|
Auteur | Sujet : Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas un film sur le Japon en fait |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 14:49:44 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Prodigy |
|
mober Mécréant Notoire |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Prodigy |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 24-02-2004 à 15:23:55 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 15:12:41 |
mober Mécréant Notoire | c pas kitch ça
Message édité par mober le 24-02-2004 à 15:18:15 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mober Mécréant Notoire |
|
Prodigy | Lova Moor c'est dans les sous-titres, je pense pas que quiconque connaisse cette conne aux States
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LooSHA D'abord ! | Prodigy : si, Polnareff Message édité par LooSHA le 24-02-2004 à 15:27:28 |
Ciler |
Prodigy |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 24-02-2004 à 15:39:38 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | je l'ai trouvé nul ce film et l'actrice est plate. --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 15:37:37 |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 15:41:20
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
djobidjoba |
Ciler |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mober Mécréant Notoire |
Prodigy |
|
djobidjoba |
Prodigy | Non, elle n'est pas "plate"
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 15:52:41 Yikes! |
yopyopyop หมดตูด |
Prodigy |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
jte fais svelte et musculeux avec un bon toshop, moi...
--------------- Cui cui cui... |
LooSHA D'abord ! |
freaxinthenight |
Publicité | Posté le |