Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???

n°2814702
Lexmark
Posté le 27-05-2004 à 16:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_boucher a écrit :

je ne vois pas du tout ce qu'il y a de contradictoire...

tu peux très bien etre sensible à un malheur ou un bonheur sans le connaitre personnellement ? c'est cela qui est fort justement : arriver à faire passer des sentiments inconnus de facon naturelle, comme s'ils étaient familiers...

Bien comme tout a l heure, tu as aussi raisons.

Mais voulais simplement savoir pourquoi, certaines personnes l ont eu (perceptions de sentiments inconnus) alors que d autres non.

Pourtant suis de nature sensible, mais rien dans ce film n aspire a faire passer des sentiments (bon peut etre 2 3 moments).

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 16:18:20  profilanswer

n°2814804
el_boucher
Posté le 27-05-2004 à 16:29:19  profilanswer

Lexmark a écrit :

Bien comme tout a l heure, tu as aussi raisons.

Mais voulais simplement savoir pourquoi, certaines personnes l ont eu (perceptions de sentiments inconnus) alors que d autres non.

Pourtant suis de nature sensible, mais rien dans ce film n'aspire a faire passer des sentiments (bon peut etre 2 3 moments).

personnellement, je dirais que ce film m'a plutot fait passé des "émotions" que des "sentiments" (ca peut vous apparaitre comme un jeu sur les mots mais je trouve la distinction et la gradation importantes...;))

d'ailleurs, c'est curieux : je serais sans doute incapable de vous dire un moment précis du film qui m'aurait fait éprouvé telle émotion bien précise : je trouve en ce sens que ce film est assez ineffable, insaisissable quelque part (et donc aussi mystérieux d'une certaine facon) : personnellement, j'adore cette sensation (savoir que l'on ressent quelquechose sans savoir exactement décrire ni ce que c'est , ni pourquoi on l'éprouve...je trouve cela excitant ! :))

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°2814876
Lexmark
Posté le 27-05-2004 à 16:37:14  profilanswer

el_boucher a écrit :

personnellement, je dirais que ce film m'a plutot fait passé des "émotions" que des "sentiments" (ca peut vous apparaitre comme un jeu sur les mots mais je trouve la distinction et la gradation importantes...;))

d'ailleurs, c'est curieux : je serais sans doute incapable de vous dire un moment précis du film qui m'aurait fait éprouvé telle émotion bien précise : je trouve en ce sens que ce film est assez ineffable, insaisissable quelque part (et donc aussi mystérieux d'une certaine facon) : personnellement, j'adore cette sensation (savoir que l'on ressent quelquechose sans savoir exactement décrire ni ce que c'est , ni pourquoi on l'éprouve...je trouve cela excitant ! :))

mmmhhh, oui comprend mieux ainsi.

n°2814952
el_boucher
Posté le 27-05-2004 à 16:45:28  profilanswer

Lexmark a écrit :

mmmhhh, oui comprend mieux ainsi.

qu'en est-il en ce qui te concerne ??

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°2815136
Lexmark
Posté le 27-05-2004 à 17:05:10  profilanswer

el_boucher a écrit :

qu'en est-il en ce qui te concerne ??

Pour faire vite fait.
Une legere impression de retenue de la part de la realisatrice, surtout dans les moments de solitudes, elle ne l aborde que sous un certain angle. Ca titille l emotion mais sans la reveiller.

Puis la fin, ca me laisse perplex, sinon j ai poste mes avis dans critique de film (si le topic s appel comme cela).

Edit, c est plutot ca le titre du topic ...
[Topic Ciné] Sorties, news, débats, discussions

Message édité par Lexmark le 27-05-2004 à 17:08:47
n°2929228
fibroblast​er
Posté le 11-06-2004 à 05:43:15  profilanswer

il lui dit koi dans loreille a la fin ????????????

n°2929512
Neguety
Posté le 11-06-2004 à 09:11:08  profilanswer

C'est clair je me demandais moi aussi.

Mais je crois que ca doit rester secret.

Par contre quel est la signification du baiser à la fin??  
Ca j'ai toujours pas commpris.

---------------
La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords.
n°2930902
eikioni
Posté le 11-06-2004 à 12:05:45  profilanswer

je ne sais pas ce qu'il lui dit a l'oreille non plus lol

ce qui est sur c'est que la B.O est superbe , j'adore .

n°2931126
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 11-06-2004 à 12:22:38  profilanswer

fibroblaster a écrit :

des grosses cochoncetés: on peut les entendre en bonus caché sur le dvd collector vietnamien. Mais je t'avouerais c'est aussi intéressant de savoir ce que Bill murmure à Scarlett à la fin de Lost in Translation, que de connaître le contenu de la malette dans Pulp Fiction.

n°2939763
raph93
Posté le 12-06-2004 à 10:48:29  profilanswer

g kiffé la scene de karaoké ou Bill Murray chante 'More Than This' de Roxy Music  :love:  :love:  :love:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 10:48:29  profilanswer

n°2993484
magnancc51
Droit au but
Posté le 18-06-2004 à 10:12:26  profilanswer

Et qu'y a t il ds la malette ?

n°2993512
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 18-06-2004 à 10:16:46  profilanswer

vous avez pas capté ce qui lui dit ??? étonnant, je crois avoir compris :

Spoiler :

et bien je crois qu'il lui susurre "j'ai glissé mon addresse dans la poche de ta veste...."

n°3333993
wallly988
Posté le 28-07-2004 à 12:32:06  profilanswer

G-Slide a écrit :

vous avez pas capté ce qui lui dit ??? étonnant, je crois avoir compris :

Spoiler :

et bien je crois qu'il lui susurre "j'ai glissé mon addresse dans la poche de ta veste...."

perso j'ai entendu "....telephone portable...."

n°3362290
Bob Harris
Into the wild
Posté le 01-08-2004 à 00:16:01  profilanswer

Lost in translation est l'un de mes coups de coeurs cinématographiques de l'année avec Kill Bill et 21 grammes.

Je me suis empressé de l'acheter en DVD le jour de sa sortie.  :D

n°3363735
eikioni
Posté le 01-08-2004 à 11:19:24  profilanswer

y a certaines longueurs mais reste pour moi aussi un coup de coeur

et la BO est superbe, j'adore

n°3385164
xxstephxx
coucou
Posté le 04-08-2004 à 13:40:25  profilanswer

fibroblaster a écrit :

rien du tout, du moins d'apres les commentaires du réalisateur, il a fait en sorte qu'on n'entende pas, pour laisser planer un mystère.

n°3391712
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 05-08-2004 à 04:39:21  profilanswer

leFab a écrit :

Moi qui adore le Japon et qui compte y aller depuis qq années, après avoir lu les critiques sur "Lost in Translation" qui étaient très bonnes, j'ai décidé d'y aller avec un pote. Bilan : le pire film que j'aie vu dans ces deux dernières années (je n'ai pas vu Matrix 3). Mon pote a eu exactement la même impression.

C'est la première fois que je suis en tel désaccord avec les critiques : un Japon complètement caricatural, un mépris marqué et ironique style "mais qu'y sont cons ces japonais, sont pas comme nous  :sarcastic: ", et surtout : pas d'histoire. Il ne se passe rien. [:mlc] Dans certains films, cette impression qu'il ne se passe rien est acceptable, parce qu'il y a matière à réfléchir sur les persos, sur les dialogues... Mais là non (enfin je préfère dire qu'on a rien vu).

Je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais j'aimerais qd même qu'on m'explique ce qu'on peut trouver de bien dans ce film, parce que là, je me demande si on a bien vu le même film, j'ai du rater qq chose, c'est impossible autrement...

juste pour dire , que je suis d'accord avec toi mais pas sur un point , qui est la télévision japonaise (méme si t'en parle pas , dans le film il y a un passage avec ça , et comme tu parles du film d'une maniére général  :jap: ) , neuneu a souhait , je suis aussi amoureux du japon , mais la tv la bas , c'est vraiment quelque chose  :sarcastic:  

d'ailleur sur un site qui traite du japon , et plus précisément d'akihabara , le webmaster a la sortie du film a confirmé que la vision des plateau tv dans le film avec la réalitée colle parfaitement , il vit la bas le type

Message édité par quakeerc le 05-08-2004 à 04:41:08
n°3395956
xxstephxx
coucou
Posté le 05-08-2004 à 17:16:34  profilanswer

akihabara c'est cool comme site :)

---------------
prout
n°3531351
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 23-08-2004 à 01:15:31  profilanswer

je viens de le voir (enfin)

c'est genial :'( ca me rend tout melancolique mais c genial...

scarlett et bill, qui aurai cru que ca serai un de ces couples de cinéma qui vous tire la larme ?  

bill murray excellent, scarlet johanson idem avec en plus un charme fou. sofia coppola, c'est du bon jusqu'a maintenant !

quelqu'un sait qui fait la voix francaise de charlotte ? c'est une super voix, qui apporte beaucoup au charme du personnage... faudra que jle vox en vo pour voir si ca joue beaucoup ...  

xxstephxx a écrit :

rien du tout, du moins d'apres les commentaires du réalisateur, il a fait en sorte qu'on n'entende pas, pour laisser planer un mystère.

donc il ne lui dit pas rien du tout, il lui dit quelquechose mais on ne sais pas quoi.  

et le realisateur est une femme :o

les films fait par les femmes, c'est top ...

quelqu'un ici à vus In the cut de jane campion ? c'est pas un pur film ça aussi ? ya pas de topic sur ce film, ca m'embette d'en créer un 6 mois plus tard :/

Message édité par C@ssius le 23-08-2004 à 01:24:01

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3531705
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 23-08-2004 à 02:08:42  profilanswer

xxstephxx a écrit :

akihabara c'est cool comme site :)

:hello:

n°3538151
C@ssius
Posté le 23-08-2004 à 19:15:04  profilanswer

n°3538393
C@ssius
Posté le 23-08-2004 à 19:38:18  profilanswer

concernant la vision du japon de ce film, je le vois pas comme un dénigrement. simplement le japon est completement différend des etats unis, et c'est ca, et le dépaysement généré, que cherchait sofia coppola. c'est pas un probleme que le japon soit comme il est, sauf si on y est et qu'on comprend rien a ce qui se passe autour de soit. on pourrais faire le meme film avec deux japonais paumés en france ou aux states.  

concernant une possible relation sexuelle entre eux deux, sans penser qu'elle serait possible ou nécéssaire, je me dit que si elle n'a pas lieu dans le film, elle n'est pas "interdite" pour autant.
quand charlotte "surprend" bob avec la chanteuse, on sent vraiment qu'elle fait genre jmen fout mais que en fait ca la "blesse". comme si il l'avais trompée, alors qu'ils ne sont pas ensemble.  
ce qui est fort d'ailleur c'est que dans 9 films sur 10 ca aurai parus completement incohérent et absurde, mais c'est tellement bien joué et filmé que ca passe tout seul. tu te sent fautif pour bob et triste pour charlotte... alors qu'en fait il l'a pas trompée elle, il a juste trompé sa femme :D

je en pense pas qu'il soit possible de vivre une relation d'amour platonique homme femme. il y a tjrs une attirance sexuelle, à un moment ou a un autre. enfin peut etre pas toujours, mais les contres exemples sont vraiment pas nombreux...  

mais bon moi jsuis un coeur d'artichaud faut dire :o

n°3538399
C@ssius
Posté le 23-08-2004 à 19:38:33  profilanswer

n°3538963
eikioni
Posté le 23-08-2004 à 20:38:17  profilanswer

t'es a fond dedans toi a ce que je vois ;)

n°3542553
C@ssius
Posté le 24-08-2004 à 08:52:52  profilanswer

ouais ben j'ai bien aimé le film

et le cul de scarlett aussi :o

---------------
n°3548430
C@ssius
Posté le 24-08-2004 à 19:59:25  profilanswer

I can only say why I wanted to make the movie: to convey what I love about Tokyo and visiting the city. It's about moments in life that are great but don't last. They don't go on, but you always have the memory and they have an effect on you. That's what I was thinking about.

le moins qu'on puisse dire c'est quelle a réussit ce quelle voulais faire ...

---------------
n°3568000
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 26-08-2004 à 15:32:53  profilanswer

today j'ai vue le diplodocus de shibuya qu'on voi dans le film et sur l'affiche du film c beau a voir en vrai et c vrai que le meilleur moment des videos qui passe sur shibuya le reste c aue de la pub ou des bout de clip debile...

n°3634165
C@ssius
Posté le 02-09-2004 à 09:44:51  profilanswer

n°3636008
Craquotte
Posté le 02-09-2004 à 13:35:36  profilanswer

Bill Muray  :jap:

n°3636072
Craquotte
Posté le 02-09-2004 à 13:41:46  profilanswer

C@ssius a écrit :

quelqu'un sait qui fait la voix francaise de charlotte ? c'est une super voix, qui apporte beaucoup au charme du personnage... faudra que jle vox en vo pour voir si ca joue beaucoup ...  

je sais pas moi j'ai vu le film en VO et c'était canon
je sais pas ce que ça donne en VF mais en général c quand même moins bien enfin perso moi ça me gâche un peu le plaisir si c pas en VO
mais bon....

n°3636094
C@ssius
Posté le 02-09-2004 à 13:43:50  profilanswer

ben moi je suis pas categorique comme ca. là, la vf est super, la voix ajoute un vrai plus, j'etait tout envouté :D

---------------
n°3638846
Craquotte
Posté le 02-09-2004 à 17:33:25  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben moi je suis pas categorique comme ca. là, la vf est super, la voix ajoute un vrai plus, j'etait tout envouté :D

mais la vraie voix des acteurs et les dialogues originaux sont déjà un plus

n°3639106
orenb
Posté le 02-09-2004 à 17:50:32  profilanswer

J'ai adoré ce film, je ne sais pas pkoi, d'habitude quand je "m'ennuie" devant un film lorsqu'il ne se passe rien je m'endore ou je zappe, mais la j'ai vraiment aimé...
J'ai trouvé Scarlet Johansson superbe.

n°3640302
C@ssius
Posté le 02-09-2004 à 19:44:38  profilanswer

Craquotte a écrit :

mais la vraie voix des acteurs et les dialogues originaux sont déjà un plus

non, on peux pas dire que c'est mieux juste parceque c'est leur vraie voix. si en francais elle a une super voix et qu'en anglais elle a une voix entre celle de gainsbourg et celle du chanteur d'iron maiden, excuse moi ca vas etre dur d'etre mieux... ca sera ca vraie voix, certes, mais bon... c'est un film, c'est de l'artifice du debut a la fin. alors si le doublage est bien fait et que la voix sonne bien (ce qui est le cas) ...

---------------
n°3640372
eikioni
Posté le 02-09-2004 à 19:53:01  profilanswer

orenb a écrit :

J'ai adoré ce film, je ne sais pas pkoi, d'habitude quand je "m'ennuie" devant un film lorsqu'il ne se passe rien je m'endore ou je zappe, mais la j'ai vraiment aimé...
J'ai trouvé Scarlet Johansson superbe.

:love:  :love:

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3640381
orenb
Posté le 02-09-2004 à 19:53:57  profilanswer

Ouais, depuis que j'ai vu Lost in Translation, je matte tout ses films :d

n°3640384
C@ssius
Posté le 02-09-2004 à 19:54:30  profilanswer

elle déchire dedans

dans les autres elle est un poil moins présente quand meme

---------------
n°3640385
C@ssius
Posté le 02-09-2004 à 19:54:37  profilanswer

n°3641343
Craquotte
Posté le 02-09-2004 à 21:37:10  profilanswer

C@ssius a écrit :

non, on peux pas dire que c'est mieux juste parceque c'est leur vraie voix. si en francais elle a une super voix et qu'en anglais elle a une voix entre celle de gainsbourg et celle du chanteur d'iron maiden, excuse moi ca vas etre dur d'etre mieux... ca sera ca vraie voix, certes, mais bon... c'est un film, c'est de l'artifice du debut a la fin. alors si le doublage est bien fait et que la voix sonne bien (ce qui est le cas) ...

ok ça n'engage que moi. c juste que j'ai toujours du mal a supporter que le mouvement des lèvres ne correspondent pas aux paroles
en plus, la voix, la façon de parler, ça fait partie du jeu et de la personnalité de l'acteur, non???

enfin bon, admettons quand même qu'un film mal doublé, c l'horreur!

n°3641528
C@ssius
Posté le 02-09-2004 à 21:51:04  profilanswer

ben c differend pour scarlett vus que moi g  pas l'habitude de la voir
c sur que des que je vois un des acteur de friends avec une autre voix, ca me fait bizarre :S

---------------
n°3641760
Craquotte
Posté le 02-09-2004 à 22:07:30  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben c differend pour scarlett vus que moi g  pas l'habitude de la voir
c sur que des que je vois un des acteur de friends avec une autre voix, ca me fait bizarre :S

clair, friends je ne regarde qu'en VO, question de principe  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
c'est fous ce que les info tv sont bien faiteschwarzy bien plus petit que ce qu'on dit?
J'ai trouve ce texte et je souhaite le partager avec vous...la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours
ma sorciere bien aimé au cinémaQue faire quand on trouve une carte bleue?
Plus de sujets relatifs à : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR