|
Auteur | Sujet : 910 la place de ciné bourdel !! |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:57:44 |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mini-Genoise |
Message édité par Mini-Genoise le 14-03-2006 à 17:20:42 |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour ceux que ça hérissent d'acheter leurs places dans un supermarché (c'était juste un exemple, au fait, pour montrer qu'on n'a pas besoin d'avoir un CE ou d'être étudiant pour bénéficier de tarifs réduits), TOUS les cinémas proposent des cartes 5 places à tarifs préférentiels.
|
Coxwell |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kami no namida oui |
--------------- non |
french_Kiss Universel | Le seul cinema ou je vais propose ses places à 5 (bon ok c pas ugc mais bon) et 4 si tu prend un bulletin de 10 places. |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 19:48:22 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 14-03-2006 à 19:56:23 --------------- non |
french_Kiss Universel | C'est comme les salles d'arcades qui montaient les prix et les difficultés des jeux
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stefgvll Curieux de nature | Ca a été vaguement evoqué un peu plus haut, mais pour certains studios américains, la sortie ciné n'est plus du tout une priorité... ca leur coûte trés cher de faire des copies et l'exploitation en salle leurs rapporte quasi que dalle... --------------- MesGalleries/Last.fm |
bprodgraphics |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 14-03-2006 à 20:48:57 --------------- non |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
stefgvll Curieux de nature | bprodgraphics -->Toi qu'y semble t'y connaitre, une augmentation du tarif de location des copies (expliquée par mon post précdent) peut-elle etre la cause de cette hausse du prix des places? Message édité par stefgvll le 14-03-2006 à 21:18:19 --------------- MesGalleries/Last.fm |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 14-03-2006 à 22:58:10 --------------- Retraité de discussions |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 14-03-2006 à 22:58:28 --------------- non |
kiru@ Aucune citation |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 15-03-2006 à 01:24:36 --------------- non |
mobil12 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 15-03-2006 à 10:24:17 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 15-03-2006 à 10:28:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
barnabe | Et avec le phénomène assez récent des carte d'abonnement à l'année, les exploitant gagnent-ils de l'argent ? |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.silverscreens.com/euro.php --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bendup |
Message cité 2 fois Message édité par bendup le 15-03-2006 à 11:09:05 |
mucus forti fide, vacuo animo | Il faudrait que je retrouve dans mes cours de prod la repartition de recettes d'un ticket de cinéma, il faut arrêter de cracher sur les distributeurs ou les exploitants ce ne sont pas eux qui remportent le plus dessus, il y a surtout les retours sur investissement du CNC (parce qu'il faut bien qu'elle se finance autrement que par les impôts), une petite part qui revient à la SACEM (pour payer les inspecteurs qui contrôlent de plus en plus ....) et tous les partenaires qui se sont engagés dans le financement d'une production.
--------------- ASMR mécanique |
yokorei |
|
barnabe |
|
mucus forti fide, vacuo animo | ou ceux qui payent constemment sans pour autant aller dans les salles obscures --------------- ASMR mécanique |
barnabe | Je suppose que l'année où ont été mis en place le système des cartes illimlitées, cela a "artificiellement" gonflé les chiffres de la fréquentation des salles, encore que je me demande si les possesseurs de ces cartes sont nombreux, je pense que le phénomène a dû se tasser... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fete du cinema a 3.5 la place >> en fevrier ???? | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
concert aston villa demain: donne place | La place de la femme dans les religions |
est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films? | [Ciné] Les bandes-annonces : le bien ou le mal ? |
place trans musical de rennes recherche ! | place de depeche mode en vente |
Cherche place(s) match rugby france canada à nantes 12/11 | Nouveau jeu ciné |
Plus de sujets relatifs à : 910 la place de ciné bourdel !! |