|
Auteur | Sujet : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 03:16:58 |
julpowa | Moi l'ai regardé avant hier j'ai bien aimé, avec du air dedans en plus c le top M'enfin je l'ai pas vu dans un ciné j'ai peut etre loupé les micros qui défilent |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Romn |
Romf |
Message édité par Romf le 07-03-2004 à 20:28:53 |
enufsed |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai tenu 45 minutes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Romf |
|
thegood Seul le Maitre dit vrai |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:31:18 |
brownbunnyy | jai aime la fin et les petits japonais psychopathes et surtout un qui fait le coeur avec ses mains (je croyais que rien que moi qui sait faire ca) =( |
space droid |
|
brownbunnyy |
|
otacon Great Boss Otaku |
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
brownbunnyy |
|
otacon Great Boss Otaku | moi mes doigts le font incroyablement beau... je pensais l'avoir inventé meme ce truc ^^ --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
brownbunnyy |
|
Ill Nino Love | J'ai adore, ce qui m'a surtout plu c'est la justesse du jeu des acteurs, c'etait tres agreable a regarder... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy | Revu ce week end avec un pote qui n'aime pas du tout ce genre de films d'habitude et qui a vachement aimé
|
kiwi le teckel OUAF ! | J'adore ce film. Ca me ressemble beaucoup. |
Prodigy |
|
EpoK Let's burn |
Coxwell |
space droid |
Volta Whatever the fuck i want ! | Ben qu'est ce qui vous plaît pas dans mon opinion ? Honnêtement je suis pas le seul dans mon entourage a n'avoir pas été emballé. J'ai un ou deux amis qui ont trouvé pas mal et d'autres qui n'y ont pas trouvé d'intérêt. Message édité par Volta le 26-05-2004 à 22:02:18 |
Lexmark |
|
Lexmark |
Virgin suicide est beaucoup plus "mature", a mon avis, que Lost.
Message édité par Lexmark le 26-05-2004 à 22:03:03 |
Volta Whatever the fuck i want ! | Sinon j'aimerais bien me revoir Blessures Secrètes, je l'ai vu il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé
Message édité par Volta le 26-05-2004 à 22:05:46 |
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité | je l'ai encore revu deux fois + le making of. je l'aime vraiment beaucoup ce film, même s'il me rend triste à mourir. --------------- et voilà |
Prodigy |
|
Lexmark | Vous aussi, vous avez rates de prendre le train en marche, pour sortir du train train habituel ?
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Lexmark |
Oui tout a fait d accord aussi !
Message édité par Lexmark le 27-05-2004 à 16:13:30 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Lexmark |
Ah ok, voila c etait que je voulais savoir.
|
Lexmark |
Bien comme tout a l heure, tu as aussi raisons.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | [TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE] |
achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours? | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
c'est fous ce que les info tv sont bien faite | schwarzy bien plus petit que ce qu'on dit? |
J'ai trouve ce texte et je souhaite le partager avec vous... | la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en cours |
ma sorciere bien aimé au cinéma | Que faire quand on trouve une carte bleue? |
Plus de sujets relatifs à : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |