|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
willson | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par willson le 08-01-2025 à 12:02:03 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 12:01:49 |
wade Tester c'est douter | Ah ça, c'est une expérience The Lighthouse
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allez voir Nosferatu. C'est moins perché que The Lighthouse, mais c'est aussi une expérience esthétique et expressionniste --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
Fais toi ton propre avis Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-01-2025 à 12:56:52 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
xbala |
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 08-01-2025 à 13:00:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est probablement pas le meilleur Miyazaki et c'est peut-être un peu fouillis en apparence, mais ça reste un très beau dessin animé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-01-2025 à 13:04:38 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 08-01-2025 à 13:04:54 --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Tu peux y aller, il est très bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Tester c'est douter | Un making-of des effets pratiques de The Substance qui sent bon la gelée de groseille : https://www.youtube.com/watch?v=8H64HNvXrqU |
Emzy Rōnin | Petit récap de 2024.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 08-01-2025 à 17:55:23 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 17:54:16 |
gig-gic jouic jouic |
Je m'étais mis un script pour savoir sur quelle plateforme étaient les films que je voulais voir. Mais en fait j'ai abandonné, tout est éparpillé, il faut trop d'abonnement. --------------- Du lourd ! ---- omg |
ptrstvn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ptrstvn |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ptrstvn | Clair, et on parle que des films, à côté y'a les séries |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
www.justwatch.com ne fonctionne pas chez toi?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
Netflix c'est ma femme pour les séries asiatiques. Disney+ on a gratuitement pour 1 an, et après direction la benne. Prime je ne l'ai pas, vu que de toutes façons Amazon ne livre pas chez moi. |
Errare perseverare diabolicum |
|
willson |
Message édité par willson le 09-01-2025 à 13:14:22 |
Emzy Rōnin |
Pour l'instant je me fais un mois de cinéma chinois/hongkongais, je ferai un retour ici. J'ai vu 5 films et y a vraiment du très bon dans le lot. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 09-01-2025 à 14:24:36 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
https://youtu.be/t10Onn5H3is?si=rErbbhzVooQXpiRO Un bon résumé de ce qui nous attend au ciné en 2025. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gnak |
|
gueuselambix Minipouce | Personne n'a vu le dernier Almodovar ? Je vais aller le voir en début de semaine prochaine je pense. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai tenu 20 secondes l'accent c'est pas possible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
donc cette *** a vendu l'âme de son père edit : ok seulement en test, mais quand même... Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-01-2025 à 23:52:48 --------------- @+ | au revoir Gwen |
- Mandrill - | Bordel |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | la vidéo ne semble pas s'afficher au dessus : https://streamable.com/0mw4il https://variety.com/2025/digital/gl [...] 236271645/ Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-01-2025 à 23:19:18 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Umi |
Mobwick | Des amateurs pour criminal squad ? |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
gnak |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non seulement le jeu d'acteur est catastrophique, mais en plus ça ne sonne pas du tout comme lui. Pas même comme une mauvaise imitation. Message édité par Gordon Shumway le 11-01-2025 à 02:33:56 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | eleven labs a supprimé la vidéo et le touite, tiens donc --------------- @+ | au revoir Gwen |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | il y a bien Darbois qui a dû le faire 2/3 fois --------------- @+ | au revoir Gwen |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |