|
Auteur | Sujet : 910 la place de ciné bourdel !! |
---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 13:43:34 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Cutter |
--------------- last.fm |
radioactif Mighty mighty man |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Les Bronzés 3
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
will75012 | Une famille avec 2 enfants va payer 40 (sans les )
|
Cutter | La seule façon de lutter contre cette hausse de prix c'est de ne pas aller au cinéma. Ne soyez pas des pigeons. --------------- last.fm |
radioactif Mighty mighty man |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 13:59:32 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 9,10 ce n'est encore pas assez cher. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité |
moyen_moins chat réincarné |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est bien beau de gueuler contre le prix de la place, mais quelqu'un a-t-il pris la peine de calculer la part de l'inflation ? |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
ChtiGariX Retraité |
darkangel C2FFA |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | 9€10 ? Les places dans les UGC à paris étaient déjà plus chère que ça l'année dernière (autour de 9€20 si j'me souviens bien, mais j'évite d'y mettre les pieds) |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
kiru@ Aucune citation | Ca m'enerve aussi ce tarif alros je vais prendre la carte illimité gaumont le mois prochain. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | quand j'avais 15 ans je faisais des petits coupons a entete "Universal pictures" avec marqué "invitation pour deux personnes"...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 13-03-2006 à 23:17:55 |
Berceker United PSN : berceker_united | 9.10 la place ? j'etouuufffffe |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
AndreMarie | Je loue mon DVD entre 1 (3heures) et 150 (6heures) dans le ciné bank en bas de chez moi. Je ne mets plus les pieds au cinéma. |
Wilfried2828 |
Dkiller |
Publicité | Posté le |