|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 10:23:17 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un truc qui m'avait "dérangé" (c'est un bien grand mot): contrairement aux deux autres volets, ici, le personnage principal est seul, entraînant les autres avec lui. C'est un polar comme Melville les aimait, avec son héros pas forçément bon, pas complétement mauvais...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Prodigy | Un remake de Charade en plus, les enculés |
C'est en hommage à la Nouvelle-Vague... Les décors naturels, la caméra mobile, et évidemment, Aznavour. Mais c'est vrai qu'il parodie plus Charade qu'il lui rend hommage/remake. Wahlberg est pas crédible pour un sous, surtout en bérêt-baguette, et même Tim Robbins n'est pas à son avantage. Seule Thandie Newton est pas trop mal, sinon, c'est vraiment une déception, ce flim... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 15:56:29 |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 19:30:52
|
Krapaud | au fait, rien à voir mais dans l'ensemble vous preferez aller au ciné seul, ou regarder un film chez vous seul? |
sonia Contre-pied. |
|
Krapaud | à paris au moins t'as des salles ou ils jouent des films la nuit |
sonia Contre-pied. |
|
kodamas Cerné. |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 19:49:47
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 19:56:06
|
Krapaud | 'tain n'empeche que je trouve ça bizarre de devoir matter un film dans le silence absolu, sans pauses sans rien |
Krapaud | l'homme sans passé :
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 20:00:06
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 20:01:20
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
kiki | Punch Drunk love |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 20:05:31
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 20:25:11
|
kodamas Cerné. |
kodamas Cerné. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 20:34:01 On va dire qu'en ce qui me concerne, un film n'a pas besoin d'"histoire", d'"intrigue". |
kodamas Cerné. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 20:54:22
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |