|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2024 à 06:18:43 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 06:13:36 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2024 à 06:50:40 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Les exemples sont pourtant loin d'être rares. Comme ça me viennent en vrac : Et tout ça balancé en réfléchissant quelques secondes. Edit : j'ajoute The Dark Knight, Mad Max 2, Evil Dead 2... Message édité par hegoalde le 30-12-2024 à 07:38:07 --------------- Not just a man... |
Jean malouk |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Ce film Message édité par edhelas le 30-12-2024 à 08:28:37 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wade Tester c'est douter |
The dark knight, Top gun Maverick... Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-12-2024 à 09:32:36 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Errare perseverare diabolicum |
Ces 2 minutes de la postlogie aussi : https://www.youtube.com/watch?v=-HmWDdmTAE8 Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-12-2024 à 12:11:10 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 12:09:39 |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 30-12-2024 à 13:40:48 |
Heartquake resté confiné | C'est marrant, en lisant ça je me suis posé la question aussi. "C'était quoi mon premier film au ciné ?". Bah j'ai trouvé, c'était aussi un Disney d'ailleurs : "Le trou noir". C'est plutôt un bon début non ? --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
- Mandrill - |
|
spetnaz |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
deweychat |
T2 je l'ai toujours plus vu comme un remake du premier avec beaucoup beaucoup plus de moyens que comme une vraie suite |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
wade Tester c'est douter | Le fait d'inverser le rôle de schwarzy joue beaucoup aussi |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-12-2024 à 16:03:36 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Emzy Rōnin |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Rōnin |
XaTriX | je kifferais avoir une adaptation du jeu The Dig --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Emzy Rōnin |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
Pour rappel, on a un chercheur de trésor qui veut trouver un collier d'une valeur inestimable dans l'épave du Titanic. Il trouve le dessin d'une femme nue portant le dit collier et lance un appel à témoin. La femme, quasi grabataire, vient sur son bateau, à ses frais à lui, et ce au lieu de rester tranquillement avec son mari et ses gosses. Puis elle se dit qu'elle va raconter une histoire glauque, dans laquelle elle trompe son fiancé de l'époque, qui lui a offert le collier, avec un vagabond pouilleux, après avoir un peu trop bu, et ce peu avant le naufrage est ses milliers de morts. Et pour finir, au lieu de donner le collier à ceux qui l'ont fait venir, à grands frais, pour écouter sa pénible histoire, elle le balance dans l'océan avant de crever en pensant à son clochard . Rose = Sheitan, ce film est tout sauf niais, c'est plutôt un film d'épouvante. Message édité par Shia Leboeuf le 31-12-2024 à 07:38:02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans le comics X-Men VS Satanas & Diabolo volume 47 de mars 1983, c'est clairement établi, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'es pas censé aimer tous tes enfants de la même façon? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
oberjin Cya Space Cowboy | Je ne sais pas ce qui m'a pris, hier soir j'ai regardé le premier Sharknado, c'était nul. J'enchaine le 2 ce soir ... --------------- 2112 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
fred_malette |
Message édité par fred_malette le 31-12-2024 à 16:14:34 |
bobdumas | Le premier est assez proche du genre slasher. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |