|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 20:54:22 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 20:54:22 |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 21:28:31
|
Krapaud | mais il se passe qqchose ou ce que dis koda est vrai : c'est mort? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 21:32:02
|
Krapaud | en gros y'a un minimum de mouvements et un maximum de temps morts? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 21:38:02
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 21:47:02
|
Krapaud | bon en gros c'est mort comme un dimanche matin sur le cul d'un épagneul? |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:52:05 |
Krapaud |
|
Adam Kesher This is the girl |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 21:57:49
|
kodamas Cerné. |
|
Krapaud | quelle genre la blague? |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 22:16:00
|
Romn |
Fred999 Rabat-joie | Record du film lent : la Ciénaga
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Prod: tu as oublié les jeunes couples (ou couples de jeunes), qui vont voir des films principalement à cause de leur insuccès, faisant salle vide, et qui permet à la demoiselle, au bout d'un certain moment, de se pencher en direction du ventre de son compagnon... Peut-être est-ce pour dormir, le film étant ennuyeux, qui sait.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Comme dit précédemment... Ca dépend des films. Un film intimiste, ou un drame, ou horreur pure, vaut mieux le découvrir au calme, pour pouvoir y réfléchir, frissonner, et le vivre. Mais une comédie, ou un gros film commercial, ça se partage. Par exemple: Taxi 3; je vais y aller, pas forçément pour le film, mais pour l'ambiance de la salle, l'expérience de masse.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud | qqun a vue 8 mile? |
Fred999 Rabat-joie | Hum pas vu.
Message édité par Fred999 le 30-01-2003 à 12:59:09 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
doriAngrAy Roscoe Action | bah j'espere franchement que Curtis Hanson (dont j'ai vraiment apprécié les films précédents) a su tirer son épingle du jeu --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Krapaud |
|
Prodigy |
|
Krapaud | j'ai toujours refusé de voir "esprits rebelles" parce qu'il y avait un titre de coolio
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |