|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 13:47:10 |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 19-01-2003 à 13:52:20 |
yopyopyop หมดตูด |
|
doriAngrAy Roscoe Action | qq1 a des news sur le dvd zone 2 de ran prévu normalement pour janvier chez studio canal? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fred999 Rabat-joie | Quelqu'un a vu l'un des films de la trilogie de Belvaux? (Un couplé épatant - Cavale - Après la vie) |
J'ai pas encore trouvé le temps... J'aimerais voir les trois à la suite, et dans cet ordre si possible (malgrès les tites, Belvaux dit que l'ordre n'a pas d'importance). S'ils passent toutjours au Ciné-Cité la semaine prochaine, je te dirais ce que ça vaut...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 11:29:22 |
le belge fourbe2 |
|
Prodigy |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Prodigy |
|
Krapaud | quelqu'un a vu Bloody Sunday? |
Coxwell | Gangs of New York est très bon
|
Krapaud |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Krapaud |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Krapaud |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai été voir "le Pharmacien De Garde", et j'ai été agréablement surpris!! Que ce soit l'intrigue (en deux parties) ou les acteurs (que je n'aime pas d'habitude), j'ai trouvé ça impeccable. Les meurtres sont imaginatifs, les personnage assez définis sans être caricaturaux, la réalisation suis l'ensemble sans qu'on s'emmerde un seul instant... Le début de la seconde partie m'a fait peur de voir retomber le soufflé, mais non, l'histoire arrive à changer de ton de façon brusque et ravive l'intérêt du spectateur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell |
|
le belge fourbe2 |
|
Prodigy |
|
Krapaud |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Krapaud | non fight club j'aime beaucoup parce que c'est vraiment très différent, y'a 1000 aspects, un jeu d'acteurs epoustouflants aussi, et des rebondissements
|
Prodigy |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 21-01-2003 à 11:50:05 |
canaille beyond the limits | salut !!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Prodigy |
Krapaud |
Moi, cet aprèm... Que Dieu bénisse l'UGC Illimitée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |