|
Auteur | Sujet : Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez ! |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 19:03:59 |
FrigoAcide | Mel Gibson a reconnu avoir prononcé des propos antisémites lors de son arrestation pour ivresse au volant :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
meriadeck arme de distractions massives | il a pas reconnu dans la foulée que "la passion du christ" refoulait du fondement? --------------- Acceuil |
daStubdaS | 'tain, lendemain de cuite, cette photo ou quoi ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Mise à jour du sondage, votez --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
Brad Pitt I want to believe | One Piece c'est bien mais il manque la fin --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Pirates des Caraïbes 2 en esperant qu'il soit a la hauteur du 1er
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 10:23:39 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 02-08-2006 à 10:25:13 --------------- Make Portraits, Not War! |
Brad Pitt I want to believe |
|
FrigoAcide |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
|
FrigoAcide |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-08-2006 à 01:37:00 --------------- Acceuil |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'y vais Vendredi avec une grande impatience en temps que fan du jeu d'acteur de Johnny je pense que ça va me faire décolé.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
-JoLaFouine- | Pirates des Caraïbes 2 c'est à aller voir |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 04-08-2006 à 17:20:41 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
farib | y a un film trop trop bizarre dont j'ai vu la bande annonce :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | A mon grand étonnement "Rocky Balboa" est très beau |
Brad Pitt I want to believe | C'est sorti ? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 17-08-2006 à 21:47:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Voui, mais Supremacy fout mal à la tete |
Publicité | Posté le |