|
Auteur | Sujet : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
---|
Lexmark | Reprise du message précédent :
Bien comme tout a l heure, tu as aussi raisons.
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:18:20 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Lexmark |
mmmhhh, oui comprend mieux ainsi. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Lexmark |
Pour faire vite fait.
Message édité par Lexmark le 27-05-2004 à 17:08:47 |
fibroblaster | il lui dit koi dans loreille a la fin ???????????? |
eikioni | je ne sais pas ce qu'il lui dit a l'oreille non plus lol
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
raph93 | g kiffé la scene de karaoké ou Bill Murray chante 'More Than This' de Roxy Music --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 10:48:29 |
magnancc51 Droit au but | Et qu'y a t il ds la malette ? |
wallly988 |
|
Bob Harris Into the wild | Lost in translation est l'un de mes coups de coeurs cinématographiques de l'année avec Kill Bill et 21 grammes.
|
eikioni | y a certaines longueurs mais reste pour moi aussi un coup de coeur
|
xxstephxx coucou |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
Message édité par quakeerc le 05-08-2004 à 04:41:08 |
xxstephxx coucou | akihabara c'est cool comme site --------------- prout |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je viens de le voir (enfin)
donc il ne lui dit pas rien du tout, il lui dit quelquechose mais on ne sais pas quoi. Message édité par C@ssius le 23-08-2004 à 01:24:01 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | concernant la vision du japon de ce film, je le vois pas comme un dénigrement. simplement le japon est completement différend des etats unis, et c'est ca, et le dépaysement généré, que cherchait sofia coppola. c'est pas un probleme que le japon soit comme il est, sauf si on y est et qu'on comprend rien a ce qui se passe autour de soit. on pourrais faire le meme film avec deux japonais paumés en france ou aux states. |
eikioni | t'es a fond dedans toi a ce que je vois |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais ben j'ai bien aimé le film
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | I can only say why I wanted to make the movie: to convey what I love about Tokyo and visiting the city. It's about moments in life that are great but don't last. They don't go on, but you always have the memory and they have an effect on you. That's what I was thinking about.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | today j'ai vue le diplodocus de shibuya qu'on voi dans le film et sur l'affiche du film c beau a voir en vrai et c vrai que le meilleur moment des videos qui passe sur shibuya le reste c aue de la pub ou des bout de clip debile... |
Craquotte | Bill Muray
|
Craquotte |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben moi je suis pas categorique comme ca. là, la vf est super, la voix ajoute un vrai plus, j'etait tout envouté
Craquotte |
|
orenb | J'ai adoré ce film, je ne sais pas pkoi, d'habitude quand je "m'ennuie" devant un film lorsqu'il ne se passe rien je m'endore ou je zappe, mais la j'ai vraiment aimé...
|
non, on peux pas dire que c'est mieux juste parceque c'est leur vraie voix. si en francais elle a une super voix et qu'en anglais elle a une voix entre celle de gainsbourg et celle du chanteur d'iron maiden, excuse moi ca vas etre dur d'etre mieux... ca sera ca vraie voix, certes, mais bon... c'est un film, c'est de l'artifice du debut a la fin. alors si le doublage est bien fait et que la voix sonne bien (ce qui est le cas) ...
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
orenb | Ouais, depuis que j'ai vu Lost in Translation, je matte tout ses films |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | elle déchire dedans
Craquotte |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben c differend pour scarlett vus que moi g pas l'habitude de la voir
Craquotte |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | [TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE] |
achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours? | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
c'est fous ce que les info tv sont bien faite | schwarzy bien plus petit que ce qu'on dit? |
J'ai trouve ce texte et je souhaite le partager avec vous... | la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours |
ma sorciere bien aimé au cinéma | Que faire quand on trouve une carte bleue? |
Plus de sujets relatifs à : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |