|
Auteur | Sujet : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 00:41:27 |
Ragounet | 3 fois, en effet, c un bon film...mais il est bon justement parce qu il est simple...une tranche de vie quoi |
millhouse Married | c'était pour moi un vrai somnifère, heureusement que la fille est jolie, sinon |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 19:04:45 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Prodigy |
|
KoRni Vision analogique | sinon j'ai cru un moment que le personnage de "Kelly" était joué par britney spears Après vérification, c'est en réalité l'actrice principale de ce chef d'oeuvre de scary movai --------------- Signature Loading... |
Prodigy |
|
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 19:26:01
|
phyllo scopus inornatus | Quand on me montre par ailleurs le désir sexuel, son innaccomplissement, je le prends pour de la pudiboderie.
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
phyllo scopus inornatus | Pour Goret:
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 26-02-2004 à 19:36:16 |
Prodigy |
|
Prodigy | Au passage le film aurait été vraiment pudibond il aurait même pas envisagé une relation entre un homme de cet âge et une fille de cet âge, donc bon.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 19:48:17
|
phyllo scopus inornatus | Mais on est d'accord en fait !?
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 21:44:40
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2004 à 21:46:21 |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 26-02-2004 à 21:57:31 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fendnts My fading voice sings of love | de rien |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | J'ai adoré ce film moi Bill murray y est vraimentgrandiose, d'ailleur j'espere qu'il aura l'oscar qu'il merite --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Fendnts My fading voice sings of love | clair qu'il y est excellent |
phyllo scopus inornatus | Goret a écrit
Message édité par phyllo le 26-02-2004 à 22:39:50 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
kalingo der Zorn Gottes |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | [TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE] |
achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours? | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
c'est fous ce que les info tv sont bien faite | schwarzy bien plus petit que ce qu'on dit? |
J'ai trouve ce texte et je souhaite le partager avec vous... | la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours |
ma sorciere bien aimé au cinéma | Que faire quand on trouve une carte bleue? |
Plus de sujets relatifs à : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |