|
Auteur | Sujet : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 15:01:43 |
tahitirouge |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 15:03:10
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 27-02-2004 à 15:07:50 |
digitorum |
|
digitorum | A propos du Japon, on a encore droit a un Charlie Brown dans ce film, comme dans Kill Bill. Il semblerait que ca les a marqués ce personnage. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 16:33:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 16:35:39
|
Prodigy |
|
digitorum | Je me demande ce qu'il lui glisse a l'oreille juste a la fin (la partie incomprehensible) et ou elle repond "d'accord" |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Exact Quelle memoire Message édité par !Creve!Fred le 27-02-2004 à 16:46:03 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ca sera pour le director cut du dvd ( j en sais rien en fait )
|
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 27-02-2004 à 16:59:05 |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
digitorum |
|
Message édité par phyllo le 27-02-2004 à 17:08:32 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Avec un seul 'n' à 'platonique' alors --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Je crois que c est ca qui est tres fort ds ce film En fait faut attendre une interview de la realisatrice pour qu elle nous avoue tout mais apres avoir reussi à nous faire interpreter ce que l on veut sur ce film je pense qu elle gardera secret |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
completement.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par phyllo le 27-02-2004 à 17:42:47 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
non.
|
bidibulle houg ! |
|
Prodigy | Elle joue dans Ghost World, aussi, mais dans Ghost World j'arretais pas de me dire que je trouvais sa copine (Thora Birch) bien plus jolie
|
Ciler |
Prodigy |
Publicité | Posté le |