses bottes de Drag Queen ?  
 
http://pix.nofrag.com/73/d4/a65aa66871f2f6b897801adfd742.jpg


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9037969
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-07-2006 à 14:18:10  profilanswer
 

frigoacide et ses extracts de screeners :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°9038070
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-07-2006 à 14:26:50  profilanswer
 

Ca serait possible de pas mettre les images sur pix.nofrag? Je peux pas suivre la sujet à cause de ça. :o
 
Imageshack n'est pas bloqué par contre  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 26-07-2006 à 14:27:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )[ Jeu ciné ] ~ L'Affiche de Cinéma Mystere ~
Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)forum musique ciné etc.....
9€10 la place de ciné bourdel !! [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !
Interdiction de fumer dans les lieux publicsPop corn
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Stathamest il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?
Plus de sujets relatifs à : Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR