|
Auteur | Sujet : Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez ! |
---|
vanloque Someone broke my AT Field | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 22:17:33 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bleu d'enfer m'a royalement ennuyé, et pourtant je suis bon public (je défend a peu prés tout les films que j'ai vu). John Stockwell a réussi l’exploit de me faire encore plus pitié qu’avec son Blue Crush (qui avait tout de même quelques qualités).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 21-08-2006 à 23:14:22 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 22-08-2006 à 11:29:54 --------------- Make Portraits, Not War! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Qui a vu New-York 1997 ?
|
Gnub | A fond Et quand en plus y a Kurt dedans alors Message édité par Gnub le 16-10-2006 à 22:41:01 |
daStubdaS |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:42:01 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Eh bien moi aussi j'avais trouvé ça sympa quand je l'avais vu, mais cela remonte à si loin Message édité par Donzeky le 16-10-2006 à 22:49:17 |
Gnub | Le plus popcorn des films de Carpenter est peut être plutôt Big Trouble In Little China, cependant |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Honte à moi, je ne l'ai jamais vu.
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 16-10-2006 à 23:19:47 |
Gnub |
Message édité par Gnub le 16-10-2006 à 23:24:47 |
Gnub | J'étais prêt dans le ventre de ma mère |
Gnub | Ce film n'est qu'une succession de répliques-cultes
Message édité par Gnub le 17-10-2006 à 00:18:52 |
FrigoAcide | Ce film est une bombe --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Brad Pitt I want to believe | Butterfly effect 2...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vanloque Someone broke my AT Field |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 31-10-2006 à 18:53:01 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide | Vas-y raconte on est là pour ça --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daStubdaS |
daStubdaS |
Brad Pitt I want to believe | Je suis en train de mater Sexy Movie et ça déchire --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide | Le Labyrinthe de Pan, encore un gros film de tapettes qui magnifie l'évasion du réel vers l'imaginaire --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vanloque Someone broke my AT Field |
FrigoAcide | L'action se passe à la fin de la Guerre Civile, au coeur d'un poste militaire, au milieu de la forêt, qui doit éliminer les derniers républicains qui l'entourent; façon cow boys et les indiens.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vanloque Someone broke my AT Field | Ben ouais, y'a ni Vin Diesel, ni The Rock au casting, quelle daube... --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | On aime pas chier sur 2001 sans argument sur l'autre topic, mais ça ne se gêne pas pour raconter ses conneries sur celui-ci Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 07-11-2006 à 19:22:42 |
Brad Pitt I want to believe | 2001, j'y chie dessus --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah, voilà quelqu'un qui a compris où se situe la vérité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) | [ Jeu ciné ] ~ L'Affiche de Cinéma Mystere ~ |
Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06) | forum musique ciné etc..... |
910 la place de ciné bourdel !! | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
Interdiction de fumer dans les lieux publics | Pop corn |
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham | est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic ciné "pop corn", les blockbusters de l'été ! Votez ! |