|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 910 la place de ciné bourdel !! |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Voilà, suite à l'augmentation arrivée au mois de janvier, la place de ciné se retrouve à 910 dans les complexes style UGC et compagnie. 910, 60 francs pour les vieux, soit la moitié du prix d'un dvd disponible 6 mois après. Certe au ciné y'a un super écran de 15 metres sur 12, un son dolby digital prologic thx 5.12 ... mais y'a aussi les bruits de chips, les rires au fond, les téléphones portables, les pubs ...
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 12:09:38 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est parfois encore plus cher que ça !
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 13-03-2006 à 12:20:40 |
compromis | J'en pense que mon équipement home cinema va être vite amortis avec des tarifs pareils... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Du 15 au 31 mars, la quinzaine sans cinéma.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
checool | il me semble que les cinema d'art et d'essais à coté de chez moi n'ont pas changer leur tarif
|
reset.smith | Putain quand je vais au ciné avec tout ma famille c'est vrai que ça douille du cul. |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 12:32:01 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
checool |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mosespa |
Message cité 1 fois Message édité par Mosespa le 13-03-2006 à 12:49:49 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
radioactif Mighty mighty man | 10,20 la place en salle prestige UGC Danton
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 13-03-2006 à 13:01:45 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mosespa | dans la ville ou j'habitais avant, le ciné municipal c'était 18 francs la place (on avait les films avec 1 mois de retard mais bon....)
|
archange_redemption 大塚愛 | 18 francs |
Mosespa | Une 'tite ville paumée en Normandie
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Cutter | J'ai lu que les géants du cinéma voulaient changer le modèle de distribution des films, qu'ils veulent se concentrer sur le vente de DVD, qu'ils veulent pousser les gens à s'équiper en Home Cinéma, d'où une hausse progressive des tarifs du cinoche.
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 13-03-2006 à 13:42:08 --------------- last.fm |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |